Mes muscles se tendirent tandis que je me retournais vers la voix qui nous avait félicitées. C'était Charlie. Elle me regardait avec un grand sourire, le même qu'elle avait la dernière fois. Son regard se fit plus intense.
-Salut Natacha. Dit-elle.
-Salut.
Je reportais mes yeux sur Lucie, qui fronçait les sourcils.
-Lucie, c'est Charlie. Charlie, c'est Lucie, Ma petite amie.
J'insistais bien sur mes derniers mots pour dire que j'étais prise et Lucie vint prendre ma main. Mes muscles se détendirent doucement. Elle sourit chaleureusement à Charlie et lui tendit sa main libre.
-Salut Charlie ! Dit-elle d'une voix absolument délicieuse.
Charlie serra sa main, toujours un magnifique sourire au lèvres, puis leurs mains retombèrent le long de leurs corps.
Qu'est ce qu'elle faisait là au fait ?
Je n'osais pas poser la question, du moins pas pour l'instant.
Son groupe s'installa avec nous, on fit les présentations. Je n'avais pas retenu la moitié des noms, mais il y avait une fille qui s'appelait Lisa, elle était châtain clair et avait de jolis yeux bleus, et il y avait aussi un certain Jacob, brun aux yeux bleus océan. Je n'ai parlé qu'à eux deux. Bizarrement, ici je me sentais bien, moi même. À l'école je n'ose pas m'assumer avec Lucie, mais là oui. Je ne sais pas si c'est le fait que Charlie soit également lesbienne qui me donne du courage, ou simplement le fait qu'on ne les connait pas.
On parle beaucoup à Jacob, Lisa et Charlie, j'apprend que le meilleur ami de Jacob lui a avoué qu'il l'aimait et qu'il était complètement perdu, il ne savait pas quoi faire : lui dire non et risquer de le perdre ? Lui dire oui et le regretter ? Attendre et voir ? Le pauvre mec était vraiment mal à l'aise. On lui a dit qu'il fallait mieux attendre et voir si il avait des sentiments pour lui, il acquiesça. Lisa quand à elle ne savait pas si elle aimait les garçons ou les filles. Elle pensait être bi.
Plus tard dans la soirée, Lucie m'emmena sur la plage mettre les pieds dans l'eau, je souris en sentant le contact glacé de la mer caressant le bas de mes jambes. Elle me retourna fasse à elle.
-On est pas bien, là ? Ensemble ?
Je souris et pressais mon corps contre le sien. Elle m'entoura amoureusement de ses bras et caressa machinalement mon dos.
-Si. Répondis-je en un souffle.
Elle remonta mon menton pour que je la regarde dans les yeux.
-Je t'aime Nat'.
Ses simples mots me faisaient frisonner, j'adorais cette sensation que seule elle pouvait me procurer...
-Je t'aime aussi Lu'.
Je caressais doucement ses cheveux et elle passa sa main sur ma joue pour poser ses lèvres sur les miennes.
Je fermais les yeux, savourant ce moment, ainsi que le bruit du fracas des vagues derrière nous...
Charlie arriva et je restais à quelques centimètres seulement du visage de Lucie quand nos lèvres se séparèrent.
-Les filles, je peux vous parler ?
-Oui, bien sur. Dis je.
-Désolé, mais je ne me sens pas de le dire à un de mes amis là bas... Dit-elle en pointant le groupe près du feu du menton.
-Vas-y, renchérit Lucie.
-OK. Alors voila, je suis amoureuse de Lisa, mais je ne sais pas si je devrais lui dire...
J'hausse un sourcil.
-Tu penses qu'elle pourrait t'aimer ? Dis-je.
-J'en sais rien... Mais j'ai peur...
-Attends un peu alors. Vas la voir quand tu seras prête. Ne te presses pas. Répondit Lucie.
-Merci les filles. Elle nous serra dans ses bras. Au fait, vous êtes trop mignonnes toutes les deux ! Dit elle en sautillant, ce qui nous fit rire.
-Au fait Charlie, qu'est ce qu'il t'amène dans le coin ? Finit par dire Lucie à ma place.
-Je vais au mariage de mon père avec sa nouvelle femme, Isabelle, et vous ? Demanda-elle.Voila le nouveau chapitre ! Qu'en pensez vous ? Donnez moi comme d'habitude vos avis en commentaire !
Merci encore pour les plus de 10 000 vues, c'est... Incroyable ! Merci merci merci !!
Chao !
VOUS LISEZ
Les Arnaqueuses
Teen FictionChers lecteurs, Bonjour, je m'appelle Natacha. Je suis brune aux yeux verts. Je suis ici pour vous raconter mon histoire, mes problèmes, mes amours. Tout simplement pour vous raconter ma vie... Je précise que ce roman est une pure fiction, certe...