Hey hey !
Ayant été pas mal occupée dernièrement, je n'ai pas eu l'occasion d'écrire entièrement le chapitre 29.
Je pense le poster dans la semaine, le plus tôt possible !
Alors en attendant pour ce soir je vous poste quelques faits qui pourraient peut-être vous intéresser... (ou pas oups)
•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•.•
1 - J'adore les prénoms à 3 lettres comme vous avez pu le constater : Fay, Jun, Rei...
2 - Fay mesure un peu moins d'1m80.
3 - Rei aime beaucoup lire, plus particulièrement les romans à l'eau de rose.
4 - Ma-Ku est du genre peu délicate et sadique, si vous ne faites pas attention vous pouvez vite vous retrouver avec la peau charcutée comme un cochon car elle "aime" le sang.
5 - Non, ce n'était absolument pas volontaire de donner comme nom Haï Blue, ressemblant à mon pseudo. Il faillait bien qu'il y ait une signification.
6 - Dès les premières apparitions de Childe j'avais envie de faire une ff sur lui, sans réellement savoir sur quoi.
7 - Et justement, le thème de cette ff ne m'est pas venu en écoutant la chanson Partners in Crime (you'll never take us aliiivveeeee ~~🎶) mais plutôt grâce à She's My Collar.
8 - Rei déteste se battre, particulièrement flemmard, mais celui qui le cherche en prendra pour son grade.
9 - Kaeya n'a plus de sentiments pour Fay, ou du moins que physiquement car faut avouer qu'elle est canon, mais il se sent obligé de veiller sur elle, celle-ci est bien trop importante pour lui après tout.
10 - Atlas est probablement bien plus puissant que plusieurs exécuteurs réunis.
11 - Fay a déjà essayé d'apprendre à jouer de la lyre : c'était un échec cuisant.
12 - Jun est probablement l'ami le plus proche de Childe, tout comme son ennemi dans certaines circonstances.
13 - Il y a pas mal de spoils dans mes chapitres, si vous lisez attentivement vous verrez très clair dans mon jeu.
14 - Je m'inspire beaucoup de ce que je vois, entends et rêve.
15 - Rei n'a jamais utilisé son œil divin (dendro) en présence de Fay. L'utilisera-t-il un jour ?
16 - Les Chevaliers de Favonius n'ont pas été adoubés, sacrés, ce sont uniquement leurs actions qui les ont rendu digne de ce titre. Alors pourquoi Fay a-t-elle eu droit à autant de cérémonie ? Demandez à son cher père...
17 - Fay n'est pas vraiment croyante, alors recevoir un œil divin était plus que surprenant.
18 - La mère de Fay vient en réalité de Snezhnaya.
19 - Jun n'était pas censé être borgne, je voulais créer une catastrophe pour que ce soit Childe qui perd un œil.
20 - Eileen, une apprentie chevalier, admire énormément Fay. Mais cette dernière est une piètre enseignante, la pauvre novice n'a jamais compris un seul de ses conseils.
21 - Kaeya aime bien jouer les traducteurs pour Fay.
22 - Rosaria et Fay se détestaient au départ, l'espionne ne comprenait pas comment une nonne pouvait être aussi... peu religieuse. Quant à Rosa', elle trouvait la brune bien trop curieuse car elle fouinait dans ses affaires.
23 - Fay a une fois fait recopier à Rosa' le nom Barbatos une bonne centaine de fois. Hélas, ce n'est toujours pas rentré dans sa tête...
24 - Jun est plutôt maniaque, même trop.
25 - Jean voit Fay comme une grande-soeur, mais la situation actuelle fait qu'elles se sont éloignées.
26 - Ma-Ku a été un soutient pour Fay au chapitre 25, mais elle en a profité pour se moquer d'elle par la suite auprès de Rei, même si ce dernier l'avait réprimandé.
27 - Ewylane a été évoqué un jour par Ma-Ku, faisant parti de Haï Blue, mais n'a encore jamais fait d'apparition. Tout comme un autre inconnu n'a pas été encore mentionné...
28 - La bouteille que Kaeya a soit-disant volé à Diluc au chapitre 28 est un prétexte. C'est le barman qui l'a poussé à la porte en lui ordonnant d'aller voir Fay.
29 - Un soir, ivres à mort, Fay et Kaeya dansaient sous la pluie. Mais Lisa est venue les interrompre, furieuse, car ils avaient oublié de lui rendre quelques livres lors de leur précédente enquête. Inutile de préciser qu'ils ont subi la pire des colères divines...
30 - Fay a déjà vu ce qui se dissimulait sous le cache-oeil de Kaeya.
31 - Fay apprécie énormément Keqing et n'a quasiment jamais quitté la broche qu'elle lui a offert. Elle regrette d'ailleurs de devoir lui mentir.
32 - Atlas mesure 1m91, il passe son temps à se cogner la tête aux portes.
33 - Amber est la seule éclaireuse, alors Fay a failli en être une aussi. Mais c'est pas les mêmes vibes vous voyez... ?
34 - C'était absolument pas prévu de créer autant d'OC, on peut véritablement construire un harem pour Fay.
35 - Je songe à écrire un chapitre hors-série avec T/P x Fay comme promis à nombreux d'entre vous (vous l'aimez tellement c'est fou).
36 - Ce que j'ai prévu devrait durer environ 50 chapitres donc on est bientôt au trentième là. Selon vos retours, je verrai si je poursuis une nouvelle intrigue.
37 - Plus je lis mon histoire, plus je me dis que j'aurais aimé la faire différemment. Toutefois c'est trop tard, je ne peux pas supprimer toutes vos bases pour en créer d'autres.
38 - Un jour, j'ai parlé de cette histoire à ma mère (car elle m'aide à trouver l'inspi) et plus particulièrement la fin. Je me rappelle qu'elle m'avait dit « Je savais que tu fumais, ma fille ! Sadique et perfide, ta fin va détruire tes lecteurs ! ». Je suppose que c'est sa façon de me dire qu'elle aime bien... ?
39 - Fay aurait aimé avoir une petite soeur, mais étant presque la plus âgée de son entourage (excepté Lisa et Rosa) elle n'en ressent plus le besoin.
40 - Chacun de mes OC ont une particularité à moi, comme chaque écrivain je suppose.
VOUS LISEZ
"Partner in Crime" ChildexOC
Fanfiction« Tu ne comprends pas ? gloussa le dénommé Childe, entre nous, c'est électrisant, rejoins les Fatui. » Fay est une jeune femme qui se dévoue pour l'Ordre de Favonius en tant qu'espionne à Mondstadt. Souvent en vadrouille, elle connaît tout un rayon...