🚢🖤Chapitre 19🖤🚢

209 20 38
                                    

ℳℯ𝓇𝒸𝓇ℯ𝒹𝒾 𝒹𝒾𝓍 𝒶𝓋𝓇𝒾𝓁 𝓂𝒾𝓁𝓁ℯ 𝓃ℯ𝓊𝒻 𝒸ℯ𝓃𝓉 𝒹ℴ𝓊𝓏ℯ

Jungkook

Hors de moi, je suis littéralement hors de moi ! De quel droit se permet-il ? Je suis comme enragé, enchaînant cigarette sur cigarette provenant du paquet dont Mr. Min m'a fait don. Je dois bien dire que c'est le seul qui m'ait gratifié d'un sourire qui ne soit pas annonciateur d'un futur calvaire.

J'ai réussi à voler une bouteille de rhum qui alourdit ma poche. Rien que le souvenir de cette maudite soirée me détruit l'envie de la boire. J'éteins rageusement ma cigarette tandis que ces évènements nocturnes me reviennent en mémoire, me rendant fou.

Après que cette horreur vivante m'ait emprisonné dans ses bras pour me susurrer ces mots d'une perfidie sans égale, je l'ai repoussé mais c'était sans compter sa force. Il m'a ramené contre lui et m'a embrassé la joue. J'avoue que dire que je n'ai pas espéré une suite à ce baiser serait mentir.

JE VOULAIS QU'IL CONTINUE MOI ! On était bien non ?

Heureusement ou plutôt malheureusement, je fus exaucé. Ses lèvres dévièrent dans mon cou et je retins un gémissement. Sa main glissa sur ma taille qu'il effleura d'une telle douceur que je crus un instant que l'homme en face de moi était Kim. Pas Kim Taehyung. Juste Kim.

Il plongea sa main dans ma poche et je le sentis sourire contre ma peau. Il sortit la fameuse carafe de verre sculpté que j'avais réussi à subtiliser sur un beau chariot de bois et un nouveau sourire étira ses lèvres. Il l'ouvrit en replaçant le bouchon dans ma poche caressant ma cuisse au passage et porta le goulot à sa bouche qui narguait la mienne. Il but quelques gorgées toujours en m'observant d'un regard d'une telle intensité que j'en perdis aussitôt mes moyens.

Ses lèvres mouillées d'alcool s'approchèrent brusquement des miennes et alors qu'elles n'étaient plus qu'à un pouce, je l'entendis souffler contre celles-ci ; « - C'est presque trop facile ».

Il pensait sans doute qu'il parlait trop bas pour que je puisse m'en apercevoir. Aussitôt, je compris et le repoussa brutalement. Ne s'y attendant pas, il tomba brusquement en arrière, son corps créé par la divinité suprême s'écrasant sur le sol.

Visiblement énervé, il se releva si rapidement que je n'eus pas le temps de partir et se mit plus proche de moi qu'il ne l'avait jamais été. Si proche que nos torses se frôlaient de mêmes que nos bassins. Ses bras dans mon dos me bloquaient contre lui. Sachant parfaitement que je ne pouvais pas lutter, je ne fis donc aucun geste, le regardant si mal qu'il en parut déstabilisé avant de se reprendre bien vite. Le pauvre ne devait pas avoir l'habitude que l'on soutienne son regard. Il faudra qu'il s'y habitue car je ne suis pas de ceux qui baissent la tête.

Passant une de ses grandes mains sur ma joue, un frisson parcourut mon échine mais ce n'était pas de dégoût, contrairement à celui que j'aurais souhaité ressentir. Puis, il mordit violemment ma lèvre, la mettant presque à sang, m'embrassa la tempe, puis se recula avant de prononcer ces derniers mots :

- Reste à ta place.

Pardon ? Moi, rester à ma place ? Celle que ce personnage maléfique m'avait injustement attribuée ? Hors de question. Je n'étais pas son chien, ni son objet. Et ceci, il allait devoir s'y faire.

Malheureusement, avant que j'ai pu dire quoi que ce soit, il était déjà partit, portant sur ses épaules le manteau de la nuit, me laissant seul avec ma colère. 

Je suis sûr que lorsque cette enflure est née, Satan a dit : " Damned, j'ai de la concurrence ! "

Alors avec toute mon affection, Kim Taehyung, allez vous faire foutre.


Heyyy ! On repasse à un chapitre par jour !!

Comment s'est passée votre journée ?
La mienne était plutôt pas mal, malgré un mal de crâne mais on s'en fout J'AI RÉUSSI MON DISCOURS !

A la fin, la prof a entreprit de relever les procédés que j'avais utilisé, et à chaque fois, je disais oui alors que j'avais absolument pas fait exprès 😂

Allez zoubiii!

𝑻𝒊𝒕𝒂𝒏𝒊𝒄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant