Chapitre 37

3K 178 33
                                    

Non, putain non ! C'est pas possible, c'est quoi cette merde ?! Non... Pas ça, pas après cette journée à la con !

J'accélère mes pas vers elles et une fois à leur niveau, je pousse Lucie. Celle-ci roule un peu sur le sable puis me regarde d'un regard effrayé, elle ne semblait pas m'avoir vue avant.

-Nat', je suis désolé... Ecoute, ce n'est pas ce que tu crois... Dit-elle en se relevant et en touchant mon bras.

De quoi ce n'est pas ce que je crois ? Putain elle embrassait Charlie et ce n'est pas ce que je crois, genre, j'ai des hallucinations, en vrai elles ne faisaient rien ? Mais elle à quoi, elle, pour me dire ça ?

-Non ! Tais toi ! Tu... Tu peux pas me faire ça putain ! Tu peux pas faire ça après toute cette merde ! TU PEUX PAS BORDEL ! Gueulais-je en sanglotant, un mélange de rage et de tristesse. Charlie quant à elle ne bougea pas, pas d'un poil. Elle se contenta de nous regarder, un mélange de peur et d'amusement dans ses yeux. Je ne supportais pas son regard.

-Me regarde pas comme ça, putain ! Lui crachai-je.

-Pleure pas Nat'... Dit Lucie en s'approchant de moi pour me serrer dans ses bras.

Je la repoussais violemment.

-Dégage putain ! T'as pas le droit de faire ça ! T'as pas le droit putain. Et ne m'appelle pas comme ça, ne m'appelle plus jamais Nat' ! T'as compris ? Vous êtes tous des cons !

Je mettais ma tête entre mes mains, la secouant doucement. Une migraine s'était emparée de mon crâne, j'avais du mal à garder les yeux ouverts. J'avais chaud aussi, bien trop chaud.

Je m'asseyais par terre, les genoux serrés contre ma poitrine.

Encore une fois, elle vint passer ses bras autour de mon corps.

-Laisse la, Lucie. Dit Charlie.

Je la repoussais encore.

-Elle a raison, laisse moi ! Va la baiser à elle tant qu'à faire !

Un éclair de tristesse traversa ses yeux qui se remplirent de larmes. Charlie la prit par la main, la traînant loin de moi tandis qu'elle hurlait et se débattait pour rester près de moi.

J'avais le cœur brisé, putain, fait chier, elle avait tout brisé d'un coup.

-On s'en va ma.... Commença Charlie, mais sa voix disparue derrière celle de Lucie.

-Natacha ! NATACHA PUTAIN !

J'étais en sueur, je criais. Je criais la première chose qui me venait à l'esprit, à savoir son nom, "Lucie".

Je poussais un long cri en sentant les mains de Lucie me secouer. Je me réveillais d'un coup, le corps en sueur, et les joues couvertes de larmes : J'avais fait un cauchemar, et le coussin que j'avais serré plus tôt était trempé de mes larmes. Je me lovais dans les bras de Lucie.

-C'était horrible putain...

Elle caressa mon dos.

-C'est rien, tu t'es juste endormie après qu'on soit arrivées, tu as fait un cauchemar et tu as crié...

-J'ai rêvé que tu me trompais avec Charlie... Tu étais en train de l'embrasser et je disais toutes les insultes possibles. Dis je d'une toute petite voix.

-Quoi ? Jamais je ne ferais ça tu entends ? Jamais. C'est toi que j'aime, pas Charlie. Je ne la connais même pas. Dit elle en me caressant la joue. Sa voix était douce, rassurante. C'était exactement ce qu'il me fallait.

-Je sais, mais ne l'approche pas... S'il te plait. Au moins pour aujourd'hui.

-OK.

Elle posa ses lèvres sur les miennes, montant sur moi, car j'étais encore allongée. Des images de mon cauchemar revinrent dans ma tête, remplaçant mon corps par celui de Charlie. Je repoussais ses lèvres, dégoûtée de cette vision.

-Laisse moi te faire oublier ça, ma belle... Dit elle en embrassant mon cou, mon point faible. Elle me fit frissonner et mes pensées et doutes s'envolèrent vers d'autres lieux. Je caressais son dos et soulevais légèrement son tee shirt pour passer mes mains sur ses hanches. Elle avait la chair de poule. Elle appuya une de ses jambes entre les miennes, et remonta ses lèvres le long de ma mâchoire, puis sur les miennes. Elle enleva ma robe que j'avais encore sur moi, colla encore un peu plus son corps au mien. Un léger gémissement s'empara de mes lèvres quand elle toucha ma poitrine.

Mon corps parcourut de mille frissons, elle me fit oublier la journée de merde que j'avais vécu. Elle me fit oublier tout mes problèmes.

* * * *

Plus tard dans la soirée, nous étions allés à la plage, avec Charlie, et Jacob, et d'autres personnes que je ne connaissais pas. Comme je l'avais demandé à Lucie, elle ne s'approcha pas de Charlie, elle resta avec moi.
Jacob lui, était avec son "meilleur petit ami" et ils étaient trop mignons. Ils s'embrassaient autour du feu de camps, ils se souriaient d'un air amoureux. Je crois qu'il avait finalement réussit à se décider...
J'étais super fatiguée, et je voulais passer à une autre journée. Je voulais que celle-ci s'éfface. En allant dormir, je me dis que demain sera surement mieux.

Alors, qu'en pensez vous ?
J.

Les ArnaqueusesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant