Chapitre 10

5.4K 284 26
                                    

Elle avait dormi chez moi, et il ne s'était rien passé. Rien. Pas de meurtre.
J'étais plutôt contente, et quand je me réveillais, j'avais autour de moi les bras de Lucie, ce qui me fit sourire. Je me retournais pour la voir et je la regardais dormir. Je finis par poser ma main sur sa joue et la caresser.
-Debout ma belle...
À ses mots elle ouvrit lentement les yeux, et un magnifique sourire vint déformer ses lèvres.
-Tu m'as appelée "ma belle"... Dit-elle d'une voix pâteuse.
-Oui...
Je caressais d'un mouvement circulaire sa joue et elle vint se blottir contre moi, sa tête dans mon cou.
Je frissonnais de ce contact et l'enlaçais doucement.
Je ressentais bel et bien quelque chose, avec elle, s'était... Différent. Elle faisait battre mon cœur plus vite et elle me ressemblait tellement...
-Lucie ? Je crois bien que je t'aime...
Elle leva aussitôt la tête et ses lèvres s'étirèrent encore plus.
-Moi aussi...
Elle s'approcha et posa ses lèvres sur les miennes.
Je soupirais de bonheur et reculais quelques secondes plus tard.
-Aller, faut qu'on se prépare pour les cours...
Elle grogna et m'attrapa le poignet lorsque je sortais du lit.
-S'il te plait noooon... Gémit-elle.
-Rooo Lucie... Moi non plus j'aime pas ça, mais il y a le raton laveur à lunettes qui nous attend...
-Maais. En plus il n'a pas de nom.
-Et bien choisis en un !
-Douglas.
Je la regardais en fronçant les sourcils. Pourquoi ce nom ?
J'haussais les épaules.
-OK, ben, il y a Douglas qui nous attend.
Je me levais mais elle ne bougea pas.
-Non vient, je veux t'amener quelque part...
Je soupirais.
-Tu veux sécher les cours ?
-Exactement. Dit elle en se levant.
Et merde.
Je soupirais et allais me préparer dans la salle de bain. Elle n'arrêtait pas de tambouriner contre la porte en criant :
-NATACHA BOUGE TOI !
Si bien qu'en 5 minutes j'étais douchée, habillée et maquillée.
Je sortais et elle me prit aussitôt par la main.
-Let's go !
Elle me traîna pratiquement jusqu'à un arrêt de bus et on attendit qu'il arrive. On rigolait et les gens autour de nous nous regardaient bizarrement, mais on s'en foutait. On était heureuses.
Le bus nous emmenait dans les champs, et il s'arrêtait dans un petit village.
Elle prit mon poignet et m'emporta dehors.
-On est où ? Demandais-je.
-A Bezut.
-Et c'est...
-Un petit village, avec un endroit magnifique.
On marcha pendant 1 heure je crois, dans une forêt. Et on arriva près d'une cascade.
Elle se déshabilla pendant que je la regardait avec des yeux gros comme des soucoupes.
Mon regard croisa le sien et je détournais immédiatement les yeux, aillant remarqué que je la matais.
Je l'entendais rigoler.
-Qu'est ce que tu fais ?
-Je vais me baigner, tu viens ?
J'attendais qu'elle soit dans l'eau pour la regarder à nouveau. Merde, fallait que je me déshabille aussi ?
-Qu'est ce que t'attends ? Me lança-t-elle avant de plonger.
Je regardais autour de moi et enlevais rapidement mes habits pour rester en sous-vêtement.
L'eau était froide et je ne savais pas ou elle était.
Je la vis sortir à nouveau.
Mon dieu, elle était magnifique. Je la dévorais du regard tandis qu'elle se rapprochait et enlaçait ses jambes autour de ma taille.
Je la soutenais et elle me souriait.
Elle approcha sa tête de la mienne pour m'embrasser, mais à la dernière seconde elle me fit couler.
Je la détestais. Un peu. Bon OK, en fait je l'adorait.
On se coulait pendant une bonne demie-heure puis on restait allongées pour sécher.
-Je crois que je vais sécher les cours plus souvent avec toi ! Lançais-je.
Elle me sourit et vint contre moi.
C'était une journée mémorable, bien mieux que les cours. En plus, je n'avais pas envie de voir ce stupide prof d'anglais...
On se rhabillait et je vis Lucie courir devant moi pour sortir de la forêt.
-Attend moi !
Je la suivait mais une main m'attrapa. Je n'eus pas le temps de la remarquer qu'une deuxième bandait mes yeux.
-Je t'avais dit de t'éloigner.
C'était la voix de mon agresseur.

Voilà, ce chapitre est un peu plus long (enfin je crois hihi) mais je le trouve un peu moins bien. Et vous ? Donnez moi vos avis, positifs ou négatifs !
Qui peut être l'agresseur d'après vous ? Dites moi tout dans les commentaires ! :)

Les ArnaqueusesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant