Lana est partie avec Rives ! Avec Rives, bordel !
Elle est partie et je l'ai laissé faire !
Putain, elle est allée chez lui mais je n'arrive même pas à lui en vouloir. Je m'en veux à moi-même ! Je me hais de l'avoir laisser partir, elle me file entre les doigts. Si j'avais été avec elle, si j'avais été quelqu'un de bien, Lana aurait été avec moi.
Je suis en colère. Peut-être qu'ils sont ensemble à l'heure qu'il est ? Qu'est-ce que j'en sais ? Si elle est en couple avec Rives, je ne le supporterai pas. Je la perds et ça me fait du mal.
Je sors de mon lit après avoir passé une très mauvaise nuit. Je me prépare en vitesse et pars directement en cours. La curiosité et la jalousie m'ont piqué en plein cœur. Je retrouve Clara devant le lycée. J'observe attentivement les personnes arriver. En réalité, j'attends Lana.
- Tu l'attends, n'est-ce pas ?demande Clara en faisant référence à Lana, je suppose.
- Peut-être.
- Jason, je...
- Je sais ! Tu ne veux pas que j'ai de relation avec elle mais ce n'est pas comme avec les autres filles. Elle représente beaucoup plus, depuis longtemps. J'aime être avec elle et ses yeux, je les adore, surtout quand ils sont posés sur moi.
Et voilà, je me confie maintenant ! Bientôt, je vais lui dire que j'aime sa sœur aussi. Je n'en peux plus de mes sentiments, si j'en ai. Clara me répond :
- Je ne suis pas contre vous. J'ai peur que ça finisse mal. Tu es mon meilleur ami, et elle est ma sœur. Alors faites ce que vous voulez, je ne vais plus m'en mêler.
Est-ce que j'ai rêvé ? Il ne me semble pas. Je la prends dans mes bras et la remercie. Je suis persuadé qu'elle n'avait pas son mot à dire dans l'histoire mais elle accepte ma relation avec Lana. C'est tout ce qui compte.
Mais pourquoi je pense à ma relation avec Lana ? Je lui ai peut-être brisé le cœur en la rejetant encore une fois. Je me suis remis avec Brittany, va soir ce qu'il y a dans ma tête. Puis elle apparaît quelques mètres plus loin en sortant de la voiture de Rives. Mon corps se tend immédiatement, Clara le ressent et me dit de me calmer. Je respire lentement et rentre dans le lycée avant que Lana me remarque.
La matinée passe plutôt vite à ma plus grande surprise. J'ai évité Rives pour ne pas m'énerver. Je n'ai pas croisé Lana entre les cours. Hélas à midi, je n'ai pas pu leur échapper. J'ai dû manger à la même table qu'eux. Lana était jolie. J'ai quitté la table et Brittany m'a suivi. Je quitte mes cours. C'est une journée de merde !
Brittany m'arrête au milieu du couloir. Elle passe une main dans ses cheveux blonds, je déteste quand elle fait ça.
- Jason !
- Quoi ? dis-je déjà fatigué alors que la conversation commence à peine.
- Qu'est-ce que tu as ?
- Rien. Je me casse.
Elle m'agrippe le visage et m'embrasse. Je la repousse, pourquoi fait-elle tout ce que je déteste aujourd'hui ?
- J'en ai marre ! crie-t-elle.
- Tu sais quoi ? Moi aussi ! Toi et moi, ce n'est plus possible !
- Tu me quitte ? demande-t-elle au bord des larmes.
- Oui.
A son expression, on pourrait croire que le monde vient de s'écrouler autour de nous.En quelque sorte, c'est notre monde qui s'écroule, celui où nous étions ensemble. Je me souviens du jour où nous nous sommes mis en couple, elle était si adorable. L'image de ses cheveux légèrement bouclés et son sourire timide, me font chaud au cœur. Mais la fille de mon souvenir n'existe plus. Je n'oublie pas que nous avons été heureux, nous étions un couple assez fusionnel qui rigolait tout le temps ensemble. Où est passé ce couple ? C'est fini.
VOUS LISEZ
Moi avant tout
RomanceC'est l'histoire de Lana, 16 ans, qui emménage chez sa sœur en Corse avec un lourd secret. C'est un nouveau départ, elle veut oublier ce qu'elle a vécu... Mais comment oublier alors que son corps porte encore les traces d'hématomes ? La voilà embarq...