Carlisle avait sourit à l'entende de la demande timide de la jeune fille. Il s'était déshabillé sous les joues rouges de sa petite amie qui avait détourné les yeux avant de le voir en tenu d'Adam, trop gênée pour oser le regarder comme le ferai des femmes plus sûres d'elle dans une telle situation.
- Avance toi...dit-il doucement.
Léna fit ce qu'il dit. Le vampire entra dans le bain et se plaça derrière la jeune fille qui se cala contre son torse froid, contrastant avec l'eau chaude. Il embrassa sa nuque dégagé.
- Ça va?
- Oui! soupira la jeune fille sous la question de son compagnon.
- Sûre? demanda Carlisle inquiet d'être un poil trop froid.
- Je suis bien! assura-t-elle.La jeune fille ferma les yeux en nouant ses doigts avec ceux du vampire, ramenant leurs mains contre son ventre.
- Je t'aime! dit Léna dans un murmure.
- Moi aussi ma chérie! chuchota-t-il à son oreille, provoquant des papillons dans le bas ventre de sa petite amie.Ils se relevèrent et Carlisle prit soin de sa petite amie en la séchant délicatement, sans profiter de la situation. Il embrassa les cicatrices de la jeune fille qui se trouvaient principalement sur ses côtes, son ventre et son dos. Léna ne s'était jamais sentit aussi belle que sous ses baisers.
Ils allèrent finalement manger, enfin Léna du moins.- Ça te plaît? demanda Carlisle en souriant alors qu'elle dévorait son petit plat.
Léna releva la tête, de la sauce au coin des lèvres. Pâte au pesto, un des meilleurs repas selon elle.
- C'est super bon! dit Léna avec un sourire timide en léchant ses lèvres.
Cela attira le vampire qui s'approcha tel un prédateur vers la femme de sa vie, faisant battre le cœur de la jeune fille plus rapidement.
Il essuya sa bouche alors que la jeune fille rougissait furieusement, la respiration saccadée. Le vampire se pencha alors pour l'embrasser. La jeune fille s'accrocha à sa nuque alors que l'homme la souleva pour l'emmener vers la chambre.
Il lui offrit une nuit effaçant tout les souvenirs de cet enfoiré de Tom. Il lui offrit une nuit de tendresse et d'amour, il lui montra à quel point elle était belle et à quel point il l'aimait de toute son âme, s'il en avait une du moins. Il avait tout de même peur de la blesser en vue de leurs natures différentes. Après tout, Edward avait causé des bleus à Bella lors de leur nuit de noces, quand elle était encore humaine. Alors le médecin avait un peu peur.- J'ai confiance en toi! avait dit la jeune femme balayant les peurs du vampire.
Leur première nuit fut magnifique. Pour eux deux, ce ne fut qu'une simple promesse, une démonstration de ce que leur amour pouvait démontrer sur le plan physique. Il se complétait en tout point, leur corps étant façonné pour l'autre.
Le vampire passa ensuite sa nuit à regarder sa promise, la gardant au creux de ces bras. Il la regarda rêvé, soucieux de lui avoir fait mal. Ce n'est que vers 7 heures et demi du matin que la jeune fille se réveilla dans les bras de son amant qui regardait le plafond en caressant son bras qui reposait sur le torse froid du médecin.
- Bonjour mon amour! dit Carlisle avec un petit sourire.
Léna s'étira doucement et plongea son visage dans son cou en souriant. Carlisle ria.
- Je t'ai fait mal? demanda soudain le vampire en la dévisageant .
- Non! C'était merveilleux!Il sourit et lui fit des papouilles dans les cheveux alors qu'elle soupirait d'aise sous ses caresses. Ils se levèrent pour que l'humaine mange après un petit bruit venant de son ventre. Il lui fit des pancakes, un chocolat chaud et lui donna un verre de jus d'orange. Elle mangea et alla faire sa toilette, Carlisle la regardant s'habiller. Léna avait rougi sous son regard brulant.
La nuit qu'elle avait passée, avait été merveilleuse. Elle regarda le miroir et fronça les sourcils en voyant un petit bleu sur son épaule. Carlisle avait paniqué.
- Tu as mal, je savais que j'allais je te blesser!
Léna l'avait embrassé pour le faire taire.
- Ce n'est qu'un petit bleu. Je vais bien, cette nuit était. . .
Elle ne finit même pas sa phrase, Carlisle la prit dans ses bras.
- C'était merveilleux ma chérie! dit Carlisle en essayant de ne plus être inquiet.
Elle n'avait qu'un bleu sur le corps et c'était déjà pas mal. Ils restèrent un moment enlacé. Sous la douche, dans le lit, près de la cheminée.
C'était parfait, Léna était heureuse. Plus qu'heureuse, Carlisle la comblait. Elle était enfin bien, complète. Carlisle était dans le même état.
779 mots
VOUS LISEZ
Rien que toi
FanfictionAprès le confrontation avec les Volturis, les Cullen partent avec Jacob en Alaska, passer du temps chez les Denali. Lors de sa chasse, Carlisle trouve une jeune fille pétrifiée dans la neige. En la ramenant pour la soigner il ne s'imaginait pas tomb...