Chapitre 18

4.7K 214 33
                                    

J'appuyais un peu plus mes lèvres sur les siennes, rassurée qu'elle ne me fasse pas la gueule. Elle mit fin à notre étreinte, et je lui promis que je m'achèterais un nouveau portable le plus vite possible.

-Il faudrait peut-être qu'on aille en cours, non ?Dit-elle d'une petite voix.

Je souris. J'avais envie de passer du bon temps, et mon dieu, c'était tellement dur de rester loin d'elle...

Je soupirais, elle me faisait craquer.

-Au diable les cours. Je t'emmène dans mon endroit à moi. Dis-je.

-Mais... L'agresseur ?

-Il nous laissera un jour en paix. Mais on reste toutes les deux, on ne se perd pas de vue. OK ?

-OK. Répondit-elle.

Je souriais et prenais sa main pour sortir des toilettes. Les autres regardait nos mains dont elle venait d'entrelacer nos doigt, je me sentais gênée, alors j'essayais de dégager ma main de la sienne, sans grand succès, elle serrait fort ma main, sans remarquer ma gêne.

À la sortie du bâtiment, au portail, il y avait le prof d'anglais. Encore lui ? Mais il me saoulait ! Elle lâcha ma main en le voyant.

Je soupirais en regardant Lucie. Il s'approcha de nous :

-Mesdemoiselles que faites vous ici ? Je vous rappelle que vous avez cours.

-Oui, en fait Lucie ne se sent pas bien. Dis-je.

-Vous la raccompagnez ?

-Oui. Sa famille d'accueil ne peut pas venir, elle est absente pour un long moment.

-Très bien, mais c'est la dernière fois. Et n'oubliez pas que j'ai deux mots à vous dire, m'adressa-t-il avant de partir.

Je lançais un regard complice à Lucie, puis riais une fois que le prof était assez loin et ne pouvait plus nous entendre.

Elle ria elle aussi, puis on partit vers mon endroit.

On marchait pendant quelques minutes dans le village, puis on arrivait dans des collines. Après environ 1heure de marche, on se retrouvait dans une petite forêt.

-Tu m'emmènes où, Nat' ? Dit-elle en me regardant d'un air interrogateur.

-Ne t'inquiètes pas, je ne vais pas te violer ! Dis-je en riant.

Après quelques mètres parcourus parmi les arbres, on arrivait devant une maison.

-Voila, on est arrivées !

C'était une maison abandonnée, pourtant en bon état. Il y avait pleins de choses dedans, et j'adorais y aller quand je n'avais rien d'autre à faire.

Elle me regarda d'un air étonné et je souris.

-Allez viens, je te fais visiter.

Je pris à nouveau sa main et l'emporta à l'intérieur. Il y avait toutes sortes d'objets : Balles de tennis, clous, verres à champagne en plastiques, boites avec des couverts dedans...

-Wow. Souffla-t-elle.

Je souriais et entrelaçais nos doigts. Elle regarda nos mains pendant quelques secondes.

-Et encore, t'as pas tout vu. Lançais-je.

Je courais entre les objets de toutes sorte, elle me suivait comme elle pouvait. Je l'emportais avec moi et allais dans une pièce, au fond de la maison, la seule pièce dans laquelle les volets était fermés. Je lâchais sa main pour les ouvris afin d'avoir un peu de lumière, et elle découvrit pleins de clefs, partout autour d'elle. Il y avait aussi une machine à clefs. Je vis son sourire s'agrandir et ses fossettes apparaître.

-Merde, c'est quoi ça, Nat' ?

Il y en avait des petites, des grandes, des récentes, des vielles, de toutes sortes. Les plus belles étaient celles qui ressemblaient au clefs qui ouvrent les manoirs dans les films. Elle en saisissait une pour la tourner entre ses mains.

-Purée, c'est magnifique.... Comment t'as découvert ça ?

Je lui expliquais donc que je faisais une balade avec mon père, on adorait les longues balades tout les deux, et qu'on était tombés dessus par hasard. On y allait souvent, et on ramenait toujours pleins de choses à ma mère. J'avais l'impression qu'il était avec moi, ici... Je souriais tristement après mon récit et elle me serra dans ses bras. Je souriait à ce contact et la lâchait après quelques secondes.

-Tu veux prendre des trucs ? Demandais-Je.

Elle acquiesça d'un signe de tête, et fourra la clef qu'elle tenait dans sa poche. Elle était vraiment jolie, cette clef. Elle était noire, avec de petites spirales sculptées dessus. Elle m'en dénicha une, dorée, presque aussi jolie que la sienne. Je souriais quand elle me la donna, et la mit également dans ma poche.

Je posais un bisou sur sa joue pour la remercier, et je jurerais l'avoir vu ses joues rougir légèrement.

Je partis à la recherche de nouveaux objets, suivie de près par Lucie.

-Hé, regarde !

Je me retournais pour voir ce qu'elle voulait me montrer. C'était une montre, elle était vraiment jolie. Je la lui piquait pour la fourrer dans ma poche. Elle grogna un peu puis céda en me regardant, moi et la bouille d'ange que je faisais.

La matinée était passée super vite, on avait prit pleins de trucs : des clefs, des montres, des balles, d'anciennes bouteilles en verre Orangina et même quelques bracelets. On s'était même trouvé le même, simple, avec écrit "Do it" dessus. On les avait prit car on allait le faire, on allait dire à toutes ses personnes qu'on était ensemble, qu'on s'aimait, qu'on s'en foutait de leurs insultes, même si pour l'instant l'idée ne m'enchantais pas vraiment.

Sur le chemin du retour je vis quelques chose par terre. C'était mon portable.

Je le ramassais avec angoisse.

-Lucie, l'agresseur est là.

Elle regarda autour d'elle et je vis dans la forêt une chevelure châtain, et je l'entendis sortir un "Putain !" surement à cause de mon portable qu'il avait fait tomber. Coup de bol il ne nous avait pas vues. C'était forcément lui. J'avais reconnu sa voix .C'était forcément cette personne qui voulait nous éloigner l'une de l'autre. Nos souffles se coupèrent et je m'empressais de partir avec Lucie, loin.

Le pire, c'est que maintenant je savais qui c'était.

Voila, ce chapitre est un peu plus long que les autres, j'espère qu'il va vous plaire ?

Alors l'agresseur ? J'ai donné des indices quand même ! Vos avis dans les commentaires ! Vous devez me détester de garder le suspense, nan ? XD Bisous !

Les ArnaqueusesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant