Point de vue de Lucie :
Je poussais un petit cri et lâchais mes bagages en voyant un homme taper la tête de Natacha, qui tomba au sol. Je ne bougeais pas et cherchais du regard une issue à ce merdier. Avant que j'ai le temps de sortir mon téléphone pour appeler la police, la personne en question me plaqua au mur.
-Bonjour petite lesbienne. Murmura la voix de Scott.
-Lâche moi !
-Je sais que tu me veux.
C'est quoi son problème merde ?!
Il colla son entrejambe à la mienne en gémissant, c'était dégoûtant. Il me foutait la gerbe.
Je tentais tant bien que mal de le repousser de mes petits bras, tandis qu'il embrassait mon cou.
-Dégage ! Crachai-je en sentant des larmes de rage se former dans mes yeux.
Il prit mes mains et les plaça aux dessus de ma tête en les appuyant bien contre le mur de manière à ce que je ne puisse pas les bouger.
-Je rêve tellement de faire ça avec toi... Je rêve tellement de te baiser putain...
Putain, il allait me violer. Le gars qui était mon seul ami depuis toute petite allait me violer...
Les larmes dévalèrent le long de mes joues, et quand il remonta ses lèvres sur mon menton, c'est la que je sentis son haleine alcoolisée. Il puait l'alcool et la clope. Il devait être complètement bourré.
Il m'embrassa fougueusement, je fermais les lèvres en faisant le maximum pour le repousser. Il me donna un coup de bassin, ce qui me fit pousser un gémissement de protestation, et donc j'ouvris malheureusement la bouche. Il en profita pour passer sa langue dans ma bouche, je tournais ma tête sur le côté pour qu'il me laisse tranquille. Il me regarda d'un air méchant et déterminé.
-Salope.
Il me donna une claque assez puissante pour me faire tanguer et me prit dans ses bras. Je lui donnais des coups de pieds et de poings en criant mais il n'en avait rien à faire. Il me posa sur le canapé et s'appuya directement sur moi, de manière à ce que je sois coincée entre le canapé et son corps. Il se frottait à moi en grognant, c'était affreux.... Je criais et pleurais, Natacha ne pourrait pas m'aider. Pas cette fois. Il fallait que je me débrouille seule.
Je regardais autour de moi tandis qu'il embrassait mon cou.
Le vase. Juste là. D'un mouvement rapide, j'arrivais à dégager ma main des siennes, à attraper le vase et lui éclater celui-ci sur le crâne. La tête de Scott tomba sur ma poitrine, je m'empressais de le repousser en pleurant.
Je m'éloignais de lui le plus vite possible. J'allais vers le corps de Natacha étendu par terre, et je la prenais dans mes bras. Elle respirait toujours. Je rentrais dans sa chambre en fermant la porte à clef. Je la posais sur le lit, l'embrassait sur le front, et je lui murmurais :
-Désolé ma belle. Désolé.Point de vue de Natacha :
Je me réveillais aux côtés de Lucie, dans mon lit. Elle était réveillée, elle.
- Lucie ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?
J'avais affreusement mal à la tête.
Elle ne répondit pas. Elle était assise dans le coin du lit, elle regardait le mur d'en face.
-Lucie ?
-Oui ? Dit elle en reportant son regard sur moi.
-Tu ne m'as pas entendu ?
-Non.
Elle regarda à nouveau le mur.
-Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Elle avait les yeux rouges, je crois qu'elle avait pleuré. Pourquoi, je ne sais pas.
-Je... C'est...
Elle se mit à pleurer, je la serrais dans mes bras en caressant ses cheveux.
-Dis moi, ma belle...
-C'est Scott... Il... Il a essayé de me violer...
-Quoi ?!
C'était pas possible ! Cette semaine était un vrai cauchemar. Il ne manquait plus que des vampires s'invitent à la partie et ce serait le gros bordel.
-Oui... Mais j'ai réussi à le virer...
-T'as fait comment ?
-Je... Je lui ai explosé un vase sur la tête... Il... Il est tombé dans les pommes... Et j'ai appelé la police, ils arrivent... Et toi, comment te sens tu ? Dit elle en serrant ma main dans la sienne et en se blottissant un peu plus contre moi.
-J'ai mal à la tête, mais ça va. C'est toi qui m'a amenée ici ?
-Oui...
-Merci...
Je l'embrassais, mais elle s'éloigna directement. Scott avait dû l'embrasser... Rien qu'à cette idée j'eus envie de vomir.
-Est ce que je peux te faire oublier ça ? Demandai-je.
-Oui...
Elle sourit et cette fois elle se laissa faire. Je caressais sa joue d'un geste rassurant, elle prolongea notre baiser, passant au dessus de moi.
-S'il te plait, fais moi oublier son corps pourrit par l'alcool par ton corps chauffé par l'amour... Murmura-t-elle contre mon oreille.
Il n'en fallut pas plus pour embraser mon corps.
J'étais assise et elle était sur moi, mes mains dans son dos et les siennes dans mes cheveux.
-Mais... La police ? Dis-je.
-On les entendra arriver.
Elle colla à nouveau ses lèvres aux miennes, bougeant lentement son bassin sur moi.
Je me couchais peu à peu, elle passa une jambe entre les miennes.
Ma main parcourut son dos pour se glisser sous son tee-shirt, et le retirer. Elle colla son genou contre mon entrejambe, je m'empêchais de gémir en l'embrassant fougueusement. Ses lèvres étaient chaudes et gonflées. Sa peau brûlante embrasait encore plus la mienne, et elle sembla vouloir me pousser à bout en appuyant plus son genou. Cette fois je gémis, et elle sourit, visiblement fière d'elle. Je détachais son soutien-gorge et échangeais nos place. Elle se retrouva sous moi et j'embrassais sa poitrine, elle respirait fort en tirant légèrement sur mes cheveux. Je mordillais sa peau, elle grogna doucement en s'agitant.
-Impatiente vas !
Lui lançai-je en souriant. Elle ramena mon visage près du sien.
-T'es bien trop habillée à mon goût. Lança-t-elle, ce qu'il me fit bien trop rougir.Hello ! Désolé pour ce chapitre en retard... Sinon, il vous plait ? Et pour le point de vue de Lucie ?
J.
VOUS LISEZ
Les Arnaqueuses
Teen FictionChers lecteurs, Bonjour, je m'appelle Natacha. Je suis brune aux yeux verts. Je suis ici pour vous raconter mon histoire, mes problèmes, mes amours. Tout simplement pour vous raconter ma vie... Je précise que ce roman est une pure fiction, certe...