- Tu es prête pour demain? demanda Carmen en coiffant les cheveux de la future mariée en tresses collés pour lui faire des boucles.
- Je suis un peu stressée. . . et si Carlisle changeait d'avis?Carmen ria doucement.
- Il t'aime plus que tout! Je pense qu'il a en ce moment peur que toi, tu te désistes.
Léna sourit en baissant la tête.
- Allez, elle doit se reposer! dit Alice en entrant.
- Les garçons ne sont pas là? demanda Léna, espérant voir Carlisle.
- Non, interdiction pour toi et Carlisle de vous voir. Pas avant demain puis après vous aurez l'éternité!Léna soupira devant l'excitation de la petite brune aux airs de lutin.
- Allez, va dormir!
Elle se coucha dans la chambre de son futur mari, soupirant des règles strictes d'Alice.
Elle entendit Carmen partir avec Alice, laissant la jeune fille avec seulement Rosalie dans la maison, puisque tous étaient en train de chasser. Un coup de vent la fit se relever. Elle sourit et fut rassurer en voyant Carlisle.- Alice va te tuer.
- Elle ne saura pas que je suis venu! Rosalie nous couvre.- On est comme des ados qui se cachent de leurs parents! dit la jeune femme.
Carlisle acquiesça puis prit son visage entre ses mains et l'embrassa.
- Tu es sûre de toi? demanda Carlisle en se séparant d'elle.
- Tu as des doutes?Il sourit.
- Aucun, j'ai tellement hâte que tu sois ma femme! Je t'ai attendu tellement longtemps. Je me sens complet avec toi. Mais si tu trouves que c'est trop tôt, on peut repousser.
- Non, je veux devenir ta femme! dit-elle sûre d'elle.Elle ria doucement quand il l'a porta telle une mariée jusqu'au lit.
- Je dois y aller, ma chérie. On se voit demain!
Elle sourit alors qu'il l'embrassa une dernière fois. Il partit et la jeune fille s'endormit. Ayant hâte d'être au lendemain.
- On se réveille la belle au bois dormant! dit Alice en ouvrant les rideaux de la chambre le lendemain.
- Pour la délicatesse on repassera! dit Carmen légèrement en colère que le lutin est réveillée la jeune future madame Cullen comme cela.
- Désolée! dit Alice avec un grimace. On a beaucoup à faire.Léna sourit puis se redressa lentement. Elle ne vit pas la matinée passée. Elle enfila la robe, se maquilla avec les autres filles puis se fit coiffer par Rosalie. Ce fut Renesmé qui lui apporta son bouquet. Une création de l'hybride. Léna regarda les filles partirent unes à unes puis attendit Eléazar qui l'a conduisait devant Carlisle.
- Tu es magnifique! dit-il à la jeune fille en venant la chercher.
Léna soupira de stresse.
- Comment va Carlisle? demanda la jeune femme.
- Il n'attend que toi! la rassura le vampire.Elle prit son bras et ils sortirent dehors ou le soleil tapait légèrement mais pas dans une chaleur immense. L'enneigé brillait doucement, elle n'empêchait pas la mariée de marcher.
Carlisle l'attendait comme promis. Élégant dans son costume noir, il l'a dévisagé de haut en bas. Admirant sa robe, son corps. Juste elle.
Il prit sa main quand elle arriva avec Eléazar. Et c'est devant leurs amis qu'ils échangèrent leurs vœux, se promettant amour, fidélité et éternité de bonheur.
Ils passèrent une agréable journée avec leurs amis en déballant leur cadeaux de mariages. Alice en donna un à la jeune femme qui l'ouvrit et referma la boîte les joues rouges de gêne. Carlisle fronça les sourcils alors que la voyante lui fit un clin d'œil provoquant le rire du télépathe. Le soir, les deux jeunes mariés partirent vers l'aéroport. Main dans la main, ils avancèrent dans l'avion.
- Tu ne me diras toujours pas où nous allons?
- C'est une surprise. . . madame Cullen. Et toi? Tu vas le dire ce qu'Alice t'a donné?- C'est. . . une surprise? grimaça la jeune femme.
Elle sourit et se blottit dans les bras de son mari. Son mari, elle n'y croyait pas. Le vampire non plus. Carlisle ne pouvait être plus heureux. Il était marié à son âme soeur. La femme de sa vie.
Le pire était passé maintenant ce n'était que le meilleur qui les attendait.
679 mots
VOUS LISEZ
Rien que toi
FanfictionAprès le confrontation avec les Volturis, les Cullen partent avec Jacob en Alaska, passer du temps chez les Denali. Lors de sa chasse, Carlisle trouve une jeune fille pétrifiée dans la neige. En la ramenant pour la soigner il ne s'imaginait pas tomb...