Chapitre 6

6.1K 322 33
                                    

On arrivait donc chez moi.

Ce n'était pas très grand, une petite maison avec un jardin qui faisait trois fois sa taille.

Tout était en bois, il y avait des baies vitrées et j'habitais prés de la forêt, il y avait même un ruisseau. Autant dire qu'ici j'était tranquille.

-Wow, tu habites toute seule ? Demanda-t-elle.

-Oui. Ma mère est riche et elle ne me supportait pas, car je lui rappelait trop mon père mort d'un cancer, du coup elle m'a acheté cette maison et depuis je ne la voit plus.

Elle resta bouche bée, et je brisais le silence en disant :

-T'aimes le chocolat chaud ?

-Ouai.

-Ok, monte dans ma chambre, je fais du chocolat et j'arrive.

Ma chambre était assez grande, avec un lit deux places, le plus confortable que j'ai jamais connu.

Je lui souris et l'entendit monter les escaliers.

Je montais quelques minutes après avec un plateau sur lequel il y avait deux tasses ainsi que des beignets.

Elle sourit.

-Tu détestes les gens, mais pas moi ?

-Non.

Je posais le plateau en la regardant

-Pourquoi ?

Je la regardais en réfléchissant.

-Parce que tu me ressembles. Tu détestes les gens qu'il y a autour de toi aussi.

-Ouai. Mais tu ne me connais pas bien...

-Le but de venir ici, c'était pas pour qu'on apprenne à se connaître ?

Je souris en prenant une tasse entre mes mains. Son portable vibra et elle le prit entre ses mains, écrit quelque chose puis le reposa.

Je bus une gorgée en la regardant.

-Parle moi de toi.

Elle sourit puis commença à parler d'elle.

-J'ai pas grand chose à dire... Je déteste les gens en partie à cause de mon père, j'ai l'impression qu'ils me veulent du mal. J'ai jamais eu de vrais amis à part un seul, Scott, depuis mes 3ans. Mais ça, j'te l'ai déjà dit. Mmh... J'adore dessiner mais ma passion c'est le chant, la musique. Je ne peux pas vivre sans. C'est ce qu'il me garde en vie.

Je... J'ai eu des gens qui ont été là pendant un moment de ma vie, puis ils se sont barrés.

-Quels genre de gens ?

C'était sortit tout seul, elle m'intriguait, elle ne disait jamais rien sur elle...

Elle sourit pendant quelques secondes mais finit par reprendre un air sérieux.

-J'ai... J'ai eu une petite amie.

Elle me regardait et elle prit la tasse.

Je la regardait faire.

-Pourquoi vous vous êtes éloignées ?

Elle ne répondit pas, je sus qu'elle en avait finit des révélations.

Elle se contenta d'ajouter :

-Et toi ?

-Moi je n'ai jamais aimé. Jamais embrassé quelqu'un par amour et jamais connu ce qu'on ressentait quand on avait des papillons dans le ventre. Tu es la personne avec laquelle je suis la plus proche depuis des années.

Les ArnaqueusesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant