🚢🖤Chapitre 30🖤🚢

185 14 53
                                    

𝒟𝒾𝓂𝒶𝓃𝒸𝒽ℯ 𝓆𝓊𝒶𝓉ℴ𝓇𝓏ℯ 𝒶𝓋𝓇𝒾𝓁 𝓂𝒾𝓁𝓁ℯ 𝓃ℯ𝓊𝒻 𝒸ℯ𝓃𝓉 𝒹ℴ𝓊𝓏ℯ

Omniscient

17h40 -6h avant naufrage

La pièce agréablement chauffée par un feu de cheminée.
Le doux parfum des roses.
La lumière du jour légèrement filtrée par les lourds rideaux de velours rouge.
Le bruit du graphite qui glissait sur le papier imprimant ainsi l'image de Taehyung.
Taehyung qui posait, nu, sur un sofa de velours carmin aux accoudoirs d'argent.
Le drap soyeux couleur sang qui caressait son épaule, entourait ses hanches et couvrait son bas-ventre pour finir sur ses cuisses.
Jungkook qui s'appliquait, mettant corps et âme dans son œuvre.

- Taehyung, tu es si parfait... C'en est incroyable ? Qui a bien pu dessiner ce corps aux courbes si mesurément voluptueuses ?

Le brun avait soufflé ces mots alors qu'il venait d'achever son dessin. Il le contemplait, se demandant comment un ange comme lui avait pu être envoyé à ses côtés.

- Et bien, toi, si je ne me trompe ? sourit Taehyung, Tu as terminé ? Je peux me lever ?

Hé oui, notre cher modèle avait une douleur croissante dans le dos et surtout de désagréables fourmillements dans les membres après avoir passé près de deux heures sur ce fauteuil. Aussi beau soit-il, il fallait reconnaître qu'il était totalement inconfortable.

- Ouah, Jungkook, je ne sais pas quoi te dire..

- Quoi ? C'est pas beau ? Oh non, je suis fini ! Je ne pourrais jamais devenir artiste. Bon bah, je vais le jeter à l'eau. Et moi avec.

- Ça ne va pas non ? Tu ne vas pas jeter ce chef-d'œuvre par-dessus bord ! C'est vraiment magnifique. Tu as un don.

- Un... don ?

- Oui, tu as du talent, c'est indéniable. Quand nous serons à New York, je prendrai contact avec une connaissance de mon père qui a de l'influence dans le milieu artistique, tu veux ?

- Oh oui ! Je ne sais vraiment pas comment te remercier, tu fais tant pour moi et j'aimerais te rendre la pareille. J'aimerais que tu te confies... par exemple. Mais je vais peut-être trop loin.

- Écoute mon ange, je vais me vêtir et ensuite nous parlerons sur le lit, d'accord ?

- Oui.

Comme dit, Taehyung revint après seulement quelques dizaines de secondes, s'étant à peine rhabillé, arrivant dans la pièce en portant seulement un pantalon.

- Dis-moi Jungkook...

- Moi.

- Oh non, un peu de sérieux. Tu ne m'as jamais dit comment tu as fait pour arriver en Angleterre, je ne me trompe pas ? Tu es coréen pourtant.

- Ah... oui. Bon. Prépare le mouchoir, ce n'est pas joyeux. Juste une chose avant de commencer.

- Je t'écoute.

- Tu es le seul à savoir. Mis à part Jimin, personne n'a jamais su. Parce que personne ne peut se douter de ce que j'ai vécu.

- Oh. Je vois.

- Bien. Alors tout d'abord, oui, je suis coréen et je suis né là-bas. Je suis fils d'artisan et de paysan. Mon père était tailleur de pierre et ma famille maternelle possédait un champ. Nous n'avions pas beaucoup d'argent, aussi je n'ai pas pu aller à l'école. Pas comme Jimin. Le matin, je m'occupais du champ et des deux bêtes que nous possédions et le soir, mon père m'enseignait son métier.
Moi, je m'en fichais pas mal parce que ça ne m'intéressait pas et que je n'étais pas doué pour ça.

𝑻𝒊𝒕𝒂𝒏𝒊𝒄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant