Voilà 2 jour deux jours que la jeune fille trouvée dans la neige était endormie. Des perfusions pour alimenter son petit corps maigre, le moniteur cardiaque faisant toujours ce bruit stressant.
Carlisle ne l'avait pas quitté, attiré par elle de façon inexplicable. Il la veillait, jour et nuit. Depuis jours. Il avait été persuader par Jasper de sortit au moins prendre l'air quelques secondes. Il avait abdiqué, se posant dehors, sur un banc à l'entrer de la maison, face aux voitures.- Carlisle? dit Edward en venant près de son père adoptif après quelques minutes..
Le médecin regarda son fils adoptif et fronça les sourcils.
- Elle va se réveiller! dit-il.
Le chef hocha la tête, le suivant et il se plaça à côté de la belle inconnue une fois arriver dans la salle prévu pour les soins médicaux. Avec lui se trouvait Carmen, Jasper et Edward. La jeune femme bougea doucement. Elle ouvrit les yeux quelques secondes après. Elle plissa les yeux et se redressa rapidement.
Carlisle se fit remarquer doucement, pour ne pas la brusquer et posa sa main délicatement sur son épaule.- Doucement! dit-il doucement.
Elle le regarda, apeuré, serrant ses bras autour d'elle, cherchant à se relever violement, tirant sur les perfusions..
- Je m'appelle Carlisle, je vous ai trouvé dans la forêt. Complètement glacée. Je vous ai ramené chez des ami. Vous êtes en sécurité! dit le médecin.
La jeune fille regarda autour d'elle, le souffle rapide. Elle commença à trembler puis se tint la tête. Carlisle l'aida à se rallonger doucement. Il en profita pour admirer ses yeux, son visage. . . il secoua la tête, chassant ses idées. Il devait se concentrer sur elle.
Seulement sur elle. . .
Elle était mal. Très mal.Il lui donna un médicament et un verre d'eau. Ce fut Carmen qui l'aida et l'humaine se replaça correctement, la tête encore engourdi.
- Doucement! Vous êtes en sécurité! répéta-t-il. Est-ce que vous vous rappelez de votre nom?
La jeune fille le regarda, les yeux embués de larmes.
- Léna...je m'appelle Léna! dit-elle, la voix éraillée.
Carlisle hocha la tête. Il trouvait son nom magnifique. Il devait rester concentrer en vue du petit sourire de son fils télépathe, il se doutait qu'il avait perçu ses pensées.
- Très bien Léna. On va se tutoyer. D'accord?
Ce fut au tour de Léna d'hocher la tête.
- Tu es rester endormi pendant 2 jours, tu dois réveiller tes muscles lentement, surtout que je ne sais pas combien de temps tu es restée dans la neige avant que je ne te trouve. Je vais t'aider.
Léna vit le médecin s'approcher lentement. Elle paniqua, fermant les yeux.
- Je ne te ferais aucuns mal. Ouvre les yeux. Regarde moi.
Il tendit la main doucement, attendant que ce soit elle qui la prenne. Ce qu'elle fit. Le médecin l'aida à se redresser pour qu'elle s'asseye doucement.
- Bien. Pour le moment on va juste travailler tes jambes de manière assise. Et tu devras te déplacer en fauteuil au moins aujourd'hui le temps que ton corps se réchauffe bien et tes muscles avec.
Il vérifia ses jambes puis l'aida à les bouger toujours lentement. Il l'aida surtout avec ses pieds. Après tout, elle avait été pied nu pendant un moment. Elle aurait pu perdre ses doigts de pieds. Elle grimaça de douleur.
- Ça va? demanda Carmen.
- Oui . . . dit-elle d'une toute petite voix.
- Est-ce que tu te souviens combien de temps tu était dans la neige? demanda le médecin en notant quelques choses dans un petit carnet.
- Il faisait nuit...je crois.Carlisle écouta la jeune fille attentivement.
- Je veux pas qu'ils me retrouvent! dit-elle en tremblant de peur.
- Personne ne te fera de mal! Je te le promet! dit le blond. Tu es en sécurité ici!Léna pinça les lèvres. Elle ne se sentait pas plus en sécurité. Après tout, il avait dit qu'il la retrouverait n'importe où. Peut être qu'elle gagnerait un peu de calme, de temps.
Mais il l'a retrouvera. Et ils lui feront payé.
Et ce jour là, elle croisait les doigts pour qu'il arrive le plus tard possible. Parce que ce jour là, elle n'était pas sûre de s'en sortir vivante.
699 mots
VOUS LISEZ
Rien que toi
FanfictionAprès le confrontation avec les Volturis, les Cullen partent avec Jacob en Alaska, passer du temps chez les Denali. Lors de sa chasse, Carlisle trouve une jeune fille pétrifiée dans la neige. En la ramenant pour la soigner il ne s'imaginait pas tomb...