Je fixais la porte devant moi en collant lentement mon dos contre le mur.
Merde, qu'est ce que j'avais fait ? Sûrement une connerie, une belle... Est ce qu'il fallait que je lui dise la vérité ? Que je me faisais agresser par quelqu'un ?
J'étais tellement perdue... Mais il fallait que je fasse quelque chose. Elle pleurait à cause de moi...
Je décidais de lui parler.
-Pourquoi est ce que tu pleures ? Dis-je, ma voix était enrouée et grave, il était donc impossible pour elle de la reconnaître.
Ses pleurs cessèrent et j'aurais pu parier qu'elle essuyait ses joues de ses mains.
-Qui c'est ?
Sa voix tremblait et on aurait dit que c'était une petite fille qui parlait.
Je ne répondis pas et sortis de ma cabine. Je toquais à la sienne et elle finit par tourner le verrou et ouvrir la porte.
Lorsqu'elle me vit elle s'arrêta quelques secondes et me regarda avec dégout.
Je sentis les larmes monter dans mes yeux.
-Lucie...
-Non. On a plus rien à se dire... Sa voix se brisa et elle se retourna pour que je ne la voit pas pleurer.
Je la suivais. Il fallait que je lui dise pourquoi je m'éloignais.
-Lucie ! Je... Je t'aime...
Elle se retourna, des larmes coulaient sur ses joues, et elle me fixa longuement, avant de me cracher à la figure :
-Non ! Arrête de me mentir !
Je continuais moi aussi en criant :
-Je ne te mens pas ! On m'a agressée !
-Arrête d'inventer des choses pour me récuperer.
Sur ses mots, elle partit, se tourna à nouveau, et s'arrêta à quelques centimètres de moi.
-Au fait, au début, j'avais un défi.
Je fronçais les sourcils.
-Avec mon meilleur ami. Poursuivit-elle. Je lui avait parlé de toi, et mon défi c'était de t'embrasser.
J'étais dévastée. Alors comme ça la première fois qu'elle m'avait embrassée c'était pour gagner ?
Je la regardais dans les yeux.
-Tu l'as fait juste pour gagner ?
Je parlais doucement car les autres élèves commençaient à s'attrouper autour de nous.
-Non. Bien-sûr que non Natacha. Je suis tombée amoureuse.
Quand elle dit ces mots je sentis mon estomac s'envoler, soulevé par les millions d'ailes de papillons qu'il contenait.
-Moi aussi Lucie, merde, je suis amoureuse de toi, je t'ai dit que je ne t'aimais pas car je me suis fait agressée, c'était la vérité. J'avais peur. Je ne sais pas qui c'est qui me harcèle, mais il est armé, et il m'a dit de m'éloigner de toi sinon il allait te tuer.
Elle me regarda longuement. Elle m'en voulait de lui avoir mentit la veille, et je lui en voulait d'avoir accepté le défi de m'embrasser, mais elle m'aimait, non ?Alors on faisait quoi ?Désolé de vous avoir fait attendre, je suis en vacances et je n'ai pas trop internet...
J'espère que ça vous plait et merci pour toutes les vues....
Sinon, que pensez vous que les filles vont faire ? Qui est l'agresseur ? :)
VOUS LISEZ
Les Arnaqueuses
Teen FictionChers lecteurs, Bonjour, je m'appelle Natacha. Je suis brune aux yeux verts. Je suis ici pour vous raconter mon histoire, mes problèmes, mes amours. Tout simplement pour vous raconter ma vie... Je précise que ce roman est une pure fiction, certe...