🚢🖤Chapitre 20🖤🚢

229 18 38
                                    

ℳℯ𝓇𝒸𝓇ℯ𝒹𝒾 𝒹𝒾𝓍 𝒶𝓋𝓇𝒾𝓁 𝓂𝒾𝓁𝓁ℯ 𝓃ℯ𝓊𝒻 𝒸ℯ𝓃𝓉 𝒹ℴ𝓊𝓏ℯ

Taehyung

Je me trouve actuellement dans mon lit, un sourire idiot planant sur mes lèvres. Mes bras sont croisés à l'arrière de ma tête et je contemple le tissu brodé du plafond de mon lit. Il y a deux anges. Il y un personnage qui ressemble à Jungkook. Ça ne me déplaît pas de l'avoir au dessus de mon lit à défaut de l'avoir dedans. Oui je suis de bonne humeur.

Je me sens heureux, mais d'une manière qui me serait presque inconnue. Je sens de drôles de picotements dans mon ventre, j'espère que je ne suis pas malade.

Ça serait chiant que Kim Taehyung crève d'une diarrhée.
Mais passons.
La soirée passée a été quelque peu déstabilisante pour moi. Jungkook.

Ce nom résonne et résonne en moi.

Je ne compte pas décrire notre avant-nuit mais plutôt mon état d'esprit. Je me doute que ce garnement a dû se faire un plaisir de tout vous raconter. J'aimerais bien avoir sa version de l'histoire. Vous me diriez ? Non ? Lâcheurs.
Bon puisque je suis un bon brin de bonhomme, j'accepte de vous donner la mienne.

Lors des nombreuses étreintes que je lui ai offertes, j'avais une impression singulière, celle que deux parties opposées de moi se battaient, chacune prenant le dessus sur l'autre de façon complètement hasardeuse. Comme au loto. Oui je sais, ça n'a pas encore été inventé mais chut. Je parle. Et la suite devrait vous intéresser.

Tantôt, je me laissais aller, baisant son cou, caressant sa taille et je me sentais bien. Je m'amusais, jouant de la séduction, sans forcément penser à l'anéantir, j'essayais de l'attirer, le dérider et je voyais que cela fonctionnait, tout du moins un peu car sa mine réticente cédait peu à peu la place à un regard charmeur. Il voulait certainement conserver une attitude sérieuse, pour ne pas s'offrir à moi si rapidement bien que je voyais qu'il se contenait.

Tantôt mon esprit démoniaque me hurlait de détruire sa petite bouille, je luttais en vain pour m'en rappeler, me souvenir qu'il fallait que je m'empare de lui, le séduise afin de l'anéantir par la suite.

Je n'arrivais pas à faire la part des choses, oscillant entre le besoin de le détruire et le désir de le choyer.

Je n'ai jamais rien ressenti de tel. Oh certes, ma chère mère avait souhaité me transmettre le plaisir d'aimer et d'être aimé mais étant assez jeune lors de ces moments-là, elle ne m'avait jamais parler du désir sexuel.

A chacune de mes « rencontres », je ne prenais pas soin de ces personnes, je ne pensais qu'à mon plaisir. Que mes partenaires s'amusent ou non m'était bien égal.

Pour l'instant, je ne désire pas songer à ça, à la provenance de mon émotion, je veux simplement profiter de ce sentiment d'allégresse avant qu'il ne me quitte.

Après tout, Jungkook n'est pas dans l'obligation d'être ma victime. Je peux parfaitement en choisir une autre.

Mais ai-je seulement envie de poursuivre ma quête vers l'enfer ?



Les chapitres sont vraiment courts en ce moment, je vous anarque 😭
D'ailleurs anecdote à propos du loto. Ma grand-mère y joue depuis sa création, toujours avec les mêmes numéros et elle n'a jamais gagné la pauvre.
Je compte continuer lorsqu'elle ne sera plus en état de le faire 😁
Voilà c'était l'anecdote pas intéressante d'Aileen 😂

BUVEZ DE L'EAU et zoubi sur le bout du nez !

( Ce sera mon outro 😎😂 )

𝑻𝒊𝒕𝒂𝒏𝒊𝒄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant