Chapitre 20

4.4K 207 23
                                    

Une fois le repas finit, on mettait le film sur pause, on débarrassait tout et on jetait les cartons de pizzas.

L'aprem allait être longue, car on ne devait pas sortir d'ici...

On décidait donc de dessiner et de peindre un peu. Alors que je sortais les feuilles, les feutres, la peinture et les crayons, le téléphone sonna.

Je posais tout sur la table basse et allait décrocher celui-ci.

-Allô ?

-Allô Mademoiselle Toon ? Dit la voix.

-Oui, c'est bien moi. Qui c'est ?

-Ici la secrétaire de l'école. Pourquoi êtes vous absente ? Dit elle d'une voix autoritaire.

-Ma copin... Euh pardon, Lucie Hathanaway est malade, et sa famille n'est pas là...

-Vous êtes avec elle ? Voulez vous que j'appelle un médecin ?

-Oui, je suis avec elle. Nous y sommes déjà aller, là elle dort.

-OK. Mais n'oubliez pas que c'est exceptionnel, ne vous amusez pas à sécher des cours après cela. Bonne journée, mademoiselle, et souhaitez à Lucie un bon rétablissement. Sur ce, elle raccrocha.

-Qui c'était ? Me demanda immédiatement Lucie.

-La secrétaire de l'école,elle te souhaite bon rétablissement, dis-je en riant.

Je vins m'asseoir à côté d'elle et mis de la musique sur mon portable. C'était du Fauve.

-J'adore. Dit Lucie en dessinant un portrait d'une personne non identifiée pour le moment, tout en fredonnant les paroles de Blizzard.

Je me contentais de sourire et de saisir moi aussi une feuille et un crayon, pour commencer à dessiner.

-Tu dessines quoi ? Me demanda-t-elle en mettant sa tête devant ma feuille, m'empêchant de voir celle-ci.

-Lucie !

Je la poussais légèrement avec le bout de mon crayon et elle rit.

-Mais dis moi ! Je veux savoir ! Elle retroussa sa lèvre inférieure en me regardant avec des yeux de merlan frit.

Je cédais en roulant des yeux.

-OK, OK. Je te dessine.

-Et je fais quoi ?

-Tu veux vraiment savoir ?

-Oh que oui.

Je sentis le rouge me monter au joues.

-Bon OK. Tu... Tu m'embrasses.

Elle rigola et se remit à son travail.

Je pris un peu de peinture dans un pot sur ma main, et je lui étalais sur le visage. Elle cria comme une petite fille et me regarda, de la peinture bleu sur toute la moitié du visage.

Elle plongea à son tour sa main dedans et me le foutait sur la gueule.

-Je te déteste ! Dit elle.

Je me levais et courais pour éviter une autre de ses attaques. Elle chopa le pot et me suivit. Je m'enfermais dans la salle de bain et mettais tout mon poids sur la porte pour qu'elle ne puisse pas la pousser.

-OUVRE CETTE PORTE TOUT DE SUITE NATACHA ! Cria-t-elle en rigolant.

Je me dégageais de la porte et elle manqua de tomber par terre car elle s'appuyait sur celle-ci pour l'ouvrir. Elle rigola et me versa le pot sur la tête.

J'en avait partout.

-Lucie ! On va devoir tout nettoyer !

-Oups, dit elle en s'esclaffant.

Je pris un peu de peinture sur moi et lui foutais dessus.

-Câlin gratuit ! Criais-je en la serrant dans mes bras.

Elle bougeait dans tout les sens pour que je la lâche.

On en avait toutes les deux partout, et il y en avait aussi sur le sol de la salle de bain.

On finit par se calmer et par aller chercher un balais, et une serpillière, pour tout nettoyer. Au bout de 30 minutes d'acharnement, tout était ni-ckel. 

Après elle passa sous la douche, je pensais plusieurs fois à la rejoindre pour finalement me dire que c'était trop pervers pour moi. Je lui prêtais mes vêtements qui lui allaient à merveille, de toute façon tout lui allait bien.

Après elle, c'était mon tour, et j'étais bien contente d'avoir un peu d'eau chaude pour nettoyer mes cheveux devenus bleus. Après au moins 6 shampoings, ceux-ci étaient propres et luisants.

Je sortais et il y avait Lucie qui était en train de nettoyer nos vêtements dans une bassine, mon dieu, cette fille était trop mignonne. Je la rejoignis pour l'aider, et après on retournait à notre atelier dessin, cette fois en prenant soin de ranger la peinture. 

Je lui offris mon dessin et elle m'offrait le sien. Elle m'avait dessinée. Et je peux vous dire qu'elle m'avait super bien fait. 

Après toute cette histoire, il était environ 17h, et on décidait de se mettre à deux pour préparer un super repas pour le soir. On avait opté pour un poulet au curry, mais on galérait, et en plus on avait plus de curry, si bien que ça finit en poulet rôtis. Faut dire qu'on était pas vraiment douées en cuisine, on avait prit plus d'une heure et demie pour faire un simple poulet.

Le temps que le poulet cuise, on allait regarder la suite du film que l'on avait pas finit, il était ensuite 19h. On mangeait devant des vidéos de Cyprien et d'autres youtubers, puis on montait pour préparer notre plan.

-Mais tu es sûre que c'est elle ?

-Oui, dis je.

Je me mettais en pyjama et lui expliquais notre plan, puis elle se cacha dans le placard, pendant que j'ouvrais les volets de la fenêtre. J'éteignis toutes les lumières et allais me coucher. Après ce qu'il me sembla une éternité mais qui était en fait 20 minutes, l'agresseur montra le bout de son nez. Il s'approcha de moi et me "réveillais" en plaquant sa main sur mes yeux.

-J'ai un défi pour toi, dit-elle.

J'essayais de parler mais elle me couvrait la bouche, et découvrait mes yeux pour serrer mes mains dans mon dos. Lucie ! Qu'est ce qu'elle faisait ? Elle devait venir là !

-Embrasse moi, dit cette voix que je connaissais trop bien.

Elle me retourna face à elle et je l'entendis retirer sa cagoule. Elle plaqua ses lèvres sur les miennes, tandis que j'ouvrais les yeux et j'entendis le placard s'ouvrir.

Je tournais les yeux vers Lucie en essayant de m'éloigner des lèvres de mon agresseur. Kelly détacha ses lèvres des miennes et lâcha mes mains, un rictus sadique au visage. Lucie me regardait avec un regard dévasté. 

-Natacha si tu voulais me faire dégager t'avais pas besoin de me faire voir ça, dit elle d'une voix dure.



Alors vos avis ? Vous savez enfin qui est l'agresseur ! Bisous ! :D

Les ArnaqueusesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant