Bien sûr que si je l'aimais.
Bien sûr que si j'avais mal en la voyant sortir en claquant la porte.
Elle m'avais simplement regardée et j'avais vu ses yeux se remplir de larmes.
Je lui avait brisé le cœur alors que je l'aimais, qu'elle m'aimait. C'est juste que je ne voulais pas qu'elle soit dans cette histoire...
Pendant la soirée je me contentais de fondre en larmes sur le canapé, en mangeant du chocolat. J'avais dû manger au moins 3 tablettes lorsque je m'endormis.
Je me reveillais, sursautais en remarquant que j'étais sur le sofa, et je récupérais mon portable qui était par terre tout en me souvenant des évènements d'hier.
Mon dieu il était tard ! Je n'allais pas arriver en avance...
Je décidais d'aller dans ma salle de bain pour me préparer vite fait.
Je me regardais dans le miroir, j'avais une tête affreuse !
Mes cheveux étaient emmêlés et sales, j'avais d'énormes cernes sous les yeux et le teint pâle.
Je me douchais et me maquillais un peu pour cacher cette horrible tête que j'avais aujourd'hui et me fis un chignon, n'aillant pas le temps de laver mes cheveux.
Je m'habillais d'un simple tee-shirt et pantalon noir, ainsi que mes éternelles Doc Martens.
Je sortais en vitesse pour aller à l'école.
Je rentrais en cours d'anglais en retard, le prof me lança un regard noir et me dit qu'il faudrait qu'il me parle à la fin de l'heure.
Je sentais mon cœur battre à fond à ses paroles. Merde, qu'est ce qu'il allait bien pouvoir me dire ?
Je m'assis à ma place de d'habitude, et voyant que Lucie n'était pas à côté de moi, je la cherchais du regard.
Elle n'était pas là...
Tant mieux, il fallait qu'elle reste éloignée de moi, pour son bien...
La sonnerie retentit et je n'étais pas d'humeur à parler au prof, si bien que je me faufilais discrètement entre les gens de ma classe. Je l'entendis hurler lorsqu'il remarqua que j'étais partit :
-NATACHA !!
Je me mis à courir dans les couloirs comme si j'étais poursuivie par un monstre, pour enfin arriver en cours de français.
Je me mis à la table du fond, celle où il y avait le raton-laveur à lunettes, allias Douglas.
Douglas... C'est Lucie qui lui a donné ce nom...
Je soupirais en pensant à elle pendant que la prof faisait son speech. La porte s'ouvrit brusquement et je tournais la tête pour voir qui c'était.
-Mademoiselle Hathanaway ! Vous allez me faire le plaisir de...
-Estimez vous déjà heureuse que je sois venue en cours Madame. Répliqua Lucie en déposant un billet de retard sur le bureau de la prof. Celle-ci lui criait dessus mais elle ne réagissait pas. Elle se contentait seulement d'aller à la place ou elle était le premier jour, au lieu de venir près de moi.
Elle aussi elle avait une sale gueule. Elle avait d'immenses cernes, une démarche bizarre et sa main était égratignée et bleu. Elle avait tapé dans un mur ?
Je fronçais les sourcils et décidais de dessiner sur ma table pendant le reste du cours.
À midi je me mis à la table de 4 que j'avais l'habitude d'occuper, et j'entendis des voix à la table d'en face :
-Bah alors, on est pas en forme ? Cracha un gars.
-Tu t'es encore fait droguée par tes parents ? Dit un autre.
À ses mots je compris qu'ils parlaient à Lucie.
Je tournais la tête et vis Lucie se lever, simplement regarder les deux gars et prendre leurs têtes pour les taper entre elles.
Les deux mecs tombèrent par terre, abasourdis, et elle dit simplement :
-Vos gueules.
Elle prit son plateau et s'en alla. Je décidais de la suivre, c'était plus fort que moi. Elle avait l'air fière et on aurait presque dit qu'elle s'était déjà remise de ce que je lui avait dit la veille.
Elle tourna aux toilettes et je la suivit. Une fois qu'elle était dans une des cabines je rentrait dans celle d'à côté, et elle avait l'air tout de suite moins forte.
Elle pleurait.
VOUS LISEZ
Les Arnaqueuses
Teen FictionChers lecteurs, Bonjour, je m'appelle Natacha. Je suis brune aux yeux verts. Je suis ici pour vous raconter mon histoire, mes problèmes, mes amours. Tout simplement pour vous raconter ma vie... Je précise que ce roman est une pure fiction, certe...