— Précédemment...
Fay était de retour à Mondstadt et avait informé Favonius de tout ce qu'elle pouvait, refusant au passage sa promotion de grade.
Passant sa journée à retrouver ses amis et saluer un maximum de personnes, elle avait retrouvé le soir sa bande afin d'oublier ses soucis.
De retour chez elle, Fay se voyait forcée d'accueillir un invité spécial dans sa maison...
_________________________
« Tu as l'air de t'être amusée en mon absence, Fay ! il marqua une courte pause, fier de son coup, enfin... m'autorises-tu à t'appeler ainsi ? »
Childe se délectait de la réaction qu'il avait réussi à provoquer chez la belle adulte. Il était parvenu à voir cette stupeur sur chaque parcelle de son visage, cet éclat de vie qui brillait dans ses pupilles sombres.
« Childe ? Fay ne cilla pas, trop préoccupée à retenir ses nerfs en feu, je peux te demander, par tous les Archons, qu'est-ce que tu fais chez moi ?!
- Surprise ? » le rouquin lui fit un grand sourire enfantin qui atteignait ses yeux.
En discernant la femme prendre un court élan, il se redressa en un clin d'œil de sa position allongée puis esquiva le coupe-papier que l'espionne lui avait lancé, comme pour lui transpercer un œil. L'objet se planta net dans le mur à côté de sa joue, et l'Exécuteur sentit ses épaules se raidir :
« Mais quel accueil ! il fit semblant de s'outrer, tu n'es pas heureuse de me retrouver ?
- Te voir répandre ton parfum et frotter ta tête dans mes draps ? Non.
- Ahh, il soupira, faussement attristé, toujours aussi froide malgré tout ce temps qui nous a séparé...
- Maintenant tu peux m'expliquer comment t'es entré ?
- C'était ouvert ! »
Fay murmura un "quoi ?" avant d'inspecter autour d'elle, passant son doigt sur la surface des meubles ou vérifiant l'emplacement de chaque objet. Il était à noter qu'il n'y avait qu'une seule et unique personne qui détenait un double de ses clés. Et il n'y avait aucun signe que la serrure avait été crochetée ou violentée. Aurait-elle juste oublié de la verrouiller ?
En attendant, Childe prenait le temps d'admirer quelques instants sa subordonnée en tenue de ville. Son silence était significatif, et pour cause ! Sa silhouette était bien différente de toutes ces fois où elle portait l'uniforme Fatui, ses jambes élancées attiraient le regard et ses hanches étaient parfaitement mise en valeur dans sa chemise cintrée. Et ce col déboutonné qui dévoilait sa peau et un début de poitrine, parlons-en. Il se rappelait son contact sur sa peau, ses clavicules... et cette envie resurgissait de plus belle. Ses cheveux légèrement ébouriffés et ses joues rougies probablement à cause d'une soirée arrosée lui donnaient un certain air de femme fatale qui le faisait tomber à nouveau sous son charme.
Il ne l'avait pas vu une seule fois ainsi, c'était comme s'il la redécouvrait.
Le chef Fatui quittait alors le lit afin d'aller à sa rencontre pendant que celle-ci fit volte-face, s'approchant de l'espionne sans réussir à détacher ses yeux de son visage.
VOUS LISEZ
"Partner in Crime" ChildexOC
Fanfiction« Tu ne comprends pas ? gloussa le dénommé Childe, entre nous, c'est électrisant, rejoins les Fatui. » Fay est une jeune femme qui se dévoue pour l'Ordre de Favonius en tant qu'espionne à Mondstadt. Souvent en vadrouille, elle connaît tout un rayon...