Chapitre 2

21.6K 952 150
                                    

Point de vue Eliana

Les néons m'éblouissent le visage quand je rentre dans la boîte. Ça va faire plus de deux semaines que je ne suis pas venue ici, mais ce soir, mon cousin m'a demandé de venir. Alex peut être très convaincant, d'autant plus qu'il n'a pas arrêté de me répéter que la soirée n'allait pas être des plus calmes. Comme d'habitude, d'après moi. Mais il paraissait si excité que je n'ai pas pu refuser.

Quand je traverse la salle, je retrouve un tas de brebis de tous les côtés qui me lancent des regards acérés. Ne vous inquiétez pas mesdames, je ne suis pas là pour ça. Et surtout, elles devraient le savoir, alors je roule des yeux en continuant de me frayer un chemin.

La pièce est noire de monde, mais aussi de cuir. Je la traverse en évitant de m'y attarder, habituée à tout ça. Je sens quelque chose d'assez naturelle dans ce genre d'atmosphère et m'y sens bien.

Je finis par voir Alex assis à la table du fond entouré de tous ses frères. Je sais que je pourrais le rejoindre, je suis sa famille et deviens en quelque sorte la leur, mais je sais aussi que je préfère le laisser tranquille dans ce genre de moment. Alors je tourne la tête à la recherche de ma meilleure amie.

Cassie est assise à une table, la langue au fond de la gorge de Dereck. Cette image me paraît tellement habituelle que je n'y fais plus attention en me laissant tomber sur la banquette face à eux en poussant un long soupire.

— Salut les enfants.

Quand Cassie se redresse et me voit, elle arbore un énorme sourire en quittant son mec du moment pour se rapprocher de moi.

— Lia ! Tu décides enfin à sortir de ton trou.

— Bonjour à toi aussi.

Elle me sourit et je vois déjà Dereck foutre le camp pour rejoindre son groupe d'amis sans rien dire. Mais Cassie n'y prête pas attention, elle est déjà en train de me raconter sa dernière soirée.

Dereck est un des leur, lui aussi. Je vois les initiales dorées de son cuir briller alors qu'il s'éloigne et repose mon attention sur Cassie quand elle se penche en avant. Elle me lance un regard de conspiratrice que je lui connais.

— Tu as entendu la nouvelle ?

— Non, mais je suis sûre que tu vas me la dire.

— Évidemment !

Je roule des yeux en laissant échapper un petit rire alors qu'elle lance un regard autour de nous, comme si elle allait me révéler des secrets d'États.

— Il y a un nouveau !

— Et ?

Il est rare qu'un nouveau prospect se ramène, c'est vrai, mais de là à agir comme si c'était une nouvelle incroyable, c'est un peu exagéré.

— Non, Lia, un nouveau !

Elle insiste tellement que je sens ma curiosité se réveiller. Je ne suis pas du genre à commérer, mais d'après l'excitation dans son regard, je peux comprendre que c'est vraiment une grande nouvelle.

À Whitesboro, les Black Bikers font la loi depuis un bon paquet d'année maintenant. Ils sont devenus, au fil des ans, un véritable club de biker réputé à travers tout l'État du Texas, allant même jusqu'à toucher l'Oklahoma et l'Arkansas. Ils sont partout.

Ils ont même implanté plusieurs chapitres dans l'état, allant de Dallas à San Antonio, en passant par Houston et Austin. Alors quand je vois ma meilleure saliver à ce point sur un ragot, je me dis qu'il a l'air bien croustillant.

Black Bikers, Tome 1 : La louve indomptéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant