Au salon, Alice interrompît sa discussion avec Jasper et Carmen lorsqu'elle reçu une vision.
- Alice? demanda son mari en la voyant se figer.
Edward se raidit aussi en voyant la vision de sa soeur. Ce n'était pas bon. C'était une vision rapide mais pas claire. On voyait bien la maison où tous était en ce moment.
- Oh non! murmura-t-il en même temps que la brune quand un visage se dégagea de la vision.
Ils devaient en parler à tous. Et pour cela, Carlisle devait être présent. Ce dernier redescendit au salon après qu'Alice lui est demandé de venir pour quelques instants.
- Qu'est-ce qui se passe? demanda-t-il, contrarié de ne pas être resté avec la femme de sa vie, endormie à l'étage.
En effet, avant d'être appelé par sa fille adoptif, il était tranquillement avec Léna, la tête de la jeune fille contre son épaule, son petit corps contre le sien. Il se sentait vivant. Plutôt ironique pour une créature morte. Mais c'était si vrai pour lui. Il était dingue d'elle. Ce n'était même pas assez fort, ce genre de terme, pour décrire ses sentiments pour l'humaine. Il brulait pour elle. Il se sacrifierait mille fois s'il le fallait pour elle. Alice lui fit signe de s'assoir sur le canapé, tous était réuni. Sans exception. Renesmé et Jacob étaient la même si la jeune fille était endormie contre le loup, elle se réveillait de temps en temps.
- Donc? redemanda le vampire en regardant les jeunes.
Edward regarda sa soeur adoptive, il ne savait pas si c'était lui qui devait parler ou non après la vision d'Alice.
- On aimerait savoir aussi! dit Jasper, plus qu'inquiet.
Carlisle fut intrigué.
- J'ai eu une vision...commença la voyante de la famille.
- Un problème avec Léna? demanda Carlisle sur la défensive de peur qu'il arrive quelque chose à sa petite amie.
- Non. . . pas vraiment. . . je ne sais pas si ce que j'ai vu va être un problème ou pas grimaça Alice.
- Arrête de tourner autour du pot, Alice! dit Rosalie visiblement en colère et peu patiente de ce suspens.Edward hocha la tête en croisant le regard d'Alice. Ils devaient se lancer. Ce n'était pas une option parce qu'un jour, il le serait. Un jour plutôt proche d'après la voyante.
- Esmé nous cherche! dit Edward.
- Et elle va venir ici! compléta Alice.
- Esmé? demanda Carlisle. Pourquoi?
- Je ne sais pas! dit Alice.Carlisle réfléchit.
- Ça n'a aucun sens! dit Jasper. Pourquoi elle viendrait nous voir?
- À moins qu'elle ne veuille de l'argent! dit Emmett en haussant les épaules.Carlisle ne disait rien.
- Carlisle? Ça va? demanda Carmen.
- Oui, je ne comprends pas pourquoi elle vient. Ce n'est pas par rapport à l'argent, elle a un compte bancaire rempli.Il se retourna en entendant Léna descendre.
- Chérie? demanda-t-il, inquiet en se levant. Tout va bien?
- J'avais juste un peu soif, ça va? demande-t-elle en regardant tout le monde.Carlisle allait répondre mais Isabella leva les yeux au ciel et lui répondit plus rapidement que les autres.
- Affaire de famille! Ça te regarde pas! dit-elle en la fusillant du regard.
524 mots
VOUS LISEZ
Rien que toi
FanfictionAprès le confrontation avec les Volturis, les Cullen partent avec Jacob en Alaska, passer du temps chez les Denali. Lors de sa chasse, Carlisle trouve une jeune fille pétrifiée dans la neige. En la ramenant pour la soigner il ne s'imaginait pas tomb...