Chapitre 3

1.1K 42 3
                                    

J'ai révisé pendant deux heures intensives. Je dois être au top pour la rentrée, car j'ai loupé beaucoup de cours l'année dernière, et je n'ai pas envie d'être en retard sur le programme. Les garçons ne sont toujours pas rentrés, je me demande ce qu'ils font. Je ne pensais pas qu'on pouvait passer autant de temps dans une salle de sport. Clara m'a dit qu'elle allait se doucher, donc ils ne devraient pas tarder à rentrer. Je devrai sûrement me préparer aussi. J'enlève mon pull et je cherche quoi mettre. Je trouve au fond de ma valise un paquet de cigarette, et l'envie de fumer me revient aussitôt. Je fume de temps en temps, mon amie Eden fumait beaucoup. J'en prends une et pars la fumer sur le balcon. Je suis en short et soutif, mais ce n'est pas grave, il n'y a personne en face à par la forêt et la rivière. Je me dis que c'est la dernière cigarette, car je commence ma nouvelle vie.

Je m'assois en tailleur et fume tranquillement. L'air est doux, c'est apaisant. Je me sens bien. Je sursaute quand Jason débarque sur le balcon. Moi qui croyais qu'il n'était pas là, et qu'il n'utilisait jamais le balcon. Jason me dévisage.

- Mon Dieu, qu'est-ce... Comment tu t'es fait cet hématome ? demande Jason.

Je regarde ma poitrine et juste en dessous sur le côté gauche, il y a un énorme hématome. Tout à l'heure , il n'y a pas fait attention, mais à présent ça ne lui a pas échappé. Je me lève pour  me réfugier dans ma chambre, sauf qu'il m'attrape par le bras et me retient sur le balcon.

- Arrête de regarder ! je cri en me retournant, ma voix est déformée par la peur.

- Et ton dos...

Mince, j'avais oublié que j'en avais un dans le dos aussi. Jason attrape ma cigarette pour la jeté par-dessus le balcon et elle tombe dans l'eau. Même si c'était la dernière, j'y tenais.

- Mais t'es malade, ça coûte une fortune !

- C'est mauvais pour toi !

Il me prend la main, et me force à entrer dans sa chambre. Il ne manque plus que ça. Décidément, j'aurais tout vécu avec lui aujourd'hui.

- Je croyais que tu ne faisais entrer personne dans ta chambre, dis-je dans l'espoir de l'énerver et qu'il me lâche.

- Ne me fais pas regretter de faire une exception.

- Ah oui ? Et pourquoi tu fais une exception ? Je suis comme les autres, alors laisse-moi partir !

Jason me fait m'asseoir sur son lit, comme si je n'avais rien dit. Il prend une crème dans son placard et vient devant moi. Il est accroupi, mais tellement proche que je n'ose faire aucun geste depuis qu'on s'est touché. Sa main se rapproche de mon corps. Quand il commence à m'appliquer de la crème en dessous de ma poitrine, j'ai bien cru que j'allais m'évanouir mais au lieu de ça, j'ai sursauté. Sentir des mains sur mon corps, c'est trop bizarre, surtout quand c'est un inconnu. Il se lève pour s'asseoir derrière moi, et m'appliquer de la crème aussi dans le dos. Je reste silencieuse et je m'oblige même à ne plus respirer.

- Tu ne dis rien à Clara, ok ? lui dis-je.

- Hum... Comment tu t'es fait ça ?

- Ce ne sont pas tes affaires Jason !

- Ok, je ne dis rien mais tu m'embrasses.

- Quoi ?! je cri en me retournant pour voir son visage. Tu n'es pas sérieux, j'espère ? Si ?

Jason met sa main sur ma bouche, et me fait signe de me taire. C'est vrai, je n'ai pas envie que Clara arrive, et me découvre avec lui. Dans SA chambre et sur SON lit. La situation pourrait porter à confusion et je devrait sûrement lui expliquer d'où viennent mes hématomes. Je n'ai pas très envie.

- Je ne t'embrasserai pas.

- Dommage, j'aurais au moins essayé. Peut-être une prochaine fois.

- Va te faire foutre.

Il me regarde l'air stupéfait. Pour qui me prend-t-il ? Je me lève de son lit en colère, et dirige vers la porte-fenêtre. Il a un don pour être insupportable.

- Au fait, ne te vante pas d'être allé dans ma chambre ! dit Jason.

- Ne t'inquiète pas, ça ne risque pas ! dis-je assez fort pour qu'il entende en entrant dans ma chambre.

J'occulte ce moment de ma mémoire, et reprends ma préparation pour ce soir. J'enfile une robe noire moulante avec un dos nu. Le problème est que mon hématome se voit, du coup avec du maquillage, je tente de le dissimuler. Je repense à Jason, et je dis à haute voix :

- Tu n'es qu'un imbécile Jason Moretti.

Silence...

- Je t'ai entendu Miss Carter !

Mince. Je ne peux pas m'empêcher d'éclater de rire. Je ferme ma porte-fenêtre pour être sûre qu'il ne vienne pas. Je mets ma veste en jean, ainsi que des sandales, et je pars rejoindre Clara et les autres. Je sors de l'appartement, calme et prête à aller à cette fête.

Jason, Kris et Clara sont déjà là, ils m'attendent le sourire aux lèvres. Sauf Jason qui ne me regarde même pas, il ne fallait pas s'attendre à un miracle. Il a réellement un problème avec moi. Clara m'annonce qu'on y va avec les deux voitures. Jason insiste immédiatement pour partir avec Clara, ce qu'elle accepte sans comprendre pourquoi. Moi, je le sais. Il ne veut pas que je monte avec lui. Il est agaçant avec son foutu caractère, ses yeux me lancent des regards noirs. Je lui souris pour qu'il s'énerve, et ça fonctionne, car il s'enferme dans sa voiture. Je rejoins Kris en évitant de penser à Jason et son humeur de chien...

Moi avant toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant