La semaine au chalet est passé trop vite. J'ai passé une semaine de rêve, j'aurais aimé rester plus longtemps. Avec Jason tout était parfait. Nous étions sur un petit nuage.
Aujourd'hui, nous sommes le 24 décembre. Nous allons fêter Noël avec nos amis. Jason conduit jusqu'à l'appartement. Betty va chez les parents de Nick aujourd'hui. J'espère que tout va bien se passer pour elle. Je sais qu'elle est stressée à l'idée de revoir Darius alors je luiai dit de se détendre un peu. Mais je sais que c'est plus dur à faire qu'à dire.
Jason gare la voiture. Il me prend la main et nous montons ensemble les escaliers.
- Je suis trop content de vous revoir ! dit Kris qui nous rejoint visiblement de bonne humeur.
Clara le regarde avec un grand sourire, peut-être que pendant notre absence, ils se sont remis ensemble. Je demanderai à Kris. Je vais dans ma chambre, ça fait du bien de se retrouver chezsoi. Jason entre et referme la porte derrière lui.
- Je te manque déjà, dis-je en lui souriant.
- Oui, j'ai besoin de t'avoir toujours près de moi.
Jason s'allonge au-dessus de moi et m'embrasse. Je renverse la situation et me met sur lui. Il glisse ses mains le long de mon corps et quand il essaye de les glisser sous mon pull, je lui dis stop. Il me supplie du regard.
Jason boude ! Mon Dieu, je le trouve trop mignon. Il me tente comme le diable. Je me lève et m'éloigne pour avoir les idées claires. Et puis merde ! Je ferme la porte à clef et rejoins mon homme sur le lit. Il retire son haut en même temps que moi. Je m'assois sur lui et la chaleur semble augmenter dans la chambre. C'est reparti pour un moment magique où nous ne faisons plus qu'un.
Vers 19 heures, j'aide Kris à mettre la décoration de table. Clara fait la cuisine pour ce soir et Jason dort. Il n'est pas d'une grande aide.
- Alors Kris, raconte.
- J'ai parlé avec Clara, nous avons longuement discuté et j'ai réussi à apaiser les tensions.
- C'est super, dis-je.
- Je pense que nous allons peut-être nous remettre ensemble.
- J'espère pour toi.
Plus tard, nos amis sont arrivés : Olivia, Evan, Eva, Nico, Brittany et Rives. J'ai raconté aux filles ma semaine de folie et elles m'ont raconté aussi ce qu'elles ont fait. Brit reste à l'écart avec Rives. Je crois qu'elle n'ose pas venir avec nous, sûrement à cause de nos histoires avec Jason. Seulement aujourd'hui, Brittany n'est plus un problème donc je ne vois plus de raison de la laisser seule. Donc j'appelle Brit qui fut très surprise quand je lui ai dit de nous rejoindre. Elle semblait gênée, mais peu à peu elle a fini par se détendre. Elle me sourit, je crois qu'elle est reconnaissante.
Jason arrive, je ne l'avais pas encore vu avec ses habits pour ce soir. Il est terriblement sexy. Il porte un jean et une chemise noire. Ses cheveux sont coiffés contrairement à d'habitude. Je lui souris amoureusement.
- Tu es très beau ce soir, je lui chuchote à l'oreille quand il vient m'embrasser.
- Merci. Toi aussi, tu es magnifique.
Je l'embrasse. Je porte une robe rouge moulante, je suis parfaitement dans le thème de Noël. J'ai lâché mes cheveux bruns. Je suis contente que ma tenue lui plaise. Jason me donne lamain et nous allons nous installer sur la grande table avec nos amis.
Clara a préparé un repas traditionnel de Noël. Maman faisait la même chose, de la dinde et des pommes de terre. Ce que je préfère, c'est l'entrée avec le saumon mais je déteste la bûcheau chocolat en dessert. Ma sœur a toujours trouvé cela drôle.
A la fin du repas, Olivia met de la musique, et Jason m'emmène danser sur les chants de Noël. Jason m'embrasse sur la piste.
Vers deux heures du matin, tout le monde s'en va. J'aide à ranger et ensuite je pars mecoucher. J'enlève ma robe pour enfiler à la place un pull de Jason. J'adore l'odeur qu'il porte.
- Oh tu as déjà enlevé ta robe, dit Jason qui vient d'entrer dans ma chambre.
- Oui, pourquoi ?
Il me soulève pour me porter et j'enroule mes bras et mes jambes autour de lui. Jason me chuchote à l'oreille :
- Parce que je voulais te la retirer moi-même.
Je lui souris et lui réponds avec un grand sous-entendu :
- Je peux la remettre si tu veux.
Il me pose au sol, ça veut dire que oui. Je récupère la robe et la remet. Un sourire malicieux apparaît sur ses lèvres. Il colle son corps au mien, me retourne, son torse est contre mon dos. Ses lèvres embrassent mon cou, un frisson de désir s'empare de moi. Il coulisse la fermeture lentement. Jason fait glisser ma robe de mes épaules, puis me la retire totalement. Il me portejusqu'au lit où il est au-dessus de moi et m'embrasse.
Il est beau... trop beau. Notre histoire a été compliqué dans ses débuts mais je ne regrette rien.
- Je t'aime Jason.
- Je t'aime aussi Lana, depuis longtemps.
Le lendemain, je me réveille de bonne humeur. J'embrasse Jason qui ouvre les yeux et m'embrasse à son tour.
- Ça va ? demande-t-il.
- Oui, car tu es avec moi.
Il me serre dans ses bras. Puis nous nous levons pour aller dans le salon et ouvrir nos cadeaux.Kris et Clara ne sont pas là mais je donne quand même mon cadeau à Jason. Il l'ouvre et découvre la chevalière qu'il souhaitait tellement avant les vacances. Il sourit comme un enfant avec les yeux scintillant.
A son tour, il me donne son cadeau. J'ouvre une boîte et trouve à l'intérieur une chaîne en or avec un pendentif rond. Dessus, il est gravé nos initiales : L.J
Je pose mon cadeau et embrasse Jason avec passion. J'adore mon cadeau.
- Joyeux Noël, Lana.
- Joyeux Noël, Jason.
VOUS LISEZ
Moi avant tout
RomanceC'est l'histoire de Lana, 16 ans, qui emménage chez sa sœur en Corse avec un lourd secret. C'est un nouveau départ, elle veut oublier ce qu'elle a vécu... Mais comment oublier alors que son corps porte encore les traces d'hématomes ? La voilà embarq...