Chapitre 6:

2.5K 114 5
                                    

- Elle dort? demanda Carmen.
- Oui, je l'ai mise dans ma chambre! dit le médecin blond.
- Et comment elle va? demanda Jacob soucieux.
- Terrorisée, elle doit se reposer. Ses muscles vont se réchauffer et elle doit faire des petits exercices pour pas se faire mal. Avec le froid, elle a eu beaucoup de chance de ne pas perdre un doigt de pied ou même son pied entier.

Carlisle était songeur. Il avait bien vu que la jeune fille était terrifiée, elle essayait de ne rien montrer mais il y avait cette peut au fond de ses yeux..

- Je n'arrive pas à lire ses pensées clairement! dit Edward.

Eléazar réfléchit.

- Elle doit avoir un bouclier comme moi, non? demanda Bella.
- Possible! dit Eléazar. Jasper, tu atteins ses émotions.
- Oui, et c'est incroyable qu'elle ressente autant de chose à la fois, je n'ai jamais ressenti ça. De la peur, de la colère, de la haine, de la pitié, de la souffrance. Mais pas seulement physique.

Rosalie de son côté était songeuse. Elle repensait à la jeune fille qu'elle avait vu endormi et dont elle avait entendu la voix cassé tout à l'heure. Elle avait du être frapper, c'était aussi l'avis du médecin qui avait vu les ecchymoses sur ses bras, ses côtés et ses jambes ainsi que dans son dos. Mais elle sentait qu'il y avait autre chose. Quelque chose qu'elle redoutait autant que la jeune humaine. Pour cause, elle pensait que comme elle, la jeune humaine avait subi plus que des coups physiques. Elle avait peur que la jeune femme n'ai été abusé. Sexuellement parlant.

Léna se réveilla 2 heures après, Carlisle à ses côtés. 

- Bonjour Léna! dit-il doucement.

Elle trembla de peur et se recroquevilla avec douleur contre la tête du lit.

- Ne crains rien! Je ne te ferais rien! essaya le médecin.

Léna pleura de douleur et Carlisle essaya de s'approcher. Rosalie arriva rapidement.

- Je m'en occupe! dit -elle d'une voix ferme.
- Rosalie. . .
- Carlisle, elle est tétanisée. J'ai plus de chance d'arriver à l'aider que toi! Elle a peur.

Le médecin acquiesça et sortit non sans un regard inquiet envers l'humaine qui pleurait en silence.

- Elle doit ménager ses jambes!

La blonde hocha la tête et son père adoptif sortit.

- Calme toi ma belle! Je m'appelle Rosalie.

Léna se calma un peu mais resta méfiante, les yeux rouges à cause de ses pleurs.

- Je vais t'aider, d'accord?

Léna pinça sa lèvre inférieur avec ses dents jusqu'au sang.

- Tout va bien d'accord? Personne ne te fera plus jamais de mal! Tu as ma parole.

Et la blonde se jura de faire tout pour l'aider. Comme elle aurait voulu être aider après sa transformation...même s'il l'avait sauvé, la jeune femme avait vécu l'enfer auprès de celui qu'elle devait épouser.

Elle se jura d'aider la jeune fille.

-Je vais t'aider à te lever, à aller à la salle de bain et tu prendra un bon bain chaud. D'accord?

Léna hocha la tête et vit la jeune blonde se déplaçait lentement pour lui montrer qu'elle ne lui ferait pas de mal. Rosalie l'aida à se relever et à marcher.

- Prends ton temps, rien ne presse.

Elles arrivèrent à la salle de bain tranquillement et la blonde aida la jeune fille à s'assoir sur la cuvette des toilettes le temps qu'elle fasse couler l'eau pour le bain.

Léna se grattait nerveusement le bras. Rosalie le vit, prenant sa main qui se mutilait.

- Tout va bien!  D'accord? Tu es en sécurité !

L'humaine pinça les lèvres, les larmes aux yeux. La blonde caressa ses cheveux lentement pour la rassurer. Par la suite, elle l'aida à enlever ses vêtements puis la mit au bain. Elle n'avait rien dit concernant les multiples cicatrices de l'humaine. En effet, son dos était couvert de marques comme son torse. Léna était gênée, par son corps. Elle remerciait intérieurement Rosalie de n'avoir rien dit.

Au salon, Carlisle écoutait les battements de cœur de Léna.

- C'est elle? Pas vrai? demanda le médecin à la voyante.

Elle sourit tristement.

- Ça ne devait pas se passer comme ça! dit la petite brune.
- Tu sais que l'avenir change tout le temps! la rassura Edward.

Isabella quant à elle se demandait pourquoi Rosalie était si gentille avec cette humaine alors qu'elle avait été exécrable avec elle quand elle était encore humaine. Jasper sentit les émotions de sa belle soeur et fronça les sourcils sans rien dire.

- Tu as des cheveux magnifiques! dit Rosalie en brossant la chevelure de Léna.
- Merci! dit-elle de sa voix cassée.
- Est-ce que...ta voix?
- C'est naturel. . . mentit la jeune fille.
- Et tu as quel âge?
- 23. . .

Rosalie l'aida à s'habiller avec des vêtements qu'elle lui avait ramené. Alice et Carmen arrivèrent quelques secondes après pour donner un plateau repas à l'humaine.

- Je suis Alice, voici Carmen. On ne savait pas quoi faire alors on a fait un peu de tout.

Elle regarda le plateau remplis à ras bord.

- Si tu ne manges pas tout ce n'est rien! dit Carmen en souriant grandement, laissant voir de belles dents blanches.

Léna remarqua que ses canines étaient bien aiguisées.

- Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas et tu es la bienvenue ici! Autant de temps que tu le souhaites !

Léna sourit doucement et les remercia. Carlisle toqua doucement à la porte et Léna sentit son cœur s'accélérer. Elle n'avait pas été très sympa avec lui. . . elle devait s'excuser.

- Je venais voir si tout allait bien...dit timidement le médecin.
- Tout va bien. . . dit Rosalie en regardant comment réagissait Léna.

Cette dernière baissait la tête et jouait avec ses doigts. Carlisle l'admira et les 3 jeunes femmes vampires sourirent.

- On va te laisser manger tranquillement...dit Alice en poussant Rosalie et Carmen vers la sortie.

Carlisle vit bien la tentative de sa fille adoptive et se sentit mal à l'aise. Il ne voulait pas imposé sa présence à la jeune femme. Cette dernière semblait aussi mal à l'aise que lui.

- Comment tu te sens? demanda-t-il.
- Ça va . . . j'ai encore un peu mal. . .

Il hocha la tête.

- Tu permets que je regarde l'état de tes côtés?

Léna serra ses poing nerveusement mais accepta. Le blond approcha lentement et l'incita à se coucher pour relever son haut doucement et pas trop. Il toucha ses côtes et la jeune fille se crispa.

- Navré. . . dit-il. J'ai les mains froides.

Léna lui dit signe que ça allait.

- Vous en êtes pas vrai? demanda-t-elle.

Carlisle fronça les sourcils.

- De quoi parles tu?

Léna hésita, baissant les yeux mais finit par dire simplement deux petits mots de sa voix abîmée.

- Des vampires.

1102 mots

Rien que toi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant