Chapitre 32

770 34 0
                                    

La journée est terminée. Je ne me suis jamais sentie aussi libérée. Nick et Betty sont partis dormir. Je suis sur le canapé devant la télévision. Jason est allé me chercher une couverture. Il me la donne et je me blottis contre lui pour regarder mon film préféré. Seulement dix minutes après, je n'ai plus envie de regarder ce film. Mes yeux sont rivés sur Jason qui fait semblant de ne pas me voir. Je l'embrasse dans le cou. Il ne réagit pas alors je lui dépose un baiser sur son cou, sa joue puis ses lèvres.

- Qu'est-ce que tu fais ? me demande-t-il me regardant enfin dans les yeux.

Je ne réponds rien, il sait déjà ce que je fais et ce que je veux. Jason m'attrape par la taille et me pose sur lui. Je glisse mes mains sur son torse, et il m'embrasse langoureusement. Jason selève avec moi dans ses bras, il nous emmène dans notre chambre.

Il s'assoit sur le lit puis s'allonge. Je me penche pour être au-dessus de lui. On se regarde, je hoche la tête pour lui dire que tout est ok. Il attrape mes hanches et me colle à lui. On sourit tous les deux avant de s'embrasser fougueusement.

Point de vue de Jason

J'ouvre les yeux. Lana dort encore vêtu de mon pull. Je me lève doucement pour ne pas la réveiller. Je remets la couverture sur ses épaules, puis je pars me doucher.

Après la douche, je rejoins Lana qui s'est réveillé entre temps. Quand elle me voit, elle me tend les bras pour que je lui fasse un câlin. J'enfouis ma tête dans le creux de son cou, je respire son doux parfum sucré qui est déposé sur sa peau. Je me relève et m'assois sur le bord du lit. Je l'entends bouger derrière moi puis ses bras s'enroule autour de ma taille et me dépose un baiser sur la nuque.

- Quelle heure est-il ? demande-t-elle.

- Dix heures passées.

- Qu'est-ce qu'on va faire aujourd'hui ?

- Je vais te garder pour moi toute la journée.

Lana rigole. Elle part chercher des vêtements dans son armoire. Elle mets de la musique et balance légèrement ses hanches au rythme du son. C'est terriblement sexy. La jolie fille devant moi retire le pull qu'elle porte et me le lance avant d'entrer dans la salle de bain.

Je reste assis sur le lit, puis elle m'appelle.

- Jason ?

- Oui ?

- Tu ne viens pas ? dit-elle.

- Je me suis déjà douché, Lana.

Je l'entends rigoler et me dire :

- Tu vas me faire croire que tu ne veux pas prendre une douche avec moi ?

- Tu as raison, ça ne se refuse pas.

- Alors, viens me rejoindre.

J'entre dans la salle de bain. Lana est en train de se faire un chignon, elle me voit dans lemiroir. Elle glisse ses doigts le long de son bras jusqu'à la bretelle de son soutien-gorge etl'enlève, puis l'autre. Elle se déshabille entièrement. Pendant que Lana entre sous la douche,je retire à mon tour mes vêtements. Je vois sa silhouette à travers la vitre de la douche. Mon dieu ce qu'elle est belle ! Je ne peux pas lui résister, je suis à elle. Je la rejoins sous l'eau. J'aime sa peau dorée, ses cheveux mi-long, ses douces lèvres et ses beaux yeux. Elle me sourit avant de m'embrasser.

Une demi-heure plus tard, nous partons dans la cuisine afin de manger. Betty est là.

- Salut les tourtereaux ! s'exclame-t-elle dès qu'elle nous voit.

- Tu ne m'as pas manqué, dis-je en lui souriant et rigolant.

- Tu m'adores Jason et on le sait tous.

Lana rit dans la cuisine, suivie de Betty. Je passe derrière elle et décoiffe ses cheveux.

- Oh non ! Jason ! Mes cheveux, je les ai coiffés !

- Tu es magnifique même comme ça, dit Nick qui entre dans la pièce.

Il embrasse Betty et part discuter avec elle. Lana pose un bol de lait chaud pour moi et un café au lait pour elle. Nous déjeunons dans la bonne humeur. Dehors, il ne neige plus. Nick s'adresse à Lana et moi.

- Est-ce que ça vous dérange si on vous laisse seuls aujourd'hui ? J'emmène Betty voir ma famille.

- Pas de problème, dit Lana.

Être seul avec Lana ne me dérange pas du tout au contraire... La concernée m'adresse un sourire discret et sort de la cuisine.

Je suis dans le salon, Betty me rejoint et s'assoit à côté de moi. Elle me regarde avec un étrange sourire à la Betty.

- Quoi ? dis-je en imitant son sourire.

- Vous êtes trop chou ensemble ! dit-elle en parlant de Lana et moi. Fallait que je le dise à quelqu'un.

- Tu es vraiment agaçante mais... je t'aime bien.

- C'est gentil, moi aussi.

Betty se lève et décoiffe mes cheveux comme je l'avais fait.

- Je me venge, dit-elle.

Elle est chiante, pensais-je en souriant. Je remarque Lana adossée à la porte de la cuisine. Elle nous regardait avec le sourire aux lèvres. Je prends conscience que j'ai des super amis et une super copine.

Moi avant toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant