3 jours étaient passé et Carlisle prenait soin de la jeune fille trouvée dans la forêt. Toute les personnes qui l'avaient rencontré l'adorer. Sauf peut être une.
Bella.
Elle avait du mal avec la jeune humaine. Bien qu'elles aient été pourchassé par le même vampire, elle n'appréciait pas que l'humaine soit proche de tout le monde.
Pourquoi?
Rosalie, par exemple. la blonde n'avait jamais voulu être proche d'elle lorsqu'elle était humaine et la, elle l'était de cette humaine. Bella était en colère. Mais ne disait rien pour faire bonne figure. Ce qui l'agaçait également c'était la capacité que cette humaine avait de bloquer certains dons comme ceux de son mari. Elle n'était plus unique au sein du clan. Avant, seule elle était en capacité de résister à certains dons. Donc elle restait à l'écart sans rien dire. Même si elle bouillonnait intérieurement.
- Léna? demanda Carmen. Tu veux manger quelque chose?
La dénommé sourit gentiment et lui répondît un simple non tout bas. Carlisle fronça les sourcils.
- Tu dois manger, il faut reprendre des force! lui dit-il gentiment.
Elle pinça les lèvres et Carmen lui proposa de lui faire un plat léger.
- Merci Carmen!
Là vampire brune sourit, heureuse de cuisiner. Carlisle s'installa auprès de la jeune fille.
- Comment tu te sens?
- Ça va! dit l'humaine en jouant avec ses doigts.Il lui prit la main et lui sourit tendrement.
- Tu peux nous parler tu sais. On ne te fera aucun mal.
- Je le sais...c'est juste que...il va falloir que je parte.Carlisle lui demanda pourquoi, déçu.
- Je ne vais pas rester ici éternellement.
- Tu pourrais! dit le médecin sans réfléchir.Léna le regarda sans rien dire pendant quelques minutes.
- Je ne peux pas...dit-elle difficilement. Mon père va me chercher. . .
Carlisle comprit à l'intonation de sa voix que quelque chose la gênait dans cette phrase.
- Léna. . . tu as peur? demanda le vampire alors qu'elle tremblait après avoir cité son père.
- Je. . .Elle ne finit pas sa phrase en baissant la tête. Carlisle décida de ne pas l'embarrasser davantage.
- Tu peux rester autant de temps que tu le souhaites! lui affirma-t-il.
Léna ne dit rien de plus et se mit à manger quand Carmen lui apporta une petite assiette avec bol de soupe. Elle mangeait doucement et avec quelques difficultés mais finit son bol sous le regard du chef du clan Olympic.
Le médecin admirait littéralement l'humaine à ses côtés. Il se doutait qu'elle avait vécu quelque chose de terrible et que son père devait être un élément important dans son histoire.
Il se promit de faire tout pour assurer la protection de l'humaine. Il le devait. Il le sentait. Et il n'avait jamais ressentit de tel sentiment...pour personne. Il sentait que c'était son devoir de la protéger, de l'aider. . . de l'aimer.
Il pinça les lèvres à sa dernière pensée.
L'aimer.
Oh oui il commençait. Même si cela faisait peu de temps.
Il le savait. . . elle était son âme soeur, sa compagne.
Mais avant de lui dire, il devait l'aider à se rétablir. Coûte que coûte.
514 mots
VOUS LISEZ
Rien que toi
FanfictionAprès le confrontation avec les Volturis, les Cullen partent avec Jacob en Alaska, passer du temps chez les Denali. Lors de sa chasse, Carlisle trouve une jeune fille pétrifiée dans la neige. En la ramenant pour la soigner il ne s'imaginait pas tomb...