𝒥ℯ𝓊𝒹𝒾 ℴ𝓃𝓏ℯ 𝒶𝓋𝓇𝒾𝓁 𝓂𝒾𝓁𝓁ℯ 𝓃ℯ𝓊𝒻 𝒸ℯ𝓃𝓉 𝒹ℴ𝓊𝓏ℯ
Jungkook
Pour de bon ? Non c'est vraiment sérieux ? Pas de plaisanterie ? Toi pas rigoler ? Ah. Non ce n'est pas possible.
Il m'abandonne TOUTE LA JOURNÉE ?
Ah bah oui, Monsieur a le beau rôle.
Il s'en avec son mystique poète et me laisse seul aux griffes de ce monstre cruel, sans pitié, qui a malgré tout, des lèvres divines...Bon ce n'est pas le sujet !
Je suis entré dans le hall et je suis allé me cacher comme prévu. Enfin, courir serait plus approprié.
En fait, j'ai surtout suivi Jimin et Yoongi et me suis engouffré dans la première porte ouverte que j'ai croisé.Et je suis bien obligé de reconnaître que je ne suis pas tombé sur la plus moche des chambres. Au contraire.
Bien que richement décorée, elle n'en reste pas moins splendide.
Les tons rouges dominent la pièce, des rideaux au couvre-lit en passant par le tapis et les tabourets de velours.
Dans un recoin se trouve un amoncellement de toiles qui attise ma curiosité.
Wow.Je dois dire que je m'attendais pas à ça. C'est si... différent. Les couleurs sont éclatantes, les formes se distinguent assez mais pourtant on ne sait plus où regarder.
Le lit me fait de l'œil. Combien d'années cela fait-il que je ne me suis pas allongé sur un véritable matelas et non sur de la pierre ou du bois ?
Moi-même je ne saurais pas le dire.Puisque personne ne trouve dans la pièce... que je suis seul... je peux bien m'y étendre quelques minutes.
Quelques minutes...
Je lâche un soupir. Putain que cela fait du bien.
~
Quelque chose me chatouille. Je sens comme une caresse dans mon cou et un souffle chaud sur mes lèvres.
- Je dois avouer que je ne m'attendais pas à te trouver sur mon lit...
Sa voix grave me percute et je me rends soudain compte. Bordel.
Je suis dans la chambre de Taehyung.D'ailleurs celui-ci est en chemise et pantalon, complètement allongé sur moi, ses coudes près de mes hanches, si près que j'ai l'impression qu'ils les frôlent.
Je vais crever.
Et je suis censé faire quoi là ?
Pardooooooooon !!!!
Désolée de ce retard...
Et moi qui vous promettez une publication régulière...Après je dois vous avouer que j'ai beaucoup de choses de prévues en ce moment et que je dois me démerder seule pour pratiquement tout.
Bref.Je vais essayer de publier un à deux chapitres par jour.
( j'ai envie de finir cette histoire, j'ai l'impression qu'elle va faire cent chapitres 😂 )Sinon j'ai fait une sortie avec une amie samedi, attendez vous à une pluie de chapitres sur mon LB parce que j'ai acheté BEAUCOUP de choses 😁
Voilà c'est tout pour aujourd'hui !!
Zoubi sur le nez et buvez de l'eau !!!
VOUS LISEZ
𝑻𝒊𝒕𝒂𝒏𝒊𝒄
FanfictionTaehyung, fils de riche bourgeois, né avec une cuillère en or dans la bouche, aime dépenser sans compter, les plaisirs humains. Il adore les voitures et l'art. Il exècre l'amour depuis longtemps. Jungkook, fils d'artisan, né entouré de statues sans...