Carlisle se raidit mais fit comme si de rien n'était.
- De quoi parles tu?
Elle haussa les épaules.
- Vous avez les mains froides. . .
- Mauvaise circulation du sang! répond il du tac au tac.
- La peau pâle. . . continua la jeune fille.
- Je n'aime pas le soleil.
- Rosalie, Carmen et Alice ont les mêmes yeux dorés que vous!
- Des lentilles. . .Léna sourit timidement.
- J'ai connu des vampires. . .
Il fronça les soucis.
- Ils m'ont traqué il y a quelques années...ils avaient repérés mon odeur et ils m'ont traqué mais ils ont sentis à Forks une autre odeur plus forte. . .
Carlisle lui demanda si elle connaissait les noms.
- Un homme a appelé son ami « James ».
Le médecin la regarda attentivement. Il pensa aux trois vampires que son clan avait affronté. Dont un traqueur du nom de James qui avait poursuivit sa belle fille, Isabella.
- Comment tu as pu leur échappé? demanda -t-il
- Je ne sais pas. . .dit-elle en rougissant. Peut-être de la chance?Carlisle ne put s'empêcher de sourire discrètement et l'admirer alors qu'elle rougissait rapidement. Il secoua la tête pour chasser cela de sa tête. Ce n'était pas le moment. Pas du tout le moment pour penser à cela.
- Vous allez me faire du mal? demanda soudainement l'humaine, craintive en se reculant un peu.
- Nous ne nous en prenons pas aux humains! la rassura le chef du clan Olympic. Tu voudrais descendre? Allez au salon? demanda-t-il après quelques secondes.Elle hocha la tête et il l'aida à se redresser doucement. Il l'aida à enfiler un pull à lui pour qu'elle n'est pas froid.
- Je suis désolée pour tout à l'heure! s'excusa Léna en baissant la tête.
- Pour quoi au juste?
- La manière dont j'ai réagi quand tu étais là, à mon réveil. . .
- Ce n'est rien! la coupa-t-il. C'est normal. Sache que je ne te ferais rien! Jamais!Il lui sourit alors qu'elle rougissait à nouveau. Les deux jeunes gens descendirent au salon au rythme de la jeune fille qui grimaçait de douleurs malgré tout. Le médecin lui avait proposé de la porter mais elle avait refusé. Ils arrivèrent tranquillement alors que Jasper et Emmett disputaient une partie de jeux vidéos sous le regard amusé de Renesmé et Jacob. Edward regardait assez mal le loup près de sa fille mais ne disait rien tandis que sa femme parlait avec Carmen et Kate. Tanya et Rosalie se faisaient vernir les ongles par Alice. Eléazar discutait avec Garrett et tous s'arrêtèrent en regardant Léna. Rosalie sourit tout comme Carmen et Alice.
- Coucou Léna! dit Alice joyeusement.
Emmett et Jasper se levèrent pour faire une place à l'humaine sur le canapé en se présentant.- Ravi de te connaître! dit le grand brun, impressionnant la jeune femme qui se sentait minuscule.
Léna se sentit très mal sous les regards de tous ces vampires et doucement son souffle s'accéléra ainsi que son cœur. Jasper sentit la jeune fille paniquer alors il se recula en entraînant son frère adoptif avec lui et il essaya d'envoyer des ondes de calme à la jeune femme. Cela finit par marcher. Rosalie s'approcha lentement et lui prit la main. Elle l'aida à s'assoir sur le canapé ou son mari et son frère avait été plus tôt.
- Tout va bien Léna, on ne te feras rien!
Léna respire doucement puis s'excusa. Carlisle se doutait que le chemin serait long pour aider la jeune fille mais il se promit de tout faire pour aider l'humaine.
579 mots
VOUS LISEZ
Rien que toi
FanfictionAprès le confrontation avec les Volturis, les Cullen partent avec Jacob en Alaska, passer du temps chez les Denali. Lors de sa chasse, Carlisle trouve une jeune fille pétrifiée dans la neige. En la ramenant pour la soigner il ne s'imaginait pas tomb...