Je calmais finalement ma colère en envoyant un jet d'eau froide sur mon crâne.
Je décidais de sécher ma tête, et de rentre visite à Kelly. C'était peut être la dernière personne que j'avais envie de voir à ce moment, mais c'était aussi la seule à pouvoir m'aider à prouver que Scott n'était pas totalement innocent dans cette histoire. Je marchais donc lentement jusqu'à chez elle, tout en pensant au mariage de ma mère. Je ne savais pas encore si j'allais y aller et lui pardonner cette ci longue absence dans ma vie... Avec un peu de chance, elle ne savait même pas que j'étais lesbienne. Elle ne savait rien de moi, elle n'avait jamais cherché à savoir quelque chose. Après quelques minutes de marche, j'arrivais chez Kelly et toquais à sa porte, sortant enfin de mes pensées, tout en décidant que ce n'était pas le moment de réfléchir à ça.
-J'arrive ! Entendis je crier de l'autre côté de la porte.
Elle ouvrit la porte, un éclair de surprise traversa ses yeux lorsqu'elle me vit.
-Natacha... Dit elle à mi voix, d'un ton séducteur.
-Ne crois pas que je viens ici pour te dire que je t'aime. Je la bousculais légèrement pour rentrer chez elle.
Elle me regardait, un léger sourire collé aux lèvres.
-Alors pourquoi es-tu là ?
-Pour demander ton aide.
Sur ces mots là, elle éclatait de rire.
J'avais honte de lui demander de l'aide.
-Alors là, c'était la dernière chose que je ferais, Chérie, siffla-t-elle.
En même temps à quoi je m'attendais de sa part ? C'était qu'une salope finie.
Je ne cédais pas malgré le coup de déprime qui était tombé sur mes épaules.
-Dis moi que ce que tu m'as dit à propos de Scott est faux. Dis moi qu'il n'a rien à voir là dedans. Et ne m'appelle pas Chérie.
Tout un coup, quelque chose me sauta aux yeux : comment pouvait elle connaître son nom ? C'était obligé, elle disait la vérité. Elle vint confirmer mes soupçons sur le sujet :
-J'aimerais bien te dire ça ma belle, mais ce serait mentir. Elle me dévorait des yeux tout en haussant des épaules.
-Aide moi à prouver qu'il t'a aidée alors. Et au fait, comment tu le connais ? Je mordillais ma lèvre inférieure, par réflexe.
J'en avais marre qu'elle m'appelle par ces surnoms, elle me faisait penser à Lucie.
-J'le connais car son père a été avec ma mère pendant un moment, et on est restés en contact. Et puis j'ai remarqué que tu trainais avec Lucie, alors il m'a dit de t'en éloigner, et comme je t'aime c'est ce que j'ai fais.
À ses mots, elle accrocha sa main à ma hanche en me tirant vers elle. Elle essaya de poser ses lèvres sur les miennes mais je plaquais mes deux mains sur ses épaules pour la repousser violemment.
-Non ! Ne me touches pas ! Tu te permets de tout foutre en l'air et après tu veux m'embrasser ? Merde, c'est quoi ton problème ?
Elle me saoulait profondément. En plus elle n'avait pas l'air de vouloir m'aider. Il faudrait que je me débrouille seule.
J'ouvrais la porte pour me barrer de cette putain de maison.
Je sortais mais elle rattrapa mon poignet.
-OK, OK. Attends. Je vais t'aider, dit elle, à ma grande surprise.
Son regard était blessé. Tant mieux si j'avais réussi à la toucher.
Elle me tira à nouveau à l'intérieur, et on s'assit sur le canapé.
-Alors, tu as une idée ? Lui demandais-je.
-Peut être. Il faut lui faire croire que tu ne sais toujours pas et l'enregistrer. Mais en échange, je veux quelque chose, dit elle.
-Tu voudras quoi ?
-Alors, tu acceptes ou non ? Dit elle sans répondre à ma question.
Elle tendit sa main. Je n'avais pas le choix. Je serrais celle ci dans la mienne.
VOUS LISEZ
Les Arnaqueuses
Teen FictionChers lecteurs, Bonjour, je m'appelle Natacha. Je suis brune aux yeux verts. Je suis ici pour vous raconter mon histoire, mes problèmes, mes amours. Tout simplement pour vous raconter ma vie... Je précise que ce roman est une pure fiction, certe...