🚢🖤Chapitre 32🖤🚢

188 12 47
                                    

𝒟𝒾𝓂𝒶𝓃𝒸𝒽ℯ 𝓆𝓊𝒶𝓉ℴ𝓇𝓏ℯ 𝒶𝓋𝓇𝒾𝓁 𝓂𝒾𝓁𝓁ℯ 𝓃ℯ𝓊𝒻 𝒸ℯ𝓃𝓉 𝒹ℴ𝓊𝓏ℯ

Omniscient

22h30                 –1h10 avant naufrage

La première classe profitait d'un concert donné par l'orchestre de bord sous la direction de Wallace Hartley dans la salle des Palmiers sur le pont A. Après le morceau de clôture, tous ces messieurs s'empressèrent de gagner le salon fumeur pariant et sur-pariant sur le nombre de milles parcourues par le bateau avant le lendemain midi.

Au même moment, Reginald Robinson Lee et Frederick Fleet s'avancèrent en direction de leurs compagnons afin de les relayer.

— Eh ben, vous en avez mis du temps ! On est frigorifiés !

— On a été retenus par l'homme de radio. Il a dit que le Californian avait fait machine arrière à cause d'icebergs.

— Merde alors. C'est pour ça qu'il fait si froid.

— Le capitaine veut quand même maintenir la vitesse. Il est fou.

— C'est dangereux non ?

— Je ne peux rien affirmer. Nous devrions nous rapprocher des glaces vers 23 heures, je crois.

Les deux collègues remplacés rejoignirent avec entrain leurs couchettes en ne sachant pas à quel point ils auraient dû s'inquiéter.

Durant ce temps-ci, Jungkook et Taehyung étaient blottis l'un contre l'autre dans un encadrement de porte et observaient les étoiles.

— Mais comment tu peux savoir que cette étoile est celle du Nord ? Il en existe une du Sud aussi ?

— Parce que c'est l'étoile du.Berger, elle nous guide petit prince. En revanche, je ne sais pas s'il en existe une du Sud.

— Ah d'accord. Elle est où l'étoile du mouton alors ?

— L'étoile du mouton ?

— Bah, un berger, ça garde des moutons, je sais que je suis un inculte mais je ne suis pas complètement con non plus.

Taehyung rit doucement en serrant son amant plus fermement dans ses bras et s'amusa à embrasser chaque parcelle de sa peau à disposition. Jungkook frissonna. Au même moment, Jimin fit irruption, le visage penché et les joues ravagées de larmes.

— Jimin ? Le noiraud sursauta.

— Enfin je te trouve.

— Tu me cherchais ?

— Oui. Je... je me suis disputé avec Yoongi.

— Oh putain, lâcha Jungkook.

— Vous voulez que je parte ? Demanda prudemment Taehyung.

— C'est moi que tu vouvoies ? dit le second blond.

— Euh... oui ?

— Y a pas besoin. Reste.

Il semblait abattu, désemparé et tous les synonymes du monde. Jimin avait perdu sa raison de vivre et ne souhaitait qu'une chose : la retrouver.

Cette heure-là, Jungkook la passa à consoler son ami du mieux qu'il le pouvait, essayant par tous les moyens de faire apparaître un sourire sur son joli visage mais en vain. Ils n'avaient jamais vécu ce genre de situation n'ayant jamais été amoureux.
Taehyung se sentait de trop mais tentait tout de même de rassurer Jimin par des phrases comme :
— Je connais mon ami, il t'aime.
Ou alors :
— Il te cherche depuis si longtemps, ne t'en fais pas, il reviendra.

Mais rien, rien ne soulageait le blond.

S'ils savaient à quel point ils auraient dû se réconcilier...





Je n'ai rien à dire à part que je suis vraiment désolée et que je suis nulle.
Au lieu de réviser pour mes examens, je ne fais que m'amuser 😕

𝑻𝒊𝒕𝒂𝒏𝒊𝒄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant