5 ans plus tard, Léna avait maintenant 20 ans..
Il y a 5 ans jour pour jour elle mangeait avec son père, Mikael et Tom. Et aujourd'hui elle était marié à Top depuis 1 an. Son père avait bien eu un plan. Un mariage pour unir les deux familles. Léna n'était plus Léna Simmons mais Léna Phillips. Et cela n'était pas le paradis. Oh non. Elle n'était plus sous le joug de son père mais elle en venait à le regretter.
Tom s'était montré doux et gentil dans les 3 premiers mois mais il s'est révélé sous son vrai jour. Possessif maladif, jaloux. Il l'empêchait de vivre tout autant que Victor Simmons. Il ne l'a frappait pas autant. Mais était-ce mieux?
Elle avait interdiction de sortir. Il l'accusait de tromperie, la privait de nourriture parfois. . . elle devait accomplir les tâches ménagères et n'avait pas le droit de travailler bien qu'elle avait fini ses études.
Leur mariage avait été beau mais s'était un cauchemar pour la jeune fille maintenant. Il lui offrait des cadeaux mais recommençait à chaque fois.
Demander de l'aide? A qui?
Son père ? Il n'en avait que faire! Il était mieux sans elle. Léna n'avait que très peu de nouvelles voire aucunes.
Mikael? Oh elle n'osait imaginer ce qu'il était lui aussi. . . était il pire que son fils? Ou non mais est ce qu'il l'aiderait?
Personne ne pourrait l'aider. Elle n'avait pas d'amis ni de famille alors chaque soir elle croisait les doigts.
Tom rentra tard ce soir là et comme chaque soir, Léna espérait que tout irait bien.
- Bonsoir chérie!
- Bonsoir! Tu as passé une bonne journée? demanda-t-elle la voix tremblante.
- Bonne, beaucoup de travail.Il s'installa.
- Qu'à tu fais aujourd'hui? demanda le mari, le regard dur.
- J'ai nettoyé la penderie et repasser tes chemises. Après j'ai dépoussiéré la bibliothèque et ranger les livres. Ensuite j'ai étendu le linge et refait tout les lits. J'ai nettoyé la cuisine et fait du tri dans les plats dont on ne se sert pas, j'ai fait la poussière partout et nettoyé les coussin du canapé. J'ai fini en passant l'aspirateur. Puis j'ai fait le diner.
- Bien...dit l'homme en voyant la maison impeccable.Elle déglutit alors qu'elle lui servit à manger. De la viande rouge et des haricots vert. Simple et efficace.
- C'est très bon trésor!
- Merci.. .Elle tremblait de peur alors qu'il lui tendait un bouché de viande.
- Ce soir je te ferais un enfant! dit-il, sûr de lui.
Léna se figea.
- Un...un enfant?
- Oui tu n'en veux pas? demanda-t-il en colère.
- Si bien sûr que j'en veux. Je ne pensais pas que toi tu en voulais! dit-elle pour calmer le jeu.Il se radoucit.
- J'en veux beaucoup! dit-il.
Il se leva et alla chercher quelque chose dans sa poche.
- Tient! Voilà pour toi.
Elle prit l'écrin qu'il lui tendait.
- Oh Tom. . . c'est magnifique! mentit-elle le cœur lourd.
Le collier était magnifique. De l'or sans aucun doute...pour se faire pardonner des claques qu'il lui avait mise hier après l'avoir accusé de voir un autre homme...encore une fois.
- Je te le mets?
- Oui, s'il te plaît!Il lui mit et Léna frissonna de peur alors que Tom pensait que la jeune femme était excitée à son contact.
Comme prévu le soir il essaya de lui faire un enfant en prenant plaisir à lui faire l'amour. Léna, elle, se sentait souillé. Elle n'aimait pas cela et s'appliquait à faire semblant.
Son mari s'était endormi après avoir fait son affaire et la jeune fille contemplait la ville du haut de l'appartement.
Une larme coula, seule.
« Quand est-ce que cet enfer s'arrêtera » se demanda-t-elle.
618 mots
VOUS LISEZ
Rien que toi
FanfictionAprès le confrontation avec les Volturis, les Cullen partent avec Jacob en Alaska, passer du temps chez les Denali. Lors de sa chasse, Carlisle trouve une jeune fille pétrifiée dans la neige. En la ramenant pour la soigner il ne s'imaginait pas tomb...