🚢🖤Chapitre 26🖤🚢

232 17 73
                                    

Sachez que j'ai beaucoup travaillé sur ce chap. J'espère qu'il vous plairaaaaa

𝒮𝒶𝓂ℯ𝒹𝒾 𝓉𝓇ℯ𝒾𝓏ℯ 𝒶𝓋𝓇𝒾𝓁 𝓂𝒾𝓁𝓁ℯ 𝓃ℯ𝓊𝒻 𝒸ℯ𝓃𝓉 𝒹ℴ𝓊𝓏ℯ

Omniscient

Durant ces deux journées, presque rien ne s'était passé.

La mer était calme, le Titanic avait commencé sa traversée de l'Atlantique en suivant la célèbre North Atlantic Run.

Mais d'un autre côté, si l'on venait à passer l'une des deux portes des cabines de Monsieur Kim et Monsieur Min, on pouvait voir que tellement de choses s'étaient passées !

Jimin et Yoongi, apprenaient, se découvraient, discutaient, s'autorisant quelques caresses sur le bras ou la cuisse, mais n'avaient jamais osé franchir la barrière des lèvres. Non qu'ils n'en avaient pas envie mais même c'était un cap à passer, aucun des deux n'était sûr des sentiments de l'autre.
Je vous assure cependant qu'il aurait fallu être aveugle et sourd pour ne pas percevoir leur amour, semblant plus fort que le Titanic lui-même.
Leur relation avançait à petits pas et était douce comme de la soie.

Bien contrairement à celle de Taehyung et Jungkook, pareille à une explosion de saveurs, un feu d'artifice. Ce n'était pas platonique, mais pétillant. Quand ils se voyaient, ils avaient les jambes tremblantes, leurs ventres semblait se tordre douloureusement et leurs cœurs faisaient des cabrioles. Ils aimaient s'embrasser, se toucher, sentir le corps de l'autre contre leur propre corps. Jungkook adulait le fait de presser ses lèvres sur la bouche de Taehyung, faisant de lui son monde pour quelques secondes.
Et Taehyung prenait tant de plaisir à étreindre son compagnon.
C'était comme s'il se réveillait d'un très long sommeil. Il se sentait infiniment mieux, libéré de sa noirceur. Cela l'inquiétait un peu car il était devenu un nouvel homme en seulement quelques jours et c'était assez effrayant de passer de l'horreur à l'allégresse sans de réelle transition.
Mais enfin.

Cela faisait bien deux jours que les deux amis s'étaient presque installés dans les suites de leurs "amants".
Et honnêtement, pas grand-chose ne leur aurait fait autant plaisir que de pouvoir passer l'intégralité de leur temps avec leurs amours. Un lien de confiance s'établissait entre eux au fur et à mesure que les jours voire même les heures, passaient.
Et c'était beau putain. La vie leur souriait enfin. Ils goûtaient au bonheur, au vrai.

En ce moment, Jimin était revenu sur leur banc pour profiter du grand air et passer la nuit avec Jungkook comme auparavant pour discuter, se confier car pendant ces deux jours, ils ne s'étaient pas vraiment vus.

Yoonmin prenait la plume, avachi sur son lit, complètement enivré par Jimin. Il avait appris à ne plus faire tant de manières et avait l'impression de vivre une nouvelle enfance, très lointaine de celle qu'il avait vécue. Et cela lui plaisait.

Taehyung lui, râlait. Il était allongé sur le ventre sur son lit et tentait d'amadouer Jungkook, qui lui, reboutonnait sa chemise.
Calmez-vous, il s'était seulement passé une robe de chambre, sortant de son bain.

- Tu es vraiment obligé ? Tu n'aimes plus dormir avec moi, c'est ça ? Dit le blond d'une fausse petite voix en s'asseyant en tailleur.

- Tu sais bien que si mais Jimin est comme mon frère. Je voudrais juste passer du temps avec lui.

- Pff. D'accord. Je n'ai pas le choix de toute manière.

𝑻𝒊𝒕𝒂𝒏𝒊𝒄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant