Chapitre 7 : bonne nuit ?

364 27 9
                                    

Visiblement surpris par son initiative, Tony reste stoïque une poignée de secondes avant de répondre avec entrain à son baiser. Emporté par le désir, Steve passe ses bras autour de son cou afin de resserrer encore plus leur étreinte alors que le milliardaire de génie approfondit encore plus leur baiser.

Il sent les mains de Tony venir s'accrocher de manière possessive à sa taille et le cat-sitter rêve de passer sa vie entière dans ses bras musclés.

Leurs langues dansent ardemment l'une avec l'autre et quand Steve met fin à leur étreinte afin de reprendre sa respiration, ses deux mains se trouvent encore sur chacune des épaules de Tony.

Ce dernier semble pendu à ses lèvres comme s'il s'attend à ce qu'il lui dise un truc grandiloquent pour expliquer ce geste fou et spontané de sa part mais les mots manquent à l'étudiant, il n'arrive pas à croire ce qu'il vient de faire, il a embrassé Tony Stark, LE Tony Stark, son propre patron, putain de bordel de merde !

- bonne... bonne nuit ?

L'air penaud, Steve se sent si peu sûr de lui à cet instant que même cette simple phrase sonne comme une question dans sa bouche. Il recule d'un pas et le bel ingénieur ne lui en tient visiblement pas rigueur car il acquiesce dans la foulée.

- ... oui... bonne nuit.

Ni une, ni deux, Steve commence à avancer tout doucement en direction de la porte quand il sent la main de Tony se resserrer autour de son poignet.

- euh Steven ?

- oui ?

Il se retourne vers lui, sent qu'on agrippe son tee-shirt et que cette main se referme aussitôt en poing. Une autre main se faufile cette fois dans son cou, juste sous son oreille et Steve ferme déjà les yeux avant même que Tony vienne chercher ses lèvres pour un second baiser.

Il est tout aussi langoureux et passionné que le premier et le cat-sitter en savoure absolument chaque seconde, il est aux anges, au septième ciel, sur un vrai petit nuage et pose sa main sur celle de Tony qui se trouve encore sur sa joue.

Cette fois, c'est le CEO de Stark Industries qui reprend son air le premier et Steve qui le fixe avec attente.

- bonne nuit ?

Un sourire joueur étire les lèvres de Tony quand il prononce ces mots et loin d'être vexé par cette piètre imitation, Steve sourit à son tour.

- bonne nuit.

Son patron lui adresse un léger signe de tête pour le saluer mais non, Steve ne veut pas qu'il s'éloigne de lui une seule seconde. Pas une seule.

- Tony...

Alors qu'il lui passe juste devant, Steve le retient par la main avant de se tourner vers lui, ses deux mains frêles tiennent la main puissante du génie milliardaire, et il ne lui reste plus qu'à combler les quelques centimètres qui les séparent encore en collant furieusement ses lèvres à celles de son patron pour un troisième baiser enflammé.

Ses deux mains vont jusqu'à entourer le visage parfait de Tony, sa bouche est insatiable, elle le dévore littéralement pendant que ce dernier s'empare de ses hanches pour mieux le faire venir sur lui. Leurs baisers se font de plus en plus fiévreux, sauvages, étourdissants pour Steve.

Les cuisses du cat-sitter s'accrochent à la taille du génie milliardaire qui le porte tout en marchant sans aucun souci avec un véritable poids plume sur lui jusque vers le grand canapé qui fait l'angle de la pièce.

Tony le dépose délicatement sur les coussins de ce dernier, le dos en premier avant de se mettre à califourchon sur lui et de parsemer son cou d'une multitude de fervents baisers qui l'enivrent totalement et lui provoque de légers picotements à cause de sa barbe. C'est fou, le moindre contact avec sa peau est électrisant.

Le cat-sitterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant