Chapitre 5: Flashback

2.4K 91 2
                                    

⚠️🚨‼️Mention d'abus sexuel

La jeune fille de 13 ans s'avança lentement en tremblant. Dans ses mains, un plateau avec des verres d'alcool.

- Ils arrivent ses verres? demanda sèchement la voix de son père au salon.

Elle se dépêcha de venir servir les verres. Ce soir, son père jouait au poker avec des amis. Ces derniers étaient aussi soûl que lui. Et le regard que portait chaque hommes sur elle lui faisait peur. Vieux ou jeunes peu importe. Ils étaient ignobles et ne pouvaient s'empêcher de la frôler quand elle passait à côté d'eux.

- Alors Victor? Tu n'as plus rien à miser! dit un de ces hommes en riant.

La jeune fille essaya de se faire aussi discrète que possible dans un coin de la pièce, attendant le prochain ordre de son géniteur. Ce dernier gronda d'énervement de perdre encore une fois. Il misait toujours gros et finissait par perdre

- J'ai encore quelque chose à miser! dit-il en se tournant vers sa fille, le regard vide.

Tous les hommes se retournèrent vers la jeune fille. Elle se sentit nu, le cœur battant à tout rompre. Elle pensait être encore en plein cauchemars

- Je mise ma fille pour une nuit! Elle est vierge! précisa le père de Léna.

Elle se raidit. Elle espérait encore que ce soit une plaisanterie. Il ne pouvait la jouer comme un vulgaire objet. Il la haïssait, oui mais à ce point?

- Papa. . . supplia -t-elle.
- La ferme, toi! dit-il en jetant son verre contre le mur, non loin de la tête de la jeune fille qui se protégea.

Ils se remirent à jouer et bien sûr, Victor Simmons perdit mais pour le coup, il n'en fut presque pas triste ni en colère. Léna pleura quand l'homme qui avait gagné, sourit perversement. C'était sûrement un homme d'une cinquantaine d'années, grand et mince mais dégarni au niveau des cheveux. Il avait quelques dents en moins ou alors elles étaient pourri.

- On va s'amuser tout les deux! dit l'homme en lui prenant la main violemment, la tirant vers une pièce quelque conque .
- NON! hurla la jeune fille. PAPA! PITIE! JE T'EN SUPPLIE!

Elle cria de plus bel alors que son père se servit un verre de plus, buvant cul sec le whisky pur qu'il avait prit.

- Tu n'as que ce que tu mérites! dit son « père ». Et je ne suis pas le père d'une salope dans ton genre.

L'homme tira plus fort sur son bras.

- T'en fais pas! On va bien s'amuser tout les deux!

- LACHEZ MOI! NON

Les hurlements de la jeune fille durèrent longtemps à tel points qu'elle se brisa les cordes vocales, littéralement. Son corps souffrait des mains baladeuses de l'homme qui l'avait gagner à ce jeu de cartes, son esprit essayait de combattre l'image de ce porc au dessus d'elle, lui tenant les mains et lui écartant les jambes. Elle voulait vomir, hurler encore plus mais elle avait mal. Partout. Son corps, son âme. Elle n'était pas croyante. Elle respectait chaque religion mais ce soir elle ne voulait qu'une chose. Elle voulait que tous pourrissent dans les flammes de l'enfer.

Elle ne voulait qu'une chose. Rejoindre sa mère.

526 mots

Rien que toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant