Cela fait maintenant deux semaines que les policiers campent devant la maison, nous accompagnant jusqu'à l'école chaque matin, et nous ramenant chaque soir. Lucie ne s'est pas remit de sa frayeur, elle pleure toutes les nuits en dormant et se réveille parfois en criant : elle fait toujours le même cauchemar, celui ou Scott finit par la violer, réellement, et le pire, c'est que dans son rêve elle me voit, étendue par terre, inconsciente, ne pouvant rien faire.
Pour mettre fin à ces cauchemars, je dors contre elle, et reste éveillée pratiquement toute la nuit pour la rassurer si jamais elle se réveille. Depuis 3 jours, je ne dors plus, je dors donc en cours ( ceux d'anglais) ou le prof me cède tout, car il m'aime encore. J'en profite, j'en ai bien besoin ces temps-ci. Kelly ne me reparle pas quand elle me croise à l'école, tant mieux, je n'ai plus rien à lui dire. Tout les élèves sont au courant pour Lucie et moi, on a décidé de ne plus se cacher, car on avait besoin d'être là l'une pour l'autre à chaque seconde.
Ces jours ci, on parle plus souvent avec les policiers, ils sont super sympas avec nous, et puis ils arrivaient à nous détendre un peu, nous faisant comprendre qu'on est en sécurité avec eux. Bref, vous l'aurez deviné, rien de nouveau sur l'enquête.* * * *
Natacha se baladait dans la rue, complètement perdue, dans sa tête et dans ses larmes. Elle ne savait plus quoi faire depuis que c'était arrivé. Elle était allée plusieurs fois au poste de police, guettant le moindre indice ou la moindre nouvelle sur l'enquête.
Ça faisait 5 jours. Exactement 5. Pourtant les souvenirs dans sa tête affluaient comme s'ils venaient d'hier. Elle n'avait pu rien faire, exactement comme dans les cauchemars de Lucie. Inutile, voilà ce qu'elle était.
Elle continuait de marcher lentement, comme si son corps depuis ces 5 derniers jours était devenue la masse la plus lourde de la planète. Pourtant, elle avait perdu du poids, plus que ce qu'il en fallait. Elle n'avait que très peu mangé, il faut dire que le plus gros qu'elle ai mangé ai terminé dans les toilettes. Elle n'avait plus goût à ça.
Quand Charlie avait apprit la nouvelle, elle était tout de suite venue, avec Lisa. Toutes deux essayaient tant bien que mal de lui remonter le moral, sans grand succès apparent. Elle ne rigolait pas et ne parlait presque plus, elle ouvrait la bouche seulement pour laisser sortir un petit "merci" quand on lui donnait quelque chose, sinon elle hochait la tête ou ne répondait pas.
Ce matin, elle était seule dans la rue, elle était partit tôt pour avoir un moment de solitude. La rue était presque déserte, certains magasins venaient d'ouvrir. Quand elle s'engouffra dans le métro afin de retourner chez elle, elle s'arrêta net pour lire le titre du journal du jour, qu'un homme essayait de vendre en criant qu'ils ne coûtaient qu'un euro.
Sur la première page du journal était écrit :
" Des policiers n'ont rien pu faire pour arrêter Scott Folk qui était en fuite, Lucie Hathanaway est toujours portée disparue, ainsi que son supposé agresseur."Voilà, enfin la fin des Arnaqueuses ! J'espère que vous n'êtes pas trop déçu(e)s de la fin ! Rassurez vous... Il y aura un deuxième tome ! Je veux juste l'écrire complètement avant de commencer à le poster, afin de ne pas avoir de moments improvisés comme dans celui la ! Mais pour la suite j'ai grandement besoin de vous. J'aimerais que vous me donniez des idées pour ce nouveau tome. Voudriez vous qu'il y ai des éléments fantastiques ?
J'attends vos avis en commentaire, et vos idées par message !
Merci encore pour toutes les vues, c'est incroyable !
J.❤️
VOUS LISEZ
Les Arnaqueuses
Teen FictionChers lecteurs, Bonjour, je m'appelle Natacha. Je suis brune aux yeux verts. Je suis ici pour vous raconter mon histoire, mes problèmes, mes amours. Tout simplement pour vous raconter ma vie... Je précise que ce roman est une pure fiction, certe...