- Maman? demanda Alexis.
- Oui mon coeur ?
- Comment papa et toi vous êtes rencontré?Alexis avait tout les traits de son père, il se nourrissait comme Renesme mais n'avait pas de don pour le moment. Il était venu au monde depuis 1 an mais avait le physique d'un petit garçon de 5 ans, il grandissait moins vite que la fille d'Edward et Bella.
Léna ne dit rien pendant quelques secondes face à la question de son enfant.
- Eh bien...
Carlisle arriva à ce moment avec les bras chargé de course.
- On va aider papa et après on te racontera!
- D'accord maman!Ils rangèrent tranquillement ce que le vampire blond avait acheté puis ils s'installèrent dans le canapé, devant la cheminée.
- Alors?
Carlisle prit la main de sa femme.
- C'est une histoire pour les grands? demanda Alexis face au silence de ses parents.
- Non, mon bébé, c'est juste que je n'ai pas eu une vie facile... et...
- Et qu'on ne sait pas vraiment comment te le raconté...finit Carlisle.Léna soupira et finalement se lança dans son récit, bien sûr elle zappa des moments qu'elle trouvait inappropriés ou ne donna pas de détails sur ce que son père avait fait d'elle, tel que la vente de son corps lors d'une partie de poker.
- Et voilà mon ange! dit Carlisle.
- C'est une belle histoire! dit le petit garçon. Donc, ton papa ne te fera plus de mal?
- Non, parce que ton papa m'a protégé! dit Léna en souriant tendrement à son mari.
- Et que je le ferai pour l'éternité! rajouta le chef du clan Olympic.10 ans plus tard
Alexis avait grandi, d'apparence il avait 20 ans, et il resterai comme cela pour l'éternité avec sa famille. Ses cheveux avaient foncé, et il avait de la barbe. Léna ne voyait plus son petit bébé. Léna et Carlisle étaient fières de lui, il voulait suivre les pas de son père et s'était lancé dans des études de médecines.
Ils avaient également fini par lui raconté leur histoire en intégralité. La transformation de Carlisle puis de chaque membres de la famille Cullen, Léna et sa vie avant les Cullen puis sa vie avec les Cullen.Alexis avait été... boulversé par la vie de sa mère. Et il avait créé un forum pour femmes en difficultés comme l'avait été sa mère, il espérait pouvoir aidé ces femmes du mieux qu'il pouvait.
Un soir, il rentra avec du sang sur les mains, la pluie de cette nuit ne l'avait pas entièrement laver.
- Alexis? demanda Carlisle gravement en voyant son fils.
Léna était arriver quelques secondes après.
- Mais qu'est-ce que ...
Alexis regarda sa mère.
- Une jeune fille dans une ruelle était en train de se faire agresser...
Léna mit une main sur sa bouche, les larmes aux yeux.
- Je l'ai aidé... j'ai juste frappé l'homme, il n'est pas mort...
Léna prit son fils dans ses bras.
- Tu as sauvé cette fille.
- Elle est à l'hôpital... je vais aller la voir!Léna regarda son fils avec fierté. Carlisle sourit tandis qu'Alexis montait se changer.
La femme du médecin se blottit contre son mari.- Il l'a sauvé... dit Léna.
- On ira la voir également.Elle acquiesça.
Et ce fut 2 ans après qu'Alexis annonça ses fiançailles avec la jeune fille qu'il avait sauvé, Enora.
Léna ne pouvait pas être plus heureuse pour son fils. Il était sur la bonne voie pour être un grand médecin. Le forum qu'il avait créé prenait de l'ampleur et il avait déjà aidé 5 femmes à se sortir de leur enfer.
Oh oui, elle était heureuse. Son mari vint l'enlacer alors qu'ils fêtaient avec les autres Cullen les fiançailles du garçon.
- Il a bien grandi. . . dit le médecin.
- Je suis si fière de lui!Ils s'embrassèrent et Alexis vint les rejoindre.
- Merci! dit il à ses parents. Je vous aime!
Léna avait les yeux remplis de larmes.
- On est fier de toi mon cœur! dit la mère en serrant son fils dans ses bras.
- On t'aime mon fils! dit Carlisle.
- Pour l'éternité! dirent les 3 en même temps.676 mots
VOUS LISEZ
Rien que toi
FanfictionAprès le confrontation avec les Volturis, les Cullen partent avec Jacob en Alaska, passer du temps chez les Denali. Lors de sa chasse, Carlisle trouve une jeune fille pétrifiée dans la neige. En la ramenant pour la soigner il ne s'imaginait pas tomb...