- Léna? demanda Carlisle alors qu'ils étaient enlacés près de la cheminée, après une après midi à faire l'amour tendrement.
La jeune fille le regarda amoureusement. Avec tellement d'amour qu'il se sentit tomber amoureux encore mille et une fois d'elle.
- Oui? demanda-t-elle.
Il déglutit sachant que ce qu'il s'apprêtait à lui demander pourrait avoir une réponse négative en vue de ses expériences passées. Il se sépara d'elle, sortant un petit écrin de sa poche de pantalon après avoir enfilé ce dernier rapidement, restant torse nu pour le plus grand plaisir visuel de sa petite amie . Il lui donna et elle l'ouvrit prudemment
- Je veux que tu deviennes ma femme! lâcha-t-il comme une bombe.
Léna se redressa un peu plus, tenant le drap contre sa poitrine d'une main et l'écrin de l'autre.
- Quoi?
Il s'agenouilla en face d'elle, prenant son visage entre ses mains.
- Je t'aime Léna. Et je veux que tu portes mon nom. . . que nous soyons ensemble jusqu'à ce que tu le décides. Si tu veux rester humaine, je resterai à tes côtés. Jusqu'à ta mort et je te rejoindrais.
- Carlisle...dit Léna, les larmes dévalant ses joues.
- Je t'aime mon amour! Si tu veux devenir un vampire, je te transformerai et je t'aimerai pour l'éternité! finit-il en embrassant ses larmes. Mais humaine ou vampire, je veux que tu deviennes ma femme, je ne pourrais pas imagine de vivre les prochains jours sans toi, sans que tu ne sois mienne.Il la regarda dans les yeux, caressant ses joues.
- Épouse moi, Léna Simmons!
❄️❄️❄️❄️❄️❄️
Les deux amoureux revinrent le lendemain de leur soirée à la maison du clan Denali. Alice les attendait d'ailleurs avec impatiente. Edward souriait de son enthousiasme. Les autres se demandant ce qu'il se passait.
- Alice? demanda Jasper espérant avoir des réponses.
Mais sa femme ne dit rien, le sourire jusqu'aux oreilles. Carlisle et Léna arrivèrent et Alice se précipita vers l'humaine. Elle prit sa main et cria de joie en voyant la belle bague qui ornait son doigt.
- C'EST GÉNIAL! cria Alice.
Elle enlaça sa future mère et son père adoptif.
- Félicitations! dit Edward en enlaçant les deux tourtereaux.
Les autres étaient bouche bée en comprenant.
- Tu vas vraiment être notre maman? demanda Emmett avec un grand sourire.
Léna ria, gênée. Elle savait que leur « mère » était Esmé malgré tout. Et elle ne pourrait changer cela, l'ex femme de Carlisle les avait aidé lors de la transformation de chacun.
- Eh bien. . .
Carlisle prit sa main en souriant devant son air intimidée.
- Je suis si heureuse! dit Rosalie en la prenant dans ses bras.
Tous vinrent les enlacer et les féliciter. Emmett souleva la jeune femme et la fit tourner doucement. Tous était ravi enfin...presque tout le monde.
- Ça ne va pas maman? demanda Renesmé.
- Non! Il y a encore quelques mois la "maman" c'était Esmé et aujourd'hui vous la balayer d'un revers de main.
- Bella...commença Alice.
- Et maintenant c'est...elle? dit-elle en colère en montrant l'humaine qui baissait la tête à la fois de honte et de tristesse.
- Comment ça « elle » ? demanda Rosalie en se plaçant devant l'humaine.
- Elle n'est là que depuis peu! Et si elle avait joué la comédie? Et les Volturis, hein?Carlisle commençait à s'énerver. Il restait près de sa future femme pour ne pas faire quelque chose de regrettable.
- Nous en avons parler avec Léna! dit le blond. Elle va devenir l'une des nôtres!
Bella gronda et provoqua donc le grondement de Carlisle et Rosalie. Léna prit la main du vampire pour le calmer. Ce qui marche pour lui bien sûr. Pour Rosalie, ce fut une autre paire de manche.
Emmett emmena sa femme se calmer dehors avec Kate et Garrett.- Léna est ma compagne! Si ça ne te plaît pas, libre à toi de partir du clan! dit Carlisle en la fusillant du regard.
Il prit ensuite la jeune fille dans ses bras pour l'emmener à l'étage, dans leur chambre.
- On aurait mieux fait de rester au chalet! gronda le vampire en posant délicatement l'humaine.
Il lui apporta une bouteille d'eau.
- Elle. . . ça lui passera! dit Léna en haussant les épaules faisant mine de ne pas être blessée.
Il la prit dans ses bras et embrassa sa tempe. La jeune fille admira la bague.
- Si elle ne te plaît pas, on peut la changer.
- Tu es fou. Elle est superbe. Quand as tu eu le temps d'aller l'acheter?
- Avant qu'on aille au chalet, après avoir chassé.Elle hocha la tête.
- Elle est parfaite! dit l'humaine.
- J'ai cru que tu allais refuser!Léna ria en se rappelant de hier.
- Tu as flippé? demanda-t-elle.
Le blond ria avec elle.
- Oui mais je t'aurais attendu. Tu n'as pas une vision du mariage très optimiste!
- Je ne laisserai pas Tom me hanter! Je vais avoir besoin de temps mais je veux sortir de ça!
- Et je serais là!Ils s'embrassèrent tendrement, restant comme ça. Rien que tout les deux.
826 mots
VOUS LISEZ
Rien que toi
FanfictionAprès le confrontation avec les Volturis, les Cullen partent avec Jacob en Alaska, passer du temps chez les Denali. Lors de sa chasse, Carlisle trouve une jeune fille pétrifiée dans la neige. En la ramenant pour la soigner il ne s'imaginait pas tomb...