Chapitre 31

4K 190 6
                                    

J'ouvris lentement les yeux, mon ventre était collé contre son dos, et elle serrait mon bras dans les siens, comme si j'étais un petit nounours. Mon tee shirt était remonté sous ma poitrine et je m'empressais de le redescendre.
Mes lèvres s'étirèrent en un petit sourire. Elle dormait encore, je posais doucement ma bouche dans son cou, légèrement. Elle remua un peu et sourit, puis elle ouvrit lentement les yeux.
-Salut Princesse... Dis-je.
-Salut...
Elle lâcha mon bras pour se retrouver face à moi et posa ses lèvres sur les miennes pendant quelques secondes.
Je pressais mes mains dans son dos pour la coller à moi.
-T'as faim ?
-Ouai.
Je me levais et elle me suivit dans la cuisine. Je faisais de la pâte pour faire des pancakes et je les faisais cuire.
-Chocolat ou café ?
-Thé.
Je ris en même temps qu'elle et je sortis le thé, ainsi que du chocolat pour moi.
Elle choisit parmi tout les thés que j'avais un thé au citron, et je faisais bouillir l'eau. En faisant bouillir celle ci, je remarquais la lettre de ma mère sur le comptoir. Je fronçais les sourcils. C'était demain...
Je regardais Lucie, il fallait qu'elle vienne avec moi. Sinon, je n'irais pas là bas.
Elle était assise et je glissais la lettre jusque devant elle.
-Tu veux bien venir avec moi ?
Elle prit la carte dans ses mains pendant que je faisais glisser son thé sur le bar, sous son nez.
Elle reposa le papier devant elle.
-Elle est sérieuse ?
-Apparemment... Dis je en soupirant.
-OK, je viens avec toi. En plus ça nous fait rater des cours. Dit elle en posant un bisous sur le coin de mes lèvres.
Je souris, le rouge me montant aux joues.
J'allais chercher mon chocolat et les pancakes et m'installais en face d'elle.
-Je vais envoyer un mail à l'école quand on aura finit.
Elle sourit et hocha la tête avant de boire. Une fois finit, je mettais tout au lave vaisselle puis j'allumais mon ordinateur.
Lucie était partie je ne sais où. Je tapais l'adresse et le message, expliquant qu'on allait au mariage de ma mère et qu'on serait donc absentes puis je l'envoyais. Je sentis des mains agripper ma taille, et des lèvres embrasser mon cou. Lucie remonta mon tee shirt.
Je m'empressais de redescendre celui ci.
-Non... Lucie, pas maintenant, il va falloir qu'on parte.
Elle sourit.
-T'y échappera pas. Au fait, je peux prendre de tes affaires ? Je n'ai pas vraiment envie de rentrer chez moi, Scott doit encore être là bas...
-Oui, choisis nos robes alors.
Elle remonta et je la rejoints quelques minutes plus tard, après ma douche. Elle portait ma robe rouge bustier, avec un nœud dans le dos. Elle était super sexy...
Je restais bouche bée et elle tourna la tête vers moi. Elle sourit.
-OK, je prend celle la.
Elle l'enleva et la fourra dans la valise.
-Voila ! Elle la boucla.
-Merci Princesse. Dis je. Elle piqua mon chandail gris et mon jean noir qu'elle enfila. Même les pires vêtements seraient beaux sur elle.
Je pris la valise et l'emmenais dans mon van wolsvagen.
-Sérieusement ? T'as un van et tu me l'avais même pas dit ?
Elle râla pendant quelques minutes, pendant que je fermais la maison, mais elle ne me fit pas longtemps la tête.
À 14h on était parties. Le trajet durait longtemps, environ 6h. L'adresse était près de la mer. Cette nuit, on allait dormir dans mon van, que j'avais aménagé : à l'arrière, au lieu d'y avoir une banquette, il y avait un épais matelas, une couverture bien moelleuse, des oreillers et des guirlandes de lumières. C'était super grand et j'avais vraiment envie de m'y allonger. On avait tout de même un emplacement dans un camping, pour pouvoir utiliser la douche et les toilettes. On s'était installées près de la plage, sur laquelle ils autorisaient les feux de camps. On avait donc prit du bois, à manger et on s'était installées. Il faisait nuit et on était seules sur la plage, Lucie en profita donc pour me sauter dessus.
-Je t'ai dis que t'y échapperais pas. Souffla-t-elle contre mon cou.
À ses mots, tout mon corps frissonna d'envie. Elle voulait vraiment le faire, là ? Elle m'embrassa, stoppant net mes pensées. Je ne pensais plus à rien, sauf à elle. Elle soulevait mon tee-shirt quand un groupe arriva. Elle se releva rapidement, visiblement gênée. Je la regardais et souriais.
-On verra plus tard ma belle. En attendant tu peux jouer de la guitare... Tu ne l'as pas prise pour rien...
Elle joua donc, un morceau de Kodaline, High Hope, et je chantais. Le groupe d'à côté écoutait et bientôt ils vinrent me demander si ils pouvaient venir. Je chantais la fin et ils nous applaudirent.
-Bravo ! Dit quelqu'un.
Je connaissais cette voix.

Voila le nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous plait ! J'aimerais bien avoir plus d'avis dans les commentaires... En tout cas merci pour toutes ses vues et votes... C'est vraiment génial !
Sinon, qui pensez vous que ce soit ? Vous saurez dans le prochain chapitre...
Bisous !

Les ArnaqueusesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant