Chapitre 38

3.5K 171 18
                                    

Nous étions aujourd'hui mardi, le soleil perçait légèrement entre les rideaux du van. Le corps de Lucie était collé au mien, je me poussais et sortais du van, la laissant dormir. Avec toutes ces histoires, j'avais oublié que Charlie aimait Lisa, et que Lucie m'aimait, je n'avais donc aucune inquiétude à avoir. Je décidais d'aller voir Charlie, pour m'excuser de mon attitude de la veille et pour lui demander si elle avait parlé à Lisa.
Je toquais à la porte de son mobil-home, elle ouvrit quelques secondes plus tard.
-Salut Natacha ! Entre ! Dit elle avec un magnifique sourire.
J'entrais donc et elle m'invita à m'assoir, ce que je fis. Jacob et son "meilleur petit ami" étaient en train de déjeuner, je leur souhaitais bon appétit.
-Alors, qu'est ce qui t'amènes ? Me demanda Charlie.
-Je voulais m'excuser pour hier, à cause de moi, tu n'as pas pu aller au mariage de ton père...
-Oh, ne t'en veux pas pour ça... J'ai vu leur mariage mais je ne suis pas restée au repas, c'est tout... C'est pas grave, il ne m'en voudra pas... Dit elle en souriant.
-Merci... Et... Je voulais te parler...
Je me stoppais net. Est ce que les gars savaient pour elle et Lisa ? Je décidais d'écrire sur mon portable "Tu as parlé à Lisa ?"
Je le lui tendais et elle l'attrapa, elle sourit, surement en lisant le nom "Lisa" elle écrit et me tendis à nouveau le portable.
"Non... Toujours pas... Merci de ne pas l'avoir dit devant les garçons..."
Ce à quoi je réponds :
"T'inquiètes ! Tu veux que j'aille la voir avec Lucie ?"
"Oui, ça serait cool !"
J'allais reprendre mon portable quand Jacob le prit des mains de Charlie.
-Jacob ! Cria celle-ci.
-Vous écrivez quoooi ? Demanda-t-il
Il lu tandis que Charlie essayait de lui prendre le portable des mains.
-Oh, mais c'est tout mignon ça ! Dit il, un grand sourire au lèvres.
-Arrête ! Répondit-elle en rougissant. Elle attrapa mon portable et me le tendis, m'adressant un "désolé" du regard.
-Tu sais quoi, elle m'a dit qu'elle ressentait quelque chose pour toi. Continua Jacob.
Elle se tourna vers lui.
-Tu déconnes ?!
-Non ! Mais à la base elle m'avait dit de ne pas te le dire, parce qu'elle ne savait pas que tu l'aimais.
Un grand sourire se déploya sur les lèvres de Charlie.
-Il faut que j'aille la voir...
Elle sortit en trombe du mobil-home, je la suivais et attrapais son bras.
-Attends, tu comptes faire quoi ?
-L'embrasser !
-OK, il faut qu'on organise ça !
-Comment...?
-On va chercher Lucie, elle a toujours des putains d'idées !
Je souriais et me dépêchais de courir jusqu'au van. Lucie dormait encore, je l'embrassais pour la réveiller.
-Mon amour, Charlie a besoin de toi et tes idées géniales.
Elle me regarda en fronçant les sourcils. Elle devait trouver ça bizarre que je lui demande d'aider Charlie alors qu'hier je ne voulais même pas qu'elle l'approche. Je lui chuchote donc :
-Je t'expliquerais.
Elle hocha la tête et enfila ses chaussures. Charlie lui expliqua la situation.
-OK... Dit Lucie en se frottant la tête. Alors... Amènes la sur la plage, avec Nat' on jouera un truc à la guitare et on chantera. Tu connais sa chanson préférée ?
-Oui, c'est... Jar Of Heart.
-OK, on la connait. Dit elle en me souriant, je lui rendis son sourire.
-Cours la chercher, on te rejoint à la plage. Dis-je.
Elle sourit et alla la chercher. Lucie s'empara de la guitare, m'embrassa et prit ma main, pour m'emmener à la plage.
Une fois la bas, nous attendions de voir les deux filles arriver.
Quand elles arrivèrent, Charlie se plaça assez près de nous pour que Lisa puisse entendre la musique, mais assez loin pour avoir un peu d'intimité.
Elle prit ses mains, et tandis que je chantais, j'ai pu lire sur ses lèvres qu'elle lui disait "je t'aime". Je souriais en même temps que Lisa, qui accrocha ses mains autour du cou de Charlie et l'embrassa doucement. Elles étaient adorables ensemble. Nous avions finit la chanson, et les filles étaient venues. Charlie avait nous avait dit un "merci" silencieux en enlaçant sa nouvelle copine. On avait beaucoup discuté, puis on leur avait dit au revoir, car il fallait bien qu'on rentre chez nous.
On avait reprit la route loin d'ici, loin de cette journée de merde, loin de ma mère. Charlie reviendrait bientôt et elle avait promit de venir nous voir avec Lisa.
Je rentrais le van dans mon garage et ouvrais la porte en poussant un soupir de satisfaction. Enfin à la maison putain... Mais... C'était bizarre. Normalement cette porte là n'était pas ouverte.
Dès que ce message d'alerte retentit dans ma tête, on me frappa violemment la tête, et je m'évanouissais.

Alors, vos avis ? :D qui c'est ? J'espère que mon histoire vous plait toujours :D
J.

Les ArnaqueusesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant