J'envoyais un message à Lucie quelques minutes après son départ :
"Tu me manques ma belle, mais on doit faire comme ça, je suis désolé."
J'entrepris de faire mes devoirs, pas tous bien évidemment, étant une pure flemmarde. Après environ 20minutes de travail je commençais à en avoir marre, alors je regardais mon portable. Toujours pas de réponses de Lucie... Et si l'agresseur l'avait retrouvée ?
Je commençais à stresser.
Je fis de mon mieux pour contenir ce stress, et elle me répondit quelques minutes plus tard :
"Toi aussi tu me manques, mais tu as raison. Je me suis fait agressée mais je n'ai pas vu qui c'était... Ne t'inquiète pas, je n'ai rien, il à juste essayé de me faire peur... Maintenant je suis chez moi."
J'y croyais pas. J'aurais jamais du la laisser partir...
"Qu'est ce qu'il t'a dit ?" J'écrivais avec mal car mes mains tremblaient.
"Qu'il fallait qu'on s'éloigne sinon il te tuerait... Il nous fait tourner en rond, Nat'."
"Je crois aussi..." Répondis-je simplement.
Le reste de la soirée passa vite, je discutais avec Lucie de tout et de rien, elle m'avoua qu'elle avait peur pour moi, et je lui dit que moi aussi...
Je mangeais rapidement et lui souhaitais bonne nuit en bien lui précisant de fermer à double tour, et également que je l'aimais.
Je montais dans ma chambre, et je n'eus pas le temps de voir sa réponse que je dormais déjà.
Plus tard dans la nuit j'entendis du bruit. J'étais sur mes gardes. J'ouvris doucement un œil mais ne bougeais pas, faisant mine de dormir.
Je vis une ombre, dont la tête était éclairée par une petite lueur. C'était mon portable. Et mon agresseur.
-Merde. Murmura-t-il en faisant tomber mon portable par terre qui tomba avec un léger "paf" sur le parquet.
La personne tourna la tête vers moi pour voir si je dormais, et je fermais les yeux immédiatement.
Elle ramassa mon portable et elle enleva la batterie. Non mais je rêve, c'te personne me volait mon putain de portable !
Je vérifiais qu'elle n'était pas armée et me levais.
-Rend moi mon téléphone salaud !
Il avait une cagoule et il sortit par la fenêtre, emportant mon portable. Qu'est ce qu'il allait faire avec ? Surement envoyer des messages à Lucie... J'étais vraiment dans la merde.
Demain je devrais aller lui parler.
Je m'endormais après avoir fermé mes volets et mes fenêtres bien comme il faut.
Le lendemain je regardais l'heure sur mon réveil et me préparais à aller en cours.
A l'école j'apercevais parmi un groupe qui rentrait dans le bâtiment Lucie.
Je m'approchais d'elle et prenais sa main. Quand elle vit que c'était moi elle me traîna jusqu'au toilettes, le regard sérieux. Elle nous enferma dans une cabine.
-Bordel c'était quoi ces messages Natacha ?! Elle était en colère, mais je ne sais pas ce qu'il lui avait envoyé.
-Lucie, on m'a volé mon portable...
Je vis son regard s'attendrir et ses muscles se détendre.
-Putain, j'ai eu super peur... Il m'a dit qu'il te retenait en otage...
Elle me serra dans ses bras, geste que je m'empressais de lui rendre.
-Ça va Lu'. Sur ses mots, elle m'embrassa.
VOUS LISEZ
Les Arnaqueuses
Teen FictionChers lecteurs, Bonjour, je m'appelle Natacha. Je suis brune aux yeux verts. Je suis ici pour vous raconter mon histoire, mes problèmes, mes amours. Tout simplement pour vous raconter ma vie... Je précise que ce roman est une pure fiction, certe...