Chapitre 13:

2.3K 102 8
                                    

Léna était resté dans les bras du médecin, en pleurs jusqu'à s'endormir de fatigue, les yeux rouges. Carlisle avait prit soin de la couvrir et après avoir embrassé son front, il décida d'appeler un détective privé pour enquêter sur la jeune fille. Il ne savait pas à quoi s'attendre mais espérait que la vie de la jeune fille n'avait pas été aussi dur que ce qu'il pouvait voir face à son comportement plus que craintif.

- Tu vas vraiment enquêter sur elle? demanda Rosalie légèrement en colère après avoir écouter la discussion.
- J'ai besoin de savoir!
- Et tu ne peux pas attendre qu'elle se confit?
- Si une menace plane sur elle, je veux pouvoir la protéger! dit Carlisle en pinçant les lèvres furieusement.

Sa fille adoptive gronda et s'en alla. Il soupira en s'asseyant sur le canapé du salon.

- Tu crois que c'est une mauvaise idée? demanda-t-il à son ami.
- Je ne sais pas. Elle a l'air d'avoir vécu beaucoup de chose. Est-ce qu'elle sera prête à en parler un jour? Je ne sais pas. Enquêter sur elle? Je ne sais pas non plus! lui dit Eléazar.

Le médecin soupira et s'en alla vers la forêt pour chasser.

Rosalie le regarda partir, toujours en étant en colère contre lui. Mais il n'avait pas tord. . . la jeune humaine avait été violenté et ils devaient la protéger. La blonde alla dans la cuisine et prépara une salade pour le soir. Son mari vint.

- Tout va bien? demanda-t-il.
- Oui.
- Rose. . .
- Je m'inquiète pour Léna  et j'espère pouvoir faire la peau à ses enflures.

Emmett sourit tendrement à sa femme. Il déposa un baiser sur sa tempe et l'aida à cuisiner.

Il était d'accord avec elle, il fallait protéger la compagne de Carlisle.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️

Non loin de là, deux hommes discutaient ou du moins se disputaient.

- Où est-elle? demanda le plus vieux.
- Je ne sais pas. Elle est partie quand je dormais.
- Elle ne peut pas être bien loin. Elle n'a ni passeport ni argent.
- Elle est partie vers la forêt.

Le plus vieux jeta de rage le verre qu'il tenait dans la main.

- Retrouve ma salope de fille et fais lui payer son ingratitude!

Le plus jeune hocha la tête et partit.

- Petite conne, tu verras quand je t'aurai retrouvé! gronda l'homme.

❄️❄️❄️❄️❄️❄️

Alice sursauta en revenant à elle. C'est deux hommes. . . ils cherchaient Léna.
Elle rejoignit vite la maison des Denali. Elle ne pouvait pas garder cela pour elle.

- Alice? demanda Rosalie quand la vampire revient rapidement dans le salon.

Léna était assise sur le canapé, blottit contre Carlisle qui lui massé le cuir chevelu. Emmitoufler dans un plaid, elle se sentait bien mais savait que tôt ou tard cela changerait. Et il semblerait que ce soit maintenant.

- Qu'est-ce qui se passe? demanda Carmen.

Alice prit rapidement des feuilles et dessins des portraits des deux hommes. Une fois finit, elle montra cela à Léna qui se raidit.

- Il te cherche! dit Alice. Écoute. . . tu dois nous expliquer même si ce n'est que très bref. . .

Léna ne dit rien, regardant les deux portraits.

- C'est mon père.

Carlisle prit la main de l'humaine et la caressa tendrement de son pouce.

- Et lui. . . mon mari...dit-elle d'une petite voix.

Le médecin se raidit. Un mari...elle était mariée. Sa compagne était mariée à un autre homme. Un autre que lui. Si son cœur pouvait battre, il se serait arrêté. Il se serait brisé tant ce qu'il ressentait été insoutenable.

La femme qu'il aimait. Son âme soeur, sa compagne était avec un autre.

Léna avait sentit le chef du clan Olympic se raidir quand elle avait parlé de Tom. Son mari.

- Ma mère est morte quand j'étais encore un nouveau né. Mon père m'a haï, il disait que j'avais tuer la femme de sa vie! commença-t-elle. Il a fait de ma vie un enfer. Son souffre douleur! Je n'avais du repos que lorsqu'il dormait, à cause de l'alcool.

Elle sentit tout les regards sur elle. Mais elle ne regardait que Carlisle. Lui? Il ne l'a regardé pas. Regardant seulement les portraits dessinés par Alice.

- Quand j'avais 13 ans il. . . il m'a mise en jeu lors d'une partie poker. . .

Le médecin la regarda douloureusement avant d'aller la prendre dans ses bras. Elle se retint à sa chemise qui soulignait ses muscles et s'interdît de pleurer. Pas avant d'avoir pu tout leur dire.

- Puis j'ai rencontré un garçon en allant faire des courses. Tom. . . je ne comprenais pas comment il pouvait s'intéresser à moi. Un soir, il est venu avec son père chez moi. Et en peu de temps qu'il en faut pour le dire. . . je me suis retrouvée mariée.

Carlisle caressait ses cheveux en douceur.

- Le père de Tom était une personne influente alors c'était une sorte de mariage de convenance pour mon père. Mais c'était terrible pour moi. Ils avaient un point commun...dit Léna. Un bon crochet du droit.

Carlisle resserra sa prise doucement sur la jeune fille.

- Il m'a emmené dans un chalet pas très loin et il s'est endormi le soir. J'en ai profité pour partir le plus rapidement possible. J'ai fini par tomber et je voulais. . . je voulais juste que ça se finisse.

Tous se taisait. On n'entendait rien. Sauf le vent dehors.

Rosalie était contre Emmett, tout deux étaient tristes et en colère. Alice était accablée, se demandant comment on pouvait infliger cela à quelqu'un.
Les autres étaient dans le même état.

Mais tous savait une chose. Il fallait les arrêter avant qu'il ne fasse du mal à la jeune fille encore une fois.

932 mots

Rien que toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant