Depuis qu'elle avait rencontré Tom, Léna n'arrêtait pas de penser à lui. Pourquoi être venu à sa rencontre? A elle surtout? Elle portait des vieux vêtements, trop grand pour cacher son corps maigre et sa peau pâle couverte de maquillages pour dissimuler ses bleus.
- À quoi penses tu sale conne? cria une voix derrière elle alors qu'elle nettoyait la vaisselle.
- À rien! dit-elle en se remettant au travail.
- Bien! Dépêche toi! Et après prépare toi! Et on a des invités ce soir!
- Oui papa!Il s'en alla sans rien dire de plus. Des invités? Léna frissonna à cette pensée. Repensant à cette soirée où on lui avait volé son innocence elle sentit des larmes coulaient le long de ces joues. Elle finit ses corvées et alla se préparer.
Le soir même, après avoir enfilé une tenue basique, elle prépara le repas.
- C'est prêt?
- Oui...dit la jeune fille.
- Ça a intérêt d'être bon! Et tu l'as ferme! Compris? Tu parles seulement si on s'adresse à toi!
- Oui papa!Il fit une grimace et partit en la fusillant du regard. Quelques minutes après, quelqu'un sonna à la porte. Victor Simmons alla ouvrir et elle mit un masque. Un masque qui montrait une fausse personne. Une personne heureuse.
- Bonsoir! dit-elle poliment quand elle arriva avec des verres au salon.
Elle resta bouche bée en voyant Tom. Le Tom du supermarché accompagné un homme. En vue de leur ressemblance s'était son père.
- Voici Léna. Ma fille! dit-il. Léna voici Mikael et Tom. Mikael travaille avec moi.
Ils s'installèrent et passèrent presque une bonne soirée. Tom parla avec Léna et cette dernière voyait bien que son père était content de la tournure des événements.
Lorsqu'ils repartirent, Léna avait le numéro de Tom noté sur un morceau de papier.- Tu as été exemplaire! dit Victor à sa fille alors qu'elle rangeait le salon et la salle à manger.
- Merci...dit-elle d'une petite voix.
- Tom a flashé sur toi! Et c'est une bonne chose. Mikael est un homme influant.Léna écoutait son père. Il avait une lueur dans ses yeux qui l'inquiéter.
- Il ferait un bon parti! dit le père.
Léna déglutit.
Il avait une idée derrière la tête et cela ne lui plaisait pas.
375 mots
VOUS LISEZ
Rien que toi
FanfictionAprès le confrontation avec les Volturis, les Cullen partent avec Jacob en Alaska, passer du temps chez les Denali. Lors de sa chasse, Carlisle trouve une jeune fille pétrifiée dans la neige. En la ramenant pour la soigner il ne s'imaginait pas tomb...