🚢🖤Chapitre 28🖤🚢

211 13 72
                                    

Petit rappel : Le naufrage du Titanic se déroule dans la nuit du 14 au 15 avril.
Le navire heurte l'iceberg à 23h40 et coule en moins de deux heures, à 2h20.

Regardez bien les dates et les heures les amis !

𝒟𝒾𝓂𝒶𝓃𝒸𝒽ℯ 𝓆𝓊𝒶𝓉ℴ𝓇𝓏ℯ 𝒶𝓋𝓇𝒾𝓁 𝓂𝒾𝓁𝓁ℯ 𝓃ℯ𝓊𝒻 𝒸ℯ𝓃𝓉 𝒹ℴ𝓊𝓏ℯ

Omniscient

C'était juste incroyable. Et encore  le mot était faible.
Jamais Jungkook ne s'était aussi bien senti que la nuit dernière. Jamais.

Dans les bras de Taehyung.
Lui au dessus du brun.
Sa bouche parcourant son cou.
Ses yeux ne quittant pas les siens.
Ses mains de part et d'autre de son corps frissonnant, choyé.
Et Jungkook.

Cela avait été un si beau moment, si complice, si charnel, si réel, si amoureux. Bon certes, il était sûr que quelqu'un avait passé une très bonne nuit dans le bateau au vu des cris que Jungkook avait poussé tout au long de leur session intime mais enfin.

Malgré le fait que le brun imitait le canard à la perfection tant sa démarche était tordue et sa voix, cassée, les deux jeunes hommes se préparaient pour se rendre à la messe. C'était un maître d'hôtel qui était venu leur annoncer, enfin, l'annoncer à Taehyung, n'ayant pas connaissance de la présence de Jungkook dans les appartements du bourgeois.

Le plus jeune avait grogné, en effet cet olibrius était arrivé alors qu'ils se câlinaient tendrement et amoureusement dans leur lit, encore nus. La tuile.

Et oui, il était survenu à un moment asses inopportun. Sa voix désagréable avait porté depuis le couloir et les deux vingtenaires s'étaient tus, riant subitement et silencieusement avant que Taehyung ne s'acharne faussement sur l'employé.

C'était assez drôle de voir le blond crier du lit jusqu'à la porte juste pour dire qu'il trouvait insupportable que son intimité ne soit jamais respectée et blablabla.
Il était tellement froid lorsqu'il s'adressait au personnel et, bien qu'il savait qu'il faisait semblant, Jungkook se demandait parfois s'il n'y avait pas deux versions de Taehyung. Deux hommes en lui. Ce qui n'était pas forcément pour lui déplaire.

Il regarda Taehyung ajuster son col et sa cravate et ne résista pas à l'envie de l'éteindre par derrière. Celui-ci se retourna et vint l'embrasser sur le nez puis sourit.

— Tu vois, ce complet te va à merveille !

— Oui mais bon...

— Qu'est-ce qui ne va pas ?

— Je ne suis pas très à l'aise... je ne le sens pas.

— Pourquoi ?

— Taehyung, je n'ai pas de religion, je ne sais pas lire...

— Et ?

— J'ai peur de ne pas être à ma place, là-bas.

— Ah. Tu as raison de toute façon.

— Comment ça ?

— Ta place n'est pas au milieu de culs-pincés de ma classe mais libre.

—...

— Je te demande juste quelques jours. Joue la comédie durant le voyage et je te promets qu'une fois à New York, on se trouvera un endroit où vivre comme on l'entend. Juste quelques jours s'il te plaît.

Tout en parlant il lui avait pris les mains, d'une si douce impulsion que Jungkook se sentait fondre. Oh là, c'était bien sûr, il ne pouvait plus lui résister. Il jouerait la comédie, comme demandé par son cher et tendre. Après tout, ce n'était que l'affaire de quelques fois, ils ne seraient pas exposés sans arrêt à des yeux supérieurs. Tout du moins, Jungkook l'espérait.

𝑻𝒊𝒕𝒂𝒏𝒊𝒄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant