ღEn réécriture progressive (ce qui peut expliquer les légères incohérences)
Cette histoire est purement fictive. Merci de respecter les personnages. Je supprime les commentaires qui sont insultants.
Bonne lecture !
ღ
Je frétille d'excitation. La scène me fait toujours cet effet, même après les années, malgré tous les concerts que nous avons pu faire depuis nos débuts. Qu'importe le nombre de show, les différentes villes et pays, je ressens tout le temps cette même adrénaline si intense, au moment où la musique se lance et que je commence à danser devant les lumières si uniques des lightsticks. C'est une sensation inoubliable et tellement stimulante.
- Félix, arrête de sautiller partout, tu me donnes mal à la tête, soupire Jeongin qui règle son micro.
- Je m'échauffe, dis-je en sautant sur place. Je me dégourdie les jambes !
- Tu veux de l'eau ? propose Bang Chan en passant près de moi.
Je hoche la tête et descends toute la bouteille en deux secondes sous le regard amusé du leader. Je ne tiens littéralement plus en place, mes membres bougent tout seuls.
- Mes cheveux sont bien ?
- Ils sont comme d'habitude, rit Hyunjin.
- Les tiens par contre... murmure Minho.
- Ils ont quoi mes cheveux ? s'inquiète Hyunjin.
- Rien rien...
- Et ça veut dire quoi ça ?
- Ils sont très bien, rassure Bang Chan. Les tiens aussi Felix. Vous êtes prêts ?
Je repasse ma mains dans mes cheveux, juste pour être sûr et je ris en voyant que Hyunjin fait pareil, nous échangeons un regard complice.
J'avoue que je suis particulièrement excité ce soir, je ne sais pas pourquoi. J'ai conscience d'être un pile électrique, mais je sais que les membres ne m'en tienne pas rigueur, au contraire, ils aiment mon énergie qui semble déborder ce soir.
- Oui ! En avant ! sourit Han.
- Et on s'amuse !! lance Seungmin.
On se réunit pour lancer notre cri de motivation avant de monter sur scène. J'entends les hurlements des fans excités depuis près d'une heure en coulisse et je n'ai qu'une hâte : aller les retrouver.
On s'installe derrière les rideaux et je vérifie mon micro une ultime fois. Tout est en place, j'ai le retour du son. Parfait, je fais un signe au staff pour leur indiquer que tout est bon, puis je me concentre, calmant les battements endiablés de mon cœur.
Les cris des Stays redoublent d'intensité quand les premières notes retentissent et que le rideau se lève, nous révélant face à l'immense salle pleine. Voir cet océan face à moi me procure toujours une seconde de vertige, avant que je commence à performer. La chanson se lance, et je chante, danse, je me sens vivant. À ma place. La scène, c'est chez moi et les fans, les Stays, sont ma famille. Ce sentiment me pousse à faire de mon mieux et à me surpasser un peu plus que la veille. Et je recommencerai demain.
Je profite de la pause finale de la première chorée, pour regarder la foule face à nous et essayer de réaliser ma chance. Immense, interminable, comme un océan. Je n'en vois pas le bout. Que les fans soient aussi nombreux, un peu plus chaque jour, me fait chaud au cœur. Ils applaudissent notre premier chanson à s'en rompre les mains. Je ne réalise toujours pas la tournure si parfaite qu'à prit ma vie. Rien ne pourrait la rendre plus parfaite.
Les gradins sont si loin que je ne distinguent que des petites points. Et chaque petit point est une personne venue ici juste pour nous voir, même d'aussi loin. C'est forcément émouvant comme sensation, mais aussi enivrant. Ça me donne envie d'aller faire des câlins à tous les gens dans cette salle. Et si parfois c'est effrayant, je ne regrette pour rien au monde cette vie si fantastique. Donner du bonheur aux Stays, c'est devenu ma raison de vivre.
Mes yeux balaient la foule si immense. Ils sont si nombreux que ça me donne presque le vertige. Je voudrais tellement prendre le temps de voir chacun d'eux, avoir un échange, une vraie discussion avec ces petites points qui dansent devant moi. Ils ont tous une histoires, des joies, des peines, des secrets. C'est plus que des fans.
Je croise quelques regards heureux, lance quelques sourires contre lesquels je reçois des cris heureux qui m'amusent.
Puis je la vois.
VOUS LISEZ
Juste un regard ➳ 𝔉𝔢𝔩𝔦𝔵
FanfictionIls étaient huit sur scène, mais elle ne voyait que lui. Ils étaient plus de mille dans la foule, mais il ne voyait qu'elle. Leur regards se sont accrochés, et ne se sont plus jamais lâchés. Comment peuvent-ils se retrouver et s'aimer, alors qu'elle...