Chapitre 27:

1.2K 44 0
                                    

Et quelques semaines plus tard, toujours chez les Denali, ils accueillaient Alexis Cullen, un hybride comme Renesmé.

Léna fut transformé en vampire juste après son accouchement. Elle n'avait pas eu autant de problème qu'Isabella puisqu'elle s'était nourrit de sang dès le début de la grossesse. Cela n'avait pas empêché le médecin de paniquer lorsqu'elle avait des douleurs. Leur bébé avait cassé 2 côtés à la future mère mais cette dernière avait haussé les épaules en disant qu'elle l'avait déjà vécu avec son père à l'âge de 14 ans.

Les vampires avaient eu de la peine pour l'humaine mais Léna avait sourit et caressé son ventre avec amour, chantant une petite berceuse qui avait plu au bébé.

Comme pour Isabella, l'accouchement c'est déclenché de façon rapide et douloureuse, sa colonne vertébrale s'était brisé mais les vampires avaient vite réagi. Auprès d'elle, il y avait eu Rosalie pour assister Carlisle. Mais aussi Eléazar et Carmen pour aider la jeune femme qui avait essayé de ne pas hurler de douleur. Carlisle lui avait donné de la morphine mais comme pour Isabella, il fallait que le bébé sorte vite.

Ce fut comme dit précédemment un petit garçon. Rosalie s'en était occupée avec grande joie, pendant la transformation de la jeune humaine.

Par la suite, Carlisle lui avait apprit à chasser les animaux et en quelques semaines, elle avait appris à se contrôler, ne voulant pas faire de mal aux humains qu'elle pourrait croiser. Ni à eux ni à son fils.

D'ailleurs Carlisle et Léna revenait de la chasse, trouvant Alexis dans les bras de Rosalie qui est complètement gaga du petit Cullen.

Léna sourit tendrement et reprit ensuite son fils pour le nourrir. Il grandissait vite mais cela ne les inquiéter pas. Ils avaient l'éternité devant eux.

Et l'éternité avait commencé avec leur retour à Forks environ quelques semaines après. Chaque couple de vampires étaient allé dans leurs maisons, laissant les nouveaux parents, avec leur enfant, tranquille dans la demeure des Cullen. Bien sûr, cela n'empêchait pas les vampires ainsi que les loups d'aller et venir dans la maison la journée. Seth, le premier loup de la meute de Jacob, était d'ailleurs devenu un super oncle. Leah, sa soeur, avait été un peu plus sur la défensive mais en rencontrant Léna elle avait été mise à l'aise et était devenu une bonne amie. Et comme pour son frère, une super tante.

Léna était vraiment une mère merveilleuse et un vampire surprenant. Comme chaque membre de la famille, elle avait un don. Elle était un peu comme Jasper, elle ressentait les émotions et s'était entrainé avec lui. Mais elle pouvait aussi prendre littéralement la douleur de quelqu'un.

Par exemple, un jour alors qu'elle était dans le parc avec son fils et son mari, ils avaient vu une petite fille de 4 ans au moins était tombée de son vélo et s'était fait mal au genoux, pleurant de douleur. Léna s'était approchée et Carlisle avait eu un peu peur qu'elle ne perde le contrôle. Mais elle avait juste touché la jeune fille à l'épaule prenant sa douleur sans en ressentir les effets. La petite fille s'était calmée.

Carlisle l'admirait énormément. Le vampire ne pouvait être plus heureux qu'à cet instant.

- Je t'aime, madame Cullen! dit le blond après avoir couché Alexis.

Léna sourit et lui répondît avec tout son amour la même chose. Et ils se perdirent dans les bras l'un de l'autre.

L'éternité promettait d'être belle pour les deux amants.

Léna profita de l'absence de son mari qui était avec leur fils, pour remercier le ciel d'avoir répondu à ses prières.

Elle avait finalement eu sa fin heureuse.

605 mots

Rien que toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant