Chapitre 15:

2.3K 98 10
                                    

Le vent soufflait doucement entre les arbres, faisant bougé les arbres. Chez les Denali, Léna lisait tranquillement dans le lit de la chambre à Carlisle où elle passait pas mal de temps depuis 2 jours.

En effet, les vampires cherchaient son père et son mari pour mettre fin à ses craintes. Carlisle lui avait expliqué qu'ils feraient en sorte qu'elle ne soit plus en danger.

Léna restait craintive mais leur faisait confiance.

- Léna? Tu as faim? demanda Carmen.
- Oui un peu.

La vampire sourit et elles descendirent dans la cuisine pour préparer le repas de la jeune humaine.

- Quand vont-ils rentrer? demanda Léna.
- Bientôt ma belle. Ils. . . enfin ils s'occupent de tout.

De son côté Carlisle regardait Rosalie frappait le mari de Léna, exprimant sa haine après ce qu'avait fait l'humain. Des coups pas assez fort pour le tuer mais suffisant pour le sonner. Il pinça les lèvres. Rosalie plus que n'importe qui pouvait comprendre ce que l'humaine avait enduré. Victime de viole par son mari avant qu'il ne la trouve, Rosalie lui en avait voulu de l'avoir transformé. Elle avait pu se venger de ce qu'avait fait Royce King mais cela ne changeait rien.

Les autres souriaient presque sadiquement en voyant la blonde déchaîner tandis que le père de Léna était recroquevillé dans un coin, tremblant de peur. Les rôles étaient inversé. Il n'était plus en position de force.

- Tu n'aurais pas du lui faire du mal! dit Rosalie, les yeux remplis de venin.

Elle le lâcha et s'éloigna pour résister à la tentation de l'achever de ses mains. Cela aurait été facile. Un coup bien vif et l'humain était mort.
Carlisle s'approcha alors du mari de Léna et lui fit signer les papiers de divorces qu'il confia à Alice. Elle s'en alla avec Garrett pour faire valider rapidement, auprès d'un vieil ami, le divorce de l'humaine.

Le chef du clan Olympic donna par la suite une seringue à Edward qui s'occupait du paternel de Léna. Ils les piquèrent et la mort accueilli les deux hommes. Ils furent transporté dans une autre ville bien plus éloigné, dans un autre état, pour qu'on ne cherche pas à enquêter.

Ils rentrèrent par la suite rapidement.

Lorsque Carlisle franchit la porte, il chercha Léna du regard. L'humaine, quand elle croisa le regard du blond, sut que plus jamais elle ne craindrait les deux hommes qui étaient responsable de tous ses maux.

Elle était sauvée. Elle en pleura de joie alors que le médecin vampirique la prit dans ses bras.

- C'est fini. . . dit-il. Ils ne te feront plus aucun mal!

431 mots

Rien que toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant