Ma mère continua de me regarder avec un regard hautain, mais elle frotta tout de même sa joue de sa main parfaitement manucurée.
Je serrais mes poings avec force et m'avançais jusqu'à planter mon regard dans le sien.
-Merde, tu connais le respect ? Je l'aime et elle m'aime, c'est tout. Et t'as pas le droit de l'insulter, encore moins le jour ou tu m'as invitée, TOI MÊME. Dis-je en haussant le ton.
Je m'éloignais d'elle et lissais sa robe, un sourire moqueur aux lèvres, je fis une petite révérence.
-Bonsoir madame la comtesse. Finis-je par lui dire, en prenant soin de bien lui montrer mon majeur.
Je prenais Lucie par la main, l'embrassais doucement, sous le regard de ma mère, et sortais de la pièce.
Je n'avais pas l'habitude de l'embrasser en public, mais pour faire chier ma mère je le faisais quand même, puis je l'aime non ? Alors autant s'affirmer.
La rage me surmontait, si bien qu'une fois dehors et assez loin de cette horrible femme, je me mis à gueuler de toutes mes forces.
-Putain de merde ! Fait chier !
Je frappais dans un mur, assez fort. Lucie se précipita vers moi.
-Nat, Nat, arrête ! S'il te plait !
Je continuais à frapper, jusqu'à ce qu'elle se place devant moi, à la place du mur. Je ne pouvais pas la frapper, donc j'arrêtais mon poing et le passais autour de ses épaules, l'enlaçant doucement en pleurant.
-J'en ai marre... Chuchotais-je.
-Je sais...
Elle caressa mon dos, je tenais mon poing toujours serré, mais cette fois blessé.
-On rentre. Ça sert à rien de rester ici. Continua-t-elle en pressant légèrement ses mains dans mon dos.
Je détachais finalement mon corps du sien, elle me tira jusqu'au van, on montait dedans et elle démarra.
Juste avant qu'elle parte, une ombre aux cheveux noirs se jeta dans la voiture.
-Vous m'avez oubliée ! Dit Charlie, à bout de souffle.
-Désolé.
Ma voix était cassée, enrouée. C'était affreux. Elle ne parla pas de tout le trajet, semblant comprendre l'ampleur de ma colère. Lucie passa sa main sur ma cuisse qu'elle caressa doucement.
Une fois au camping, j'allais à l'arrière du van et fermais les yeux. C'était vraiment une journée de merde. Au moment même, j'aimerais beaucoup être à la place de Jacob... Je ne comprends toujours pas la réaction de ma mère, elle m'invite puis me dit que je la dégoûte...
Je serrais un oreiller dans ma main. Si seulement j'avais de l'alcool... Une bonne bouteille ne me ferait pas de mal... Mais Lucie m'en voudrait tellement... D'ailleurs où était elle ? Elle s'était volatilisée. Charlie aussi...
Je laissais mes pensées s'envoler.
C'est à ce moment là que toutes les situations inimaginable passèrent dans ma tête. Charlie était elle avec ma Lucie ? Que faisaient-elles ? Est ce que Lucie pouvait me tromper ?
Il fallait que je me lève, que je la trouve, mais d'abord, il fallait que je me change. J'adorais cette robe, mais se balader dans un camping avec celle-ci me semblait inadapté. Je m'emparais d'un jean et d'un débardeur blanc, ainsi que de mes All Stars. J'ouvrais les portes et marchais sur l'herbe. Je me rendais au mobil-home de Charlie, et quand j'ouvris la porte, je la refermais aussitôt. J'avais oublié que Jacob était avec son "meilleur petit ami", et j'aurais mieux fait de ne jamais ouvrir cette porte, je vous laisse imaginer ce que j'ai vu, car je n'ai pas vraiment envie de préciser ce qu'ils faisaient. Bon. Déjà elles n'étaient pas là. Mmhh... Elles devaient être à la plage... Je marchais jusqu'au chemin qui menait à celle-ci, l'empruntait et mes pieds rentrèrent rapidement en contact avec le sable. J'avais enlevé mes All Stars. La douce odeur du sel envahit mes narines, je fermais pendant quelques secondes les yeux pour profiter de la sensation de bien-être de cette senteur et du bruit des vagues. Je m'avançais et regarder les dunes de sable au loin. Un mouvement attira mon attention. Je plissais légèrement les yeux, non... Ce n'était pas possible. Allongées sur une dune, Lucie était en maillot au dessus de Charlie, l'embrassant tendrement.Désolé, c'est les vacances, j'écris beaucoup moins qu'avant...
J'attends toujours vos avis dans les commentaires ! ^^
J.
VOUS LISEZ
Les Arnaqueuses
Roman pour AdolescentsChers lecteurs, Bonjour, je m'appelle Natacha. Je suis brune aux yeux verts. Je suis ici pour vous raconter mon histoire, mes problèmes, mes amours. Tout simplement pour vous raconter ma vie... Je précise que ce roman est une pure fiction, certe...