Je regarde Jason mettre sa chevalière, le sourire aux lèvres. C'était un merveilleux Noël.
Clara sort de sa chambre en furie, Kris tente de la rattraper. Elle a l'air extrêmement en colère, il s'était passé quelque chose de grave. Elle fonce vers moi et je pense savoir de quoi il s'agit. Jason s'interpose et l'empêche de m'approcher.
- Tu l'as embrassé ! cri-t-elle.
Kris essaye de m'expliquer la situation.
- Je suis désolé Lana, ce n'est pas moi qui lui ai dit.
- Ce n'est pas grave.
Jason empêche toujours Clara d'avancer. Elle regarde sans comprendre pourquoi il ne réagitpas. Qu'est-ce qu'elle voulait ? Qu'il s'énerve contre moi ? Dommage pour elle. Jason était déjà au courant. Clara aurait aimé que je sois sans défense et que Jason se retourne contremoi. Pourquoi faut-il qu'elle soit autant rancunière ? Tout ça n'aurait pas eu lieu ou du moins pas de cette manière s'il n'y avait pas eu Jérémie. Encore Jérémie, elle ne peut pas tourner la page. D'accord, j'ai embrassé Jérémie, et il y a eu cette erreur de parcours avec Kris. Mais il y a une différence entre les deux, j'étais amoureuse de Jérémie. Et ce n'est pas ma faute, s'ils'est rendu compte qu'il avait choisi la mauvaise sœur.
- Pourquoi tu ne réagis pas Jason ? dit ma sœur.
- Je le savais déjà, répond simplement mon copain. Calme-toi et réagit comme une adulte.
Je regarde Jason, je suis contente qu'il prenne ma défense. Clara ne semble toujours pas prête à se calmer. Nous sommes tous les quatre silencieux. Je crois qu'on se demande tous quel prochain secret nous allons découvrir dans cette collocation. Peut-être les miens, peut-être les leurs.
Ma sœur quitte le salon, Kris lui courre après. J'avance vers Jason et lui chuchote « merci » a l'oreille.
- Tu veux en parler ? demande-t-il.
- Pas vraiment.
- D'accord, dit-il avant de m'embrasser.
Je ne veux pas gâcher cette journée alors qu'elle avait si bien commencé. Jason allume la musique et met ma chanson préférée « I have nothing » de Whitney Houston. Il me prend la main et dans la lumière des bougies, de l'odeur du sapin ainsi que les premiers rayons desoleil, il me fait danser. Son corps est collé contre le mien, mon cœur bat aussi vite que le sien. Chaque moment passé avec lui a été fantastique, pas toujours joyeux, mais aujourd'hui, nous avons avancé et nous en sommes là, ensemble. Je ne regrette absolument rien, si je devais tout recommencer, je ferais les mêmes choix. Grâce à l'horreur que j'ai vécu dans ma vie, nous nous sommes rencontrés. Je sais à présent que ce n'est pas qu'une amourette delycée. Je sais que le destin a mis nos deux âmes perdues sur le même chemin. Et quand il est avec moi, tout est différent. Il n'y a que lui et moi. Je l'aime plus que tout. Je ne pensais pasque c'était possible de trouver quelqu'un qui soit en parfait accord avec l'autre. Nous sommes faits pour être ensemble, c'est ce que je me dis à chaque fois que mon regard croise le sien. Je lui donnerais ma vie car il a déjà mon cœur. Je veux l'aimer sans jamais m'arrêter. Je veuxpouvoir lui confier mon cœur et prendre soin du sien. Je serai là pour lui quoi qu'il se passe. Je serai son monde, il sera le mien. J'espère qu'il le sait. Je lui donnerais tout, c'est lui qui m'a fait connaître l'amour.
- Je t'aime.
Nos lèvres s'unissent avec amour.
VOUS LISEZ
Moi avant tout
RomanceC'est l'histoire de Lana, 16 ans, qui emménage chez sa sœur en Corse avec un lourd secret. C'est un nouveau départ, elle veut oublier ce qu'elle a vécu... Mais comment oublier alors que son corps porte encore les traces d'hématomes ? La voilà embarq...