Leur lune de miel débutait à peine et Léna aurait aimé resté pour toujours avec celui qu'elle aime, coupé du monde.
- Ça te plaît? demanda le vampire en l'enlaçant.
- C'est magnifique.Le vampire les avait amené en Grèce, enfin sur une île en Grèce qu'il avait privatisé. Léna en avait été ébahi. Ils avaient un petit chalet au bord de la mer, dans le calme, le silence, ils admiraient le couché de soleil.
- Est ce que ça va? demanda Carlisle, enlaçant sa femme.
- Oui! mentit Madame Cullen.
- Léna! gronda gentiment le vampire en embrassant son front.
- Je suis juste un peu soucieuse pour la suite! dit-elle en le regardant.
- Ta transformation ?
- Entre autre. . .Léna ne savait pas comment parler à son mari de sa volonté d'avoir un bébé. Elle savait que c'était possible malgré leurs différences de nature. Renesmé en était la preuve mais elle savait aussi que le chef du clan Olympic avait eu très peur pour la vie d'Isabella. Et qu'elle avait failli mourir.
- Léna, je peux sentir que quelque chose te tracasse.
- C'est juste. . .Elle s'arrêta, cherchant ses mots, et inconsciemment elle posa ses mains sur son ventre nu.
- Tu veux un enfant? dit Carlisle en souriant tendrement, regardant les cheveux de sa femme qui volaient à cause de la légère brise.
- Comment. . .Le médecin sourit en caressant ses cheveux. La jeune fille croisa les bras sur sa poitrine, habillé d'un maillot de bain noir deux pièces qui faisait ressortir sa peau pâle. Carlisle ne pouvait pas la trouver plus belle qu'à cet instant. Elle avait bronzé au soleil, réhaussant son regard et ses cheveux.
- Je ne suis pas né de la dernière pluie, chérie. Et je veux aussi un enfant avec toi. Je sais que tu es inquiété. Alice t'a raconté pour Isabella?
- Oui, elle m'a dit que c'était possible mais dangereux.
- Oui, mais on a vu comment cela pouvait se passer avec Isabella. Si tu te sens prête, à avoir une grossesse accélérée et à devoir boire du sang pour aller le plus loin possible dans cette grossesse.Léna sourit et embrassa son mari.
- Je le suis.., si toi tu le veux aussi et que tu es prêt.
- Alors. . . dit Carlisle en souriant à sa femme. On se met au travail?Il la porta et l'emmena vers leur chambre alors que Léna ria sous l'attaque amoureuse de son époux.
- Attends! dit la jeune femme.
Carlisle se redressa, en alerte.
- Ca ne va pas? demanda le vampire, inquiet.
- Si, je dois juste enfiler un autre truc.
- Un autre truc? demanda le blond alors que la jeune femme prit la boîte d'Alice pour aller se changer dans la salle de bain.Le médecin fut incroyablement surpris.
- Tu aimes? demanda l'humaine, les joues rouges.
- Tu es vraiment belle mon amour! dit le jeune marié.Il l'avait rapidement allongé et lui avait fait l'amour toute la nuit. La jeune femme était heureuse. Et leur projet bébé s'était finalement concrétisé.
493 mots
VOUS LISEZ
Rien que toi
FanfictionAprès le confrontation avec les Volturis, les Cullen partent avec Jacob en Alaska, passer du temps chez les Denali. Lors de sa chasse, Carlisle trouve une jeune fille pétrifiée dans la neige. En la ramenant pour la soigner il ne s'imaginait pas tomb...