ℳℯ𝓇𝒸𝓇ℯ𝒹𝒾 𝒹𝒾𝓍 𝒶𝓋𝓇𝒾𝓁 𝓂𝒾𝓁𝓁ℯ 𝓃ℯ𝓊𝒻 𝒸ℯ𝓃𝓉 𝒹ℴ𝓊𝓏ℯ
Yoongi
Mes aïeux mais quelle soirée ! Sans plaisanter, je viens de passer la plus belle de ma grandiose vie ! Pas de baise, pas de chocolats, mais l'amouuur !
Hum, excusez-moi je pars un peu loin.
Assis dans mon fauteuil bleu de minuit, un verre de vin à la main et mon peignoir de soie argentée recouvrant mon corps dénudé, je contemple le vide tout en souriant. Oui j'aime dormir à poil.
Je repense à la merveilleuse veillée que j'ai passée en compagnie du plus adorable des jeunes hommes que j'ai pu rencontrer. Jimin.
Jimin.
Jimin.
C'est un magnifique prénom.
Assorti à sa personne.
Comportant mon nom de plus.
Donc il est encore plus beau puisque je suis la perfection incarnée du cheveu au doigt de pied.
Je me sens comme sur un nuage, comme si rien ne pouvait m'arriver.
Je ne suis pas retourné dans ma cabine en même temps que Taehyung et je me moque bien de ce qu'il a bien pu lui arriver. En plus simple, soit il est en train de baiser, soir il est en train de s'embrouiller avec quelqu'un.
Quand à moi, je compte simplement passer ma nuit à rêver à une éventuelle histoire avec Jimin et je caresse l'idée de le retrouver demain soir, me languissant déjà de sa si agréable compagnie. Et de sa bonne odeur aussi. Car contrairement à ce qu'on l'on pourrait penser, en dépit de son statut, Jimin sent bon.
Ah Jimin, si seulement je pouvais ne serait-ce qu'espérer que mes sentiments soient un tant soit peu réciproque ?
Comment un ange comme toi pourrait se contenter d'un être, bien que génial, aussi terre-à-terre que moi ?
Il est temps de faire cette révélation qui fait à la fois flotter mon cœur cœur le couler.
Je crois aimer Jimin.
C'est sans doute trop tôt pour le dire mais si je le définis comme mon Amour, c'est que je dois en éprouver pour lui nol ? Je suis complètement perdu.C'est vrai que je me sens toute chose depuis que je l'ai rencontré... je ressens encore plus le besoin d'écrire.
Ce que je me décide à faire après avoir sorti mon précieux stylo de son étui.
J'attrape alors une feuille et laisser mon esprit guider mon index et mon pollex* (*NDA : l'auteur trouvait ça plus stylé que d'écrire *pouce ) afin de créer un chef-d'œuvre.
Si étrange...
Évidemment je t'aime tellement
Tout ce qui vous convient
Je voulais vivre pour toi
Plus tu en fais, plus dans mon cœur...Je m'arrête subitement pour regarder mon travail et rougit alors en voyant ce que j'appelle l'écriture instantanée m'a fait écrire.
Ça me plaît bien finalement.
JE SAIS, C'EST COURT MAIS JE RETOURNE EN COURS DEMAIN ET JE SUIS TROP DÉPRIMÉE POUR ÉCRIRE ! ✍
Bon j'ai un peu disparu de la circulation cette semaine...
Mais !
Je vous propose un OS qui sortira vendredi ( en vrai je ne sais même pas si j'aurais le temps de l'écrire, car j'ai une semaine un peu chargée mais bon, je sacrifierai mes nuits pour vous 😘 )
Et aussi comme je suis en plein dans ma période SKZ et que je dois recevoir après-demain mon album ODDINARY, est ce que cela vous plairez que je vous montre ce que j'ai eu dans mon lifeBook ?
Voili voilou j'avais envie de parler ce soir 😂
Zoubiiiii 🥰
VOUS LISEZ
𝑻𝒊𝒕𝒂𝒏𝒊𝒄
FanfictionTaehyung, fils de riche bourgeois, né avec une cuillère en or dans la bouche, aime dépenser sans compter, les plaisirs humains. Il adore les voitures et l'art. Il exècre l'amour depuis longtemps. Jungkook, fils d'artisan, né entouré de statues sans...