Chapitre 7

1.1K 44 0
                                    

Deux semaines ont passé, avec les cours tout passent vite. Je n'ai pas trop eu le temps de me détendre. J'ai dû rattraper les cours que j'avais loupé l'année dernière, et je m'en sors plutôt bien, même si de temps à autre, j'ai l'impression d'être à côté de la plaque.

Le principal, c'est que je suis toujours en vie...

Quand je me lève, ma sœur est en train d'embrasser Kris au milieu du  salon. Pour bien commencer la journée, j'ai le droit de manger en face de Jason sans me recevoir des insultes venant de lui. On mange en silence. De temps à autre, je lui demande de me passer le lait et lui le pain. Finalement, on peut cohabiter tous les deux.

Après m'être préparée, je pars au lycée. J'y vais souvent à pied quand Kris ne peut pas me déposer. Betty m'attend, c'est réellement une amie en or. Grâce à elle, je me suis bien intégrée au lycée. Je passe d'ailleurs toutes mes journées avec elle. Le soir, j'évite de sortir, je reste seule à l'appartement pour me reposer. Kris et Clara sortent en ville, pendant que Jason sort en soirée. Souvent, il revient bourré ou complètement défoncé. Il y a deux jours, il était bourré et, malheureusement, est entré dans ma chambre. Il est venu s'allonger dans mon lit, alors que je dormais. J'ai eu tellement peur. Je l'ai poussé, et il est tombé. J'ai eu mal pour lui, mais je n'allais pas dormir avec lui. Jason était tellement fatigué qu'il a dormi par terre. Le lendemain quand il a débarqué dans la cuisine, il m'a fait jurer de ne rien dire. J'avoue que je me suis moquée de lui durant tout le déjeuner, et je suis persuadée que s'il n'avait pas la gueule de bois, il aurait rigolé.

Sinon, tout va bien. Ah non, j'ai oublié un truc. Brittany. Je ne l'apprécie pas du tout, et je peux affirmer que c'est réciproque. Elle passe son temps à me rabaisser quand elle me voit. Elle a un problème dans sa tête celle-là. Il faut qu'elle se mette dans la tête que je n'en ai strictement rien à faire de son copain : Jason. Mais bon c'est Brittany, peste un jour, peste toujours. Hélas pour moi, je la croise souvent, puisqu'elle courre en permanence derrière Jason et qu'il s'agit de la meilleure amie de ma soeur.

Aujourd'hui, Betty n'est pas venue en cours. Donc je suis restée seule, enfin non j'ai traîné avec Nick et Kris, puis des filles de ma classe.

Une fois les cours fini, je passe aux toilettes pour remplir ma bouteille d'eau avant de partir. J'entre dans celle au bout du couloir. Lorsque j'entre, je comprends qu'il y a deux personnes dans la même cabine. Au début, je ne comprends pas ce qu'il se passe, et finalement, j'aurais préféré ne pas comprendre. Il se passait des choses pas très « catholiques », vu les bruits que j'entendais.

Du coup je sors, j'irai remplir ma bouteille d'eau ailleurs. Juste après moi, la porte se réouvre, Brittany en sort et pas accompagné de Jason. Il s'agit de Nico, je le connais rapidement. C'est un ami aux garçons. Oh non, elle trompe Jason ! Je suis choquée, je la regarde avec dégoût et mépris. Ok, Jason est chiant, et généralement de mauvaise humeur, mais j'ai constaté qu'il était super sympa avec Brittany. Elle remarque l'expression de mon visage, et je n'ai pas besoin de parler car elle sait que je suis au courant. Nico s'en va et elle se précipite vers moi, énervée comme d'habitude.

- Toi, là ! lance-t-elle.

- Oh Brit, quelle joie de te voir, dis-je ironiquement. Franchement, tu me manquais.

- Tu parles toujours pour ne rien dire à ce que je vois.

- Oui, comme toujours. Ton rouge à lèvres s'est enlevé. Je suppose que c'est à cause de Nico.

Brit sort son rouge à lèvres et en remet. Je suis dégoûtée par ce qu'elle vient de faire. Depuis combien de temps ça dure ? Est-ce qu'elle aime Jason au moins ?

- Tu n'aurais pas dû tromper Jason ! lui dis-je.

- Tais-toi ! Tu n'as rien vu.

- Techniquement, je n'ai rien vu, mais j'ai entendu. Cela me suffit pour en faire des conclusions.

Moi avant toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant